Aller au contenu

Shop Mineur: Les Gisements de Carotte


pwrgrrr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Tout d'abord, toute mes félicitations à Love pour son grade commerçant! Tu l'as bien mérité.

 

Ensuite, comme j'ai été promu à mon tour, je viens vous voir pour savoir ce que vous voudriez voir dans ce shop.

 

Pour l'instant, j'entend vendre du marbre, du fer, de l'or, du flint et de l'obsi.

Les pierres taillées seront sur demande sauf si vous voulez certains modèles en particulier.

 

D'autres idées ou remplacer quelque chose par d'autre? mp moi.

 

Cordialement, pwr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh Yeahhhh!

 

(LoveNeige, pour l'étymologie tu pourras repasser :lol: )

 

Sinon symbiotiquement, ou "en symbiose", correspondant au vocabulaire biologique. Signifie que deux espèces sont liées par une nécessité. Par exemple la mousse poussant sur un rocher, ou les termites qui se nourrissent de bois.

 

Le terme est tombé dans le vocabulaire courant pour signifier une harmonie entre les hommes. En gros ce que veut dire pwr est qu'en cas de besoin, on s'arrange ensemble. ;)

 

Vous pouvez m'appeller Petit Robert, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love a pris trop de sucre! et oui Légu, c'est ce que je voulais presque dire. Je disais plutôt que j'avais besoin de ses saphirs pour crafter des pioches et qu'elle avait besoin de mes pioches pour faire ses blocs.

 

Si vous avez des commentaires à émettre au sujet de mon shop (items à vendre ou prix), n'hésitez pas.

 

Je ne vous ai pas oublié, mais l'arène prend beaucoup de place en ce moment. Et au fait.. dafuq avec la météo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...