Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Arisker] Grade paysan


Arisker
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Arisker/Arisker

 

Age : 20 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? Par quelques collègues qui en ont parlés alors qu'on était à une table de jeu de rôle et ensuite je n'y aurait sans doute pas fait attention si un lien minecraft sur le net ne m'avais pas pousser à aller voir et à acheter le jeu.

Comment avez-vous connus Minefield ? Par un lien qui présentait différent serveur mais j'étais pas super chaud en voyant que tout les serveurs avaient l'air d'être régis par tout un tas de règles super contraignante. Puis j'ai vu les vidéo de Thefantasio974 comme tout le monde et je me suis dit, bon il joue sur minefield, on va retourner voir et donc j'ai creusé pour voir l'utilité de ces règles. Et maintenant je pense que c'est bien rentré

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? On va dire 1 semaine, mais bon j'espère bientôt avoir un cable filaire pour relier mon pc fixe au net pour plus de puissance , parce ça ram sur le portable acheté il y a deux ans à carrefour qui doit avoir plusieurs centaines de bataille contre des virus à son actif. Et dans le même temps il faut que je tente de faire l'acquisition d'un casque-micro pour mumble qui l'air d'être vachement convivial.

 

 

Vos créations sur minecraft : encore aucune parce qu'avec des TDs etc... pas pu pleinement y jouer et en plus j'arrive pas à mettre le mode offline enfin j'en ferais mention à la fin de mon post. Mais j'ai quelques projets en tête dans et hors minfield.

 

Vos projets pour le multi : développer un laboratoire, qui permettrais d'étudier des choses sympa comme la redtsone car les possibilités de ce jeu sont infinies mais poser des cubes avec un peu d'entrainement c'est à la porter de beaucoup, alors que l'électronique c'est beaucoup plus dur. J'ai fais une 1ere et 2 term sti électronique et dégouté, je suis parti en fac d'histoire, mais ce jeu est entrain de me réconcilier avec l'électronique et c'est pour ça que j'ai envie d'exploiter cet aspect du jeu. Bien sur l'aspect minecart et hydraulique m'intéresse tout au temps mais ne sont pas vraiment disponible sur minefield pour l'instant donc j'attendrais et dans le pire des cas ce peut-être une solution alternative que de travailler sur des projets en solo ou sur des mini-serveurs avec 4-5 personnes pour présenter ces projets dans la taverne non rp et pourquoi pas voir certains qui pourrait être viable pour les admins.

 

Mon deuxième projet pour le multi serait de participer à la rédaction du background de New Stendel voir de certains aspects de Minefield s'il le faut.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non mais un collègue a prévu dans faire un donc dès que j'aurais un petit peu de temps je vais l'aider à le monter, enfin ce sera un petit truc pour 4-5 personnes se connaissant bien.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non vu que je suis vagabond pour l'instant, et qu'il faut que j'acquière mumble et surtout un micro mais j'espère bien me faire une petite place parmi cette communauté qui m'a l'air fort sympathique.

 

Présentation irl (5 lignes minimum): Florian, je suis en deuxième année de fac d'histoire , option archéologie, j'ai aussi des connaissances en montage video car une autre de mes passions est la réalisation d'amv (un clip à base d'animes japonaises la plupart du temps, caler sur une musique avec plein de FX). Je fais aussi parti d'une asso de jeu de plateau et de jeu de rôle papier (moi même suis maître du jeu de temps à autre pour ce qui connaissent).J'habite en Bretagne (Morbihan) et je rechercherais depuis un moment un vrai jeu sans abo qui vaille le coup en ligne mais ça faisait 2 ans que je trouvais les free to play très pauvre avec un cash shop exorbitant et désavantageux à souhait, mais là je pense avoir trouvé mon bonheur à petit prix avec minefield. Sinon je tente de souffler dans le trou d'un harmonica parce que le blues c'est bon. Au niveau musique, j'écoute de tout sauf du rap passant de damien saez à dragonforce, parov stelar. Je peux en revanche pas piffer les merdes qui passent à la radio et j'adore lady gaga quand elle appelait sétphanie germanota et faisait pas de la merde pour faire du fric mais respect pour sa réussite. Bon je crois que j'ai assez raconté ma vie, passons au rp volontairement écrit à la 3ème personne, pour changer un peu de ce que je fais d'habitude.

