Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Guigeek


Guigeek12
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ici Guigeek, qui vous présente sa candidature en tant que citoyen.

Mais, pourquoi ce jeune homme veut-il devenir citoyen sur notre formidable serveur ?

 

Pourquoi ?

être paysan, ça va bien un petit moment, mais c'est très vite pénible de ne pas avoir accès aux seaux, à la redstone, aux outils en diamant, et on en a très vite marre… d'être paysan quoi !

 

Ça peut sembler prétentieux et je le conçois tout à fait, un petit newbie qui n'a fait aucune création à part sa minuscule ( bien qu'agréable ;) ) maison, qui s'est fait bannir à cause de sa tendance à écrire en majuscules…

revenons à nos moutons :D ! au cas où vous aurez oublié,

I'm Guigeek, 13 ans, passionné de jeux vidéos. Le truc de différent avec les autres jeux, c'est que minecraft, lui, n'est pas une connerie commerciale distribué par Super Q , non, c'est un jeu indépendant, original, créatif, bref : il a tout pour plaire !

Évidemment, cher Kepsyn, tu me diras sûrement que je ne suis pas assez connu pour être citoyen, et je n'ai commencé aucun projet. Néanmoins, je tiens à préciser que si je m'y prépare bien, je peux faire quelque chose de beau. Bon, j'ai encore aucune preuve de ce que je viens de dire, mais j'ai quand même fait une " bibliothèque" en solo, qui pourrait être adaptée sur le serveur en tant que salle musicale, et pourquoi pas un auditorium où des concerts auraient lieu ?

la bibliothèque : http://www.youtube.com/watch?v=mcTUXNwZEp4 (conseil ; montez le son je parle pas fort )

 

Bon, maintenant, ROLEPLAY TIME !

 

 

dans l'épisode précédent :

"Je venais juste de me réveiller d'un cauchemar. J'ouvrais les yeux.

- Qu'est-ce ! qu'est-ce que cet endroit ?, je ne me souviens pas être venu ici !

 

Je commençais à me poser des tas de questions. Je ne me souvenais de rien. J'étais perdu

Quand j'aperçus soudain une espèce d'île flottante. Cet endroit me semblait familier, mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Où est ma famille, où sont ma femme et mes enfants ?

Il fallait me rendre à l'évidence, j'étais seul. Seul, sur un monde inconnu. Il faut que me rappelle de mon passé, pour pouvoir construire mon avenir. Mes cours de bricolage ne m'auront pas servi à rien, au moins. Quelques heures plus tard, mon abri de fortune était déjà prêt. J'avais des outils, et j'avais réussi à tuer quelques cochons, pour manger. Je me couchai, puis entrai dans un rêve merveilleux. Je révais qu'il y avait une ville, là-haut, sur cette île flottante.Elle s'appellait Stendel, comme ma femme. Dans mon rêve, je n'étais pas seul. Il y avait des gens avec moi. Peut-être qu'eux aussi s'étaient perdus, je pourrais leur poser des tas de questions sur ce monde. Je rêvais que j'avais une ferme. Ça a toujours été mon plus grand souhait. C'est décidé, demain, je serais paysan.

"

 

La suite :

"Un peu plus tard…

 

J'étais enfin un paysan, officiellement. Une maison située à un charmant petit village, qu'on appelle le hameau doré, une ferme, un petit début de mine où je récoltais petit à petit des ressources que je vendais à bas prix aux commerçants du coin.

 

Mais tout ça ne me suffisait pas. Je ne put l'expliquer, à moins que par les rêves incessants de cette merveilleuse cité, Stendel.

J'avais rencontré des formidables gens à présent, je m'étais fait une toute petite place dans la société, et aidait les nouveaux arrivants dans ce pays si magique, mais si tragique.

 

Les gens racontaient que le sombre seigneur des ténèbres, Aelfyr, avait envoyé sur le Pays des hordes et des hordes d'abjectes créatures.

Heureusement, mes parents m'avaient enseigné à ne jamais reculer, aussi pourfendais-je ces horribles créatures, tout en emplissant mon esprit d'utiles connaissances en toutes sortes.

Mais les monstres n'étaient pas assez pour moi. Avec deux compagnons, Djorak et MeiMei, de très braves gens, je me dirigeais donc vers quelque chose d'autrement angoissant, Schwarzwald. Et ce fut un véritable échec.

 

Je retournais donc chez moi, sortant par moments la nuit, défendant les gens qui se faisaient attaquer, et cela pendant plus de 6 jours consécutifs.

Alors, au matin du 6ème jour, une lumière blanche telle un linceul nous aveugla tous, et, quand nous rouvrirent les yeux, les monstres avaient disparus. Tous. Les gens racontaient que c'etait la Sainte Éponge elle même qui avait fait cela.

 

Peu à peu des constructions de toutes sortes s'érigèrent dans la contrée de Minefield, et peu à peu, je m'enrichissais des richesses les plus convoitées du pays : les diamants . Je comptais à présent 17 de ces précieux minerais dans mon coffre le plus caché, mais, ne possédant le savoir nécessaire, je ne pouvais pas m'en servir. Les gens disaient qu'en étant citoyen, on avait accès à un livre fait d'or situé à Stendel, dans lequel il y avait des explications sur les diamants, entre autre.

 

Je me décidai enfin à remplir le formulaire demandé, je grattais du papier, et remplissait d'encres ces feuilles vierges, en y mettant toute mon âme et toute ma volonté. Mon amour pour ce pays se faisait de plus en plus grand, mais d'un autre côté, je ne savais pas qui j'étais. Ni où j'étais. Comme si j'avais perdu la mémoire, comme si j'étais amnésique. Mais le plus étrange, c'était que je me souvenais de ma femme, Stendel, et de mes trois enfants, Natsa, Kiryu et Maz.

De toute façon, je finirai bien par les trouver me dis-je, j'ai l'avenir devant moi.

"J'ai enfin fini ma demande de citoyenneté, me dis-je, demain je l'amènerai à la Mairie de Stendel"

Néanmoins, je repensai à ma femme et mes enfants, et mes yeux s'emplirent de larmes.

Où étaient-ils passés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant du Hameau Doré, Guigeek est un joueur sérieux et ouvert à l'écoute lorsqu'il s'agit d'appliquer des règles ou de construire une charmante petite maison. Aucun problèmes à signaler, au contraire que du bon.

 

 

De ce fait, je soutiens sa candidature citoyen et j'espère le voir en Men in blues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur, c'est agréable de jouer avec lui, il aide les personnes qui en ont besoins, notamment certains Paysan, qui ne savent pas ou aller, ni quoi faire une fois leur candidature acceptée.

 

Je pense que Guigeek a les valeurs requise pour devenir Citoyen.

 

 

Guyms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai rencontré pour la première fois Guigeek sur Nubes et malgré son jeune âge il est fort sympathique et mature.

 

Toujours prêt à aider il se connecte souvent ce qui fait de lui un candidat sérieux au rang de citoyen.

 

Cordialement Pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...