Aller au contenu

[Présentation] Paysan Tetragramaton


Tetragramaton
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous :)

 

Je suis Tetragramaton, tetra pour les intimes. J'ai 26 ans, je me prénomme anthony et je suis barman irl. J'ai déjà joué a minecraft il y a longtemps j'ai arrêté quand la mise a jour avec les rail en or est arrivé.

 

Je suis arrivé sur votre serveur il y a 2-3 jours, j'ai passé 3h a try le formulaire pour devenir paysan. D'ailleur a ce sujet la personne ayant rédigé ce test et une personne sadique et je ne manquerai pas de le lui dire le jour ou je la croise lol

 

J'étais avec une douzaine de pote sur un serveur privé, d'abord sur la becane d'un pote puis sur un serveur loué. Je suis un bon terraformeur/mineur. Ma plus belle construction était une superbe tour en obsidienne farmer a la force de mes petits doigts ^^

 

Pourquoi choisir votre serveur ? Je souhaite découvrir le fonctionnement d'un gros serveur minecraft Fr

 

Au sujet de mon expérience de Gamer j'aime les FPS les STR les RPG les MMORPG et de manière plus limité les jeux de sport ou de voiture. Les derniers jeux auquel j'ai joué sont World of Tank et Star Wars The old Republic

 

J'ai croisé de sympathique joueur sur mumble, j'ai eu un très bon accueil et je participe au projet des vestiges alymbic. Je pense m'installer a stonecross pour débuter mais je compte avoir plusieurs lieu de résidence.

 

Au sujet du Rp, J'en ai fait il y a pas mal de temps sur l'univers des chevalier du zodiac. Je compte en faire ici puisque c'est nécessaire mais je ne compte pas écrire un roman :)

 

Je pense avoir abordé pas mal de sujet dans cette présentation si vous avez des questions je suis a votre disposition 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Bienvenue sur Minefield, jeune (enfin, pas tant que ça XD) paysan tout frais tout beau ! Félicitations pour ton nouveau grade, profite-en bien IG !

Ravi de voir de nouvelles têtes dans le coin ! Si tu pouvais nous conter l'histoire de ton personnage en quelques lignes, afin que nous sachions d'où provient ce fameux Tetragramaton, ses origines, son vécu... alors tu ferais de moi un signe de ponctuation ravi : )

A bientôt IG !

 

Ti-ret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetra est un pirate ayant fais naufrage pendant une terrible tempête proche des cotes de stonecross, il s'est échoué seul sur une terre inconnus avec une flasque de rhum à moitié pleine et une épée. Pour le moment le rp s'arrête la.

 

Si tu souhaites le lire je t'invite a te rendre ici: nouveaux-arrivants-candidatures-f611/candidature-tetragramaton-t55595.html#_thread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...