 

 

Rp - Votre personnage (15 lignes minimum):

 

Chapitre 1 : Réminiscence

 

Un gamin âgée d’environ une dizaine d’années traversait en compagnie de son père une sombre forêt, ils devaient arrivé avant que la nuit ne tombe car les monstres avaient l’habitude de rôder dans le coin. Mais une troupe de bandits se dressa bientôt sur le chemin. Le père dégaina alors une épée en diamant et s’apprêta à lutter contre ses 8 infâmes charognards. L’un d’eux lui cracha :

- Sale noble, on va te flanquer une rouste que tu va t’en souvenir !

- C’est l’vieux Garibaldi qui va êtes content, ajouta le plus mal habillé de cette meute et sûrement le moins lettré.

 

Le noble regarda son fils et lui hurla :

- Enfuient toi, cours à travers la forêt et ne t’arrêtes pas, et pendant qu’il lui frayait un passage à coup d’épée, le gamin eu le temps de se trouver une ouverture et partit en prenant les jambes à son cou. Il se retourna une dernière fois vers son paternel qui avait déjà transpercé un bandit de sa lame et trancher un autre malandrin. Puis une larme à l’œil, il traça dans la forêt en évitant soigneusement les lignes droites mais même si la forêt lui était connu de jour, il fallut qu’il fisse montre d’une grande prudence car les monstres étaient là. Il les entendaient, et tentait de s ’éloigner le plus possible de ses sons de cliquetis d’os et autres raclures de fond de gorge qui n’avaient rien d’humain. Alors qu’il voyait enfin la sortie, il entendit derrière lui le Sssssshhh, caractéristique du creeper, la plus horrible créature de la création. Il entrepris alors d’accélérer sa course mais une flèche vola droit vers lui s’en qu’il put en déterminer la provenance et elle vint se ficher dans sa cuisse gauche. Un cri de douleur atroce s’empara alors de cet enfant qui pleurait maintenant à grosses goutes. Malgré cet chaîne de coup du sort, dame chance ne l’avait pas totalement oublié puisque la deuxième flèche qui devait lui être destiné, s’égara sur le creeper qui pivota et reprit sa course dans une autre direction. Effectivement si deux monstres se blessaient, ils ne pensaient plus qu’à s’entretuer oubliant leur cible première. Arrivant claudiquant vers New Stendel, le gamin monta les marches qui menait de la banlieue au centre de la cité. Un voyageur passant par là vint le secourir et l’emmena fissa chez voir un médecin. Le médecin, nan c’était pas un tendre celui-ci, il ne voulait pas mais lorsque la porte de ce cher Van Esleck s’ouvrit, le pauvre gosse fit une syncope. Il se réveilla quelques heures plus tard, avec une extraction plutôt bien réussi même s’il sentait toujours la douleur bien que celle-ci se fut moins intense mais le repos était le meilleur remède que le vieux docteur pu conseiller avec quelques herbes prévu à cet effet. Sa mère ayant apprit la nouvelle , vint en catastrophe vérifier l’état de sa progéniture. Elle apprit à son fils en larme, que son père s’en était allé dans le cieux par quelques doux euphémismes avec lesquels on cherche à cacher une vérité trop tragique.

 

Le gamin avait grandi, il avait maintenant 16 ans, vivait bien puisque son père avait acquis la noblesse auprès des grands de New Stendel, c’était maintenant lui qui en héritait ainsi que des domaines et possession appartenant à feu son père. Sa mère avait toutefois prit un petit commerce car il avait du vendre une partie des terres qu’ils n’auraient pu gérer à l’époque. Comme chaque année, Arisker revenait dans la maison familiale après avoir entrepris un long voyage de près d’un mois, car ce monde l’intriguait et les nombreuses constructions le fascinaient. Mais lorsqu’il revint de ne fut que pour retrouver cette infortune qu’il pensait avoir quitté, il y a longtemps. La maison familiale était entièrement rasée et un chantier était en projet dessus. Affolé , paniqué, ne savant que faire, il se précipita vers un des ouvriers du nouveau chantier et le questionna tremblant sur ce qu’était devenu la maison sensé être à cet emplacement.

