Aller au contenu

Récapitulatif de la Réunion au sujet du village paysan du 18


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à la réunion d'hier soir plusieurs sujets ont été traités et plusieurs décisions ont été planifiées:

 

-Discuter du pouvoir(petit pouvoir hein, aucune raison de s'en emparer avidement) du village paysan

 

Un post va être créé pour voter la mise en place d'un délai d'1 semaine en vu de l'observation d'une modification dans le comportement considéré comme trop autoritaire, irrespectueux et intéressé de tigrisou par certains nains; ou pour une élection directe du régent du village sans délai.

 

Alkkatraz est chargé de rédiger un texte législatif sur les devoirs du régent du village pour qu'il n'y ait plus confusion et que des lois concrètes soient fixées afin d'éviter tout écart aux principes d'Ultharik.

 

Une charte de construction doit être rédigée afin que l'aspect paysan du village soit respecté et qu'il n'y ait pas d’ambiguïtés au sujet des configurations et matériaux autorisés ou interdits.

 

-Restructurer le village en remplaçant les rues urbaines par des sentiers campagnards et ruraux

 

Le tracé des routes est à refaire: moins larges, moins urbaines, courbées et sans quadrillage, et abîmées.

Tous les nains volontaires peuvent proposer des idées de routes et d'éclairages!

 

Je m'occupe de la nouvelle planification du village.

 

-Accentuer le rôle central de la place du village en y plaçant 2 autres bâtiments que la taverne: Le hall de commerce agricole(parce que les nains, ça veut du fric) et la régence du village(mairie)

 

La place du village sera ronde, plus large, déplacée plus au centre du village , et comprendra bien la régence ainsi que le hall de de commerce agricole dont le rôle est la revente par les producteurs de leurs marchandises aux marchands de la ville.

Éventuellement quelques parcelles commerçantes pour les métiers producteurs réservées aux habitants du village.

Tous les nains peuvent proposer des idées pour ces 2 bâtiments!

 

-Éventuellement envisager un autre village, plus petit, et à caractère peut-être plus sauvage, en réponse aux demandes de certains nains.

 

L'idée sera traitée quand la ville d'Ultharik sera finie.

 

-Prévoir un petit stade pour des jeux sportifs, afin qu'on se réconcilie tous autour d'une petite partie (et d'une ou 2 petites bières évidemment )

 

Un emplacement sera prévu pour le stade un peu éloigné du village et on discutera des jeux qui y seront implantés.

 

-Se remettre au boulot au plus vite, la montagne ne va pas se construire toute seule^^.

 

Je suis fier de nous, on avance super bien :)

 

Ha et au fait, voici le lien pour mon enregistrement (j'aimerais bien que dyonisos passe mettre le sien aussi parce que j'avais des vieux bugs de connexion...): fichier 1

fichier 2

fichier 3

 

Voili, voilou, n'hésitez pas à faire des commentaires, pour la restructuration du village ça se passe ici: http://www.minefield.fr/forum/village-paysan-f982/restructuration-village-paysan-t55400.html

 

 

Et pour le vote au sujet de la régence du village c'est ici: http://www.minefield.fr/forum/village-paysan-f982/regence-village-paysan-decision-democratique-t55388.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon primo je ne changerais pas de comportement car :

 

-J'aime les frites

-Je suis un fou furieux passable de mort en série a vie

-MAIS SURTOUT, je ne présenterais pas comme chef du village car :

 

-Aucun interet : pas de rémunération, pas de prestige ( c'est un village paysan hein è_é)

-Les bons points ne sont pas et n'ont jamais été cités, donc aucun partage du bien et du mal...

-Des reproches, encore des reproches et toujours des reproches, pour avoir essayé de prendre en main un petit bout de projet quand il n'y avait personne...

-On me reproche des choses qui n'on jamais eu de tracé.

 

Bwef,

 

Pour moi ce rôle n'attire que des emmerdes, des reproches pour RIEN.

 

Voila bonne soirée ou journée a vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...