Aller au contenu

Présentation chinatso


chinatso
 Partager

Messages recommandés

Qui suis-je :?:

Salut à toutes et à tous, je me présente je suis nommé (part mes parents XD) Quentin, mon pseudo sur mumble est Crew et mon pseudo in-game est chinatso (pas chinois mais bien chinatso)

Vous allez me dire "mais d'où vient ton pseudo ?"

Et bah c'est très simple il vient de naruto et je l'ai modifié en chinatso car je ne voulais pas copier (je porte ce pseudo depuis mes 13 ans) et à ce jour j'en ai 17. Et bientôt 18 le 27/12 ^^

 

Les jeux vidéo :

Alors j'aime beaucoup les jeux vidéo comme la plus part des joueurs de minefield. Je joue à minecraft ainsi qu'a boderlands 2 (multi/solo), mafia 2 (que je viens de finir a l'heure où j’écris) et a mirror's edge que j'aime beaucoup et puis tout les autres...

 

D'où je viens :?:

Je viens de Nantes, petit coucou a ceux qui sont aussi de Nantes ;)

 

Ce que je fais en sport :

Alors j'aime beaucoup le paintball (que je pratique) et le karting (en loisir).

 

Ce que je fais dans la vie :

Je suis en ce moment en 2ème année de CAP MMPJ maintenance de matériel de parc et jardins j'ai déjà un CAP paysagiste mais bon ce n’est pas un entretien alors ce n’est pas important.

 

Pourquoi minefield :?:

Tout d'abord minefield est un serveur assez remplit avec beaucoup de joueur différents qui ont beaucoup à m’apprendre. Le contenu immense et varié de ce serveur me donne envie de jouer encore et encore, en plus il y a de nombreux évents ainsi qu'une modération fort sympathique.

 

Minecraft depuis quand :?:

Alors j'ai commencé minecraft en 1.6.6 avec une version de découverte (crack :shock: ) j'ai acheté à la version officiel :P à la 1.8 et donc ça fait un petit bout de temps quand même, j'aime beaucoup les grandes créations, j'aime faire des maisons en laine :wool: car il y a beaucoup de couleurs, je suis assez inventif et j'aime aussi donner la main à la patte (pour ceux qui ont besoins d'un coup de main penser à moi :)

 

Voili voilou je pense avoir tout dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ! Je te félicite pour ta présentation soignée. Et je suis bien content de voir quelqu'un qui garde à l'esprit Mirror's Edge !

 

Enfin voilà, j'espère que tu trouvera ta place parmi nous. Et je reste à ta disposition par MP, mumble ou en jeu pour toutes question ou si tu as besoin de quoi que ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...