 

- Exilé, lui répondit sèchement le gars, et encore c’était même pas mérité, d’après ce que j’ai compris, elle planquait des cadavres au sous-sol et c’est par des magouilles qu’elle s’en est sortie, la putain !

 

Ne pouvant laisser cette injure impunie, Arisker décocha un crochet du droit qui fit vaciller l’ouvrier en lui hurlant :

- Ne parlez pas comme cela de ma mère. Mais celui-ci semblait plus robuste que ce que sa carrure laissait à penser. Il reçut le retour qui se fit plus violent que ce qu’il avait envoyé, et décolla bien du sol sur deux mètres. Il s’en alla pestant contre l’ouvrier, les autorités, en fait il en voulait à la terre entière. Et quand il apprit que ceci était soi-disant la vérité, il décida de partir à la rechercher de sa mère.

 

A 17 ans, il là retrouva et ce fut pour lui la confrontation avec l’horrible véracité des propos qui avait toujours niés. Il la trouva à demi-nue dans le lit d’un notable de Nevah dévorant le corps du pauvre homme, dont les entrailles était rependu dans la pièce. Il du se retenir pour ne pas vomir, et vit sa mère aux dents rougies par le sang lui esquisser un large sourire avant de lui adressé ces quelques propos sibyllins :

- Mon enfant , vois comment la chanson des enfers m’a donné l’envie de parcourir cette terre afin de réveiller l’ancienne lune de son sommeil éternel pour que se monde s’éveille à une autre conception. Je t’aime mon fils, je t’aime tellement que je vais te dévorer pour que tu sois imbriquer dans la nouvelle conception. Et à ses propos, elle fit un bond du lit jusqu’au visage de se dernier et on entendit un bruit étouffé de lame transpercer la chair. Une larme perla sur l’œil du jeune homme, et il retira l’épée avec laquelle il avait embrochée sa mère avant de lui adresser tout en pleurant ces quelques mots :

- Je suis sincèrement désolé mère, la folie t’as gagnée mais da ns ma mémoire je garderais de toi le souvenir que j’avais par le passé. Puis refermant doucement ses paupières, il lui murmura :

- Repose en paix versant une dernière larme sur le visage de sa mère.

 

Arisker se réveilla brusquement, il était dans les escaliers reliant New Stendel et la ville basse, tout vêtu de haillons. Encore le même cauchemar comme à chaque fois se disait-il. Il se demandait si un jour cela cesserait. Se frottant les yeux emplis de poussière, il sortit un morceau de rat de son sac qu’il avait faire cuire pour éviter la peste même si cela restait une entreprise risquée. Car depuis qu’il avait assassiné sa mère, il avait perdu tout honneur et c’était alors vu exilé de New Stendel pour quatre longues années, et se voyait destituer au rang de vagabond. Il s’était souvenu de ce Garibaldi et ce demandait bien pourquoi il avait pu tuer son père, cette raclure était d’ailleurs un notable à New Stendel, et même s’il était intouchable à l’heure actuel, Arisker avait l’intime conviction qu’un jour il lui ferait payer. Les 4 années de rejets touchant à leur terme, le vagabond voulu revenir dans cette ville loger un peu ou trouver du travail, car malgré ces nombreux voyages au cours de ces 4 dernières années, il avait toujours un peu le mal du pays et il a avait bonne espoir un jour de récupérer le même titre que son père et surtout de venger la mort de celui-ci et pour cela il devait se trouver à New Stendel.

