Aller au contenu

Minecon paris ? J'aurais pu y aller mais ...


Nameloth
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous cher minefieldien et minefieldienne.

 

Je fais aujourd'hui ce poste pour quelques raisons.

La première étant de vous souhaiter une excellente Minecon à tout les chanceux et chanceuses qui vont assister à cette évènement hors du commun.

 

La deuxième est quelque peu moins plaisante à annoncer. Certain vont dire qu'il sans balance, mais je tenais à vous l'écrire. J'ai acheter un billet pour la Minecon, j'ai réserver un hôtel et tout. Mais un problème survenu... la compagnie aérienne dont j'avais acheter le billet Montréal paris, paris Montréal a décidément décider de gâcher cette belle fin de semaine en m'annoncent : Que le vole que j'ai choisi étais plein :shock: ... J'ai essayer de trouvé un autre compagnie pour aller à cette rencontre, mais tous dépasse mes moyens. À moins que les modos veulent bien me faire un petit /Tp Nameloth paris je crains de ne pas pouvoir y être.

 

Alors j'espère sincèrement que vous aller vous amuser et dite Salut à tout le monde de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, tu avais ta place d'avion confirmée et tout avant qu'ils ne te la mettent bien profond ?

Il n'y a pas une obligation de leur part de te trouver un moyen équivalent pour partir à Paris, un truc du genre ?

Parce que bon quand on voit le prix cumulé billet d'entrée + hôtel, voilà quoi. Je les aurait harcelé si j'étais toi, avoir une indemnisation ou je ne sais quoi... Ou bien tu prends un billet ailleurs et tu demandes de rembourser la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...