Aller au contenu

[Résolu] Problème de déconnexion sur le forum


Nicolasj04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis pour naviguer sur le forum depuis ma tablette tactile.

 

En effet, quand j'essaye d'envoyer un MP, de répondre à un post ou même de revenir à la page précédente, le site crash pendant quelques minutes (si je dit pas de bêtise, il me semble que c'est votre protection anti-dos).

 

C'est assez embêtant de ne pouvoir rien faire :) ce pourquoi je fait appel à vous.

 

 

Information complémentaire (si vous avez besoin) :

 

-Navigateur par défaut d'Android sur une GT-N8010 (Samsung Galaxy Note 10.1) en version 4.0.4, navigation en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ce problème se manifeste-t-il aussi sur Pc ? La protection DDoS peut être sensible mais pas au point de bannir pour un appareil pour un envois de MP.

 

Sur ta tablette, tu as coché l'option "se souvenir de moi" en bas lorsque que te connecte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun plugin de dl.

 

J'ai essayé sur d'autres navigateurs (Chrome et Opéra) et ça marche niquel, étrange.

J'ai re-test sur le navigateur par defaut, rien que le fait de faire un nouveau post puis faire page précédente me fait ban du site.

 

Au pire, je peux toujours changer de navigateur mais le bug sera là pour d'autres surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tablette est rootée ?

As-tu essayé de réinitialiser les paramètres de ton navigateur ?

Quand tu es banni, peux-tu te connecter sur Mumble depuis celle-ci ?

 

Si ce n'est pas le cas, c'est surement la sécurité anti-Ddos, et, euh, utilise un autre navigateur que celui par défaut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tablette est rootée ?

As-tu essayé de réinitialiser les paramètres de ton navigateur ?

Quand tu es banni, peux-tu te connecter sur Mumble depuis celle-ci ?

 

Si ce n'est pas le cas, c'est surement la sécurité anti-Ddos, et, euh, utilise un autre navigateur que celui par défaut ! :)

 

Non, ma tablette n'est pas route, j'ai tout essayé pour les paramètres et rien ne marche. Pour mumble, je test ça se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...