 

C’est alors qu’il se fit sortir de ses pensées par un homme vêtu de cuir noir de la tête au pied, à l’apparence sombre et au visage blafard, accompagné d’un autre homme nettement moins pâle mais lui aussi habillé dans cet étrange accoutrement noir qu’il n’avait jamais vu auparavant nulle part. Il se pencha vers le jeune homme et lui proposa alors quelques petites piécettes contre un renseignement.

 

- Vous lui voulez quoi à cet enfoiré de Garibaldi, invectiva Arisker en jetant un regard noir de colère sur les deux hommes.

 

- Je vois que vous ne le portez pas dans votre cœur dit le plus pâle, cela tombe bien nous non plus. Mais qu’est-ce qu’il vous a fait pour que vous le haïssiez.

 

- Il a commandité l’assassinat de mon défunt père cet enfoiré et je ne sais pas pourquoi.

 

- Alors le type un peu moins pâle lui proposa à Arisker de rejoindre le groupe, car il avait pour mission d’assassiner ce Garibaldi mais le jeune vagabond ne devait penser aucune question et ce contenter de suivre les directives. En temps normal, il ne l’aurait pas toléré mais là il voulait vraiment aller au bout de sa vengeance.

 

Des habits lui furent acheté, il fut entrainé par Yskias et Narytmar les deux étrangers pour infiltrer certaines parties de la cité et grâce à l’argent donner par ces hommes, il eut bientôt fait d’entrer dans les meilleurs cercles. Mais peu importait tout cet or et ces pièces d’argents, avec lesquels n’importe quel homme aurait préféré disparaître, lui n’avait qu’une seule idée en tête, tuer Garibaldi et ses sbires.

 

Le moment était arrivé, quelle curieuse coïncidence de devoir commettre le forfait, le jour anniversaire de la mort de son père mais cet réception que donnait le notable à la ville était une occasion en or. Le jeune Arisker se faisait alors passer depuis près de deux mois pour Geriano Del Icario, un garçon venant de faire fortune tout récemment dans la nouvelle ville d’ Icarus. Entrant dans la demeure du sire Garibaldi, il fut annoncé comme il se dut grâce à son rang fictif. Il avait bien entendu trouvé une fille de noble extraction un peu cruche pour l’accompagner en promettant à celle-ci monts et merveille. Après tout peu importe, il ne la rêverait pas par la suite et s’en irait vivre tranquillement sa vie le cœur serein. La fête battait son plein et lorsque Garibaldi après quelques discours, et salutations, se retira, voyant sa chère compagne entre de bonne main, celui qui devait être Geriano en profita pour s’éclipser lui aussi. Il réussit à rattraper le noble, car il avait mémorisé tout les plans fournis par les deux « morts » comme il aimait à les appeler en référence à l’extrême pâleur de leur visage. Comment connaissaient-t-ils autant sur ce manoir, aucune idée mais il avait promit de ne pas poser de questions, donc il continua sa trajectoire, à toute vitesse et dans un bond prodigieux de colère et de haine, se jeta sur le maître de cérémonie pour lui ôter la vie. Mais au même moment une autre lame siffla et vint bloquer celle d’Arisker. Effaré celui-ci se vit alors bloquer par ce qu’il pensait être une noble , un peu idiote. Elle s’adressa à lui avec un léger sourire et lui lança un air goguenard :

 

- Alors on croyait que ça allait être du gâteau, de tuer ainsi mon père, scélérat ! Tu vas mourir pour avoir ce trop plein de confiance. Ce à quoi on vit sortir d’entre les corridors une dizaine de gardes armés qui vinrent en renfort de la jeune fille. Quand à Garibaldi il se retourna après avoir entendu le choc des lames et d’un air supérieur déclama une tirade d’un ton condescendant :

 

- Pensais-tu vraiment pauvre fou, pouvoir ainsi éliminer un des plus puissants nobles du royaume. Mais tu as de la chance, je t’ai trouvé une utilité, tu vas me servir de sujet d’expérience pour voir si mon arène souterraine à monstres est viable. N’est-ce pas un si grand honneur. Merci Edina de toujours bien veillé à ma protection, je n’aurais pu avoir de meilleur fille. C’est alors que celle-ci se mit à tousser, puis à cracher du sang.

 

Arisker sauta sur l’occasion et d’un geste rapide et vif, désarma la jeune femme avant de la prendre en otage, le couteau sous la gorge. Regarda noir le visage apeuré de Garibaldi et lui annonçât :

 

- Vous avez tuez mon père alors je n’aurais aucun once de pitié à l’égard de votre progéniture que je tuerais sans la moindre hésitation. Malgré ça, je préfère vous tuer vous, alors je vais compter jusqu’à 10 et vous allez vous livrez. Le noble se ressaisit alors, et on vit un visage changé , un regard qui faisait froid dans le dos. Il ricana devant cet ultimatum avant d’adresser sa réponse :

 

- Tu peux la tuer si ça te chante, tu crèveras après, je me souviens de toi à présent, j’aurais du moi-même de tuer puisque c’est incapable n’ont pas été fichu de te tuer, même s’ils ont écartés le pire des dangers, ton père ! Saches que cet être , était un fléaux pour l’humanité entière, il pratiquait des expériences interdites et j’ai juré de débarrassé le monde de ces technomanciens chaque fois que j’en croiserais sur mon chemin.

 

Cette révélation interloqua Arisker qui resta pendant quelques secondes abasourdis mais il n’eut pas le temps de se remettre de cette vérité que les deux « morts » firent irruptions et le plus pale s’adressa à Garibaldi alors que l’autre se dirigeait vers lui pour prendre la fille qui devenait de plus en plus malade.

 

- Garibaldi, tu es un crétin, tu veux juste éliminer les technomanciens pour être le seul à garder le savoir de la technomagie, mais au fond de moi, même si je refusais de croire je l’ai toujours su , que mon élève n’était qu’un sale gosse assoiffé par le pouvoir. Après ces paroles, il laissa alors tomber une fiole au sol, qui dissipa un nuage de brume opaque et d’une intense noirceur. Arisker se sentit vaciller puis protégea ses voix respiratoires avec son vêtement pour lutter et sortir de cette pièce au plus vite. Alors qu’il ouvrait la chambre d’un des apparentements pour fuir par la fenêtre, il regarda une dernière fois vers le couloir, et il y vit tout les gardes morts sans aucune exception et que les deux « morts » avait disparu avec Edina et Garibaldi.

 

 

Cela faisait maintenant une semaine que l’incident avait eu lieu, beaucoup de rumeurs avaient courus en ville à propos de se Geriano Del Icario. Ce faisant Arisker avait décidé de se faire oublié quelques temps encore et de revenir sous son véritable nom quand il aura atteint son but. Car alors que la vengeance l’attisait sa colère jusqu’à présent, et définissait son but premier tout avait été remis en question. Il lui faudrait maintenant trouver qui sont ces technomanciens, mais pour cela il c’était un peu renseigné mais n’avais rien trouvé à part dans vieux carnet tout poussiéreux vendu dans une brocante. Il y avait ici et là quelques notes qui traitait de la redstone et de l’obsidienne ainsi que des enfers. Arisker avait le sentiment que c’était par là qu’il fallait se diriger. Tout semblait indiquer les profondeurs de ce monde. Les dés étaient jetés, il allait lui établir une mine dans des contrées lointaine et inconnues. Il se ferait ainsi oublier, et une fois d’énorme quantité de redstone et d’obsidienne accumulé , il pourrait tenter d’infiltrer les réseaux scientifiques et de découvrir qui sont ces technomanciens et quelles sont les relations établies avec son défunt père et cet assassin de Garibaldi….

 

 

PS: je pourrais être plus actif sur en jeu et aux heures creuses si je trouvais une solution à mon problème posé ici viewtopic.php?f=36&t=5366 pour jouer sur les ordis de la Bu en online. Mais malgré mais recherche sur internet rien n'y fais mais j'ai bonne espoir que les admins et modos soient des cracks en matière de minecraft ^^. Du coup je pense être peu présent à part le week-end ou pendant les vacances mais en revanche je serais assez régulier sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...