Aller au contenu

[Accepté] Postulation du Paysan nico67880.


nico67880
 Partager

Messages recommandés

Moi, IRL

 

j'ai 14 ans et je viens d'Alsace, ni le premier ni le dernier à se que je sache. je fais du handball et j'habite pas loin de Obernai (qui est pas loin de Strasbourg :lol: ). Sinon autrement je joue aussi à la Play, call of duty, ...

 

Moi, IG

 

Je joue à Minecraft depuis environ 1 an - 1 an et demi. Ma candidature a été accepté en juin environ mais à ce moment là je ne jouait pas trop sur le serveur et plus trop à Minecraft par ailleurs. Mais je viens de nouveau dessus grâce à Je4nS qui m'a convaincu :D . Ensuite j'ai un peu visiter les différentes villes mais je les trouvaient beaucoup trop évolués et j'ai donc décider de venir sur Namnis comme Je4nS me l'a conseiller. Je n'ai pas encore fait de construction sur le serveur. En plus, j'ai entendu que vous etes en ennemies avec Nivem et donc je me suis dit si il y aurai des combats PvP je pourrai vous aider.

 

Petit plus !

 

Je compte surement devenir citoyen et commerçant à la même occasion et cela pourrait vous apporter des crafts inédits !

 

Cordialement,

nico67880.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir nico !

 

Ta candidature est correcte (ne nécessitant pas de RP, même si sa aurait pût être un plus mais sa va allez ;) !). Je te demanderais juste une petite précision à propos du métier que tu souhaite choisir dans le futur et si possible d'en prendre un autre que l'un de ceux déjà occupé par les habitants de la ville (tu peut les voir ici en rouge : administration-f890/recensement-grades-t46205.html ). En plus Je4ns est ton ami et on l'aime bien donc c'est un plus pour toi. Etant le recruteur de la ville ( enfin quand Nutellcraft notre bon roi prendra le temps de faire un édit au grades :lol: ) je te demanderais juste de passer sur Mumble afin de passer un petit entretient ( et ouais on passe aussi des oraux sur Minefield ! ) afin d'en apprendre un peu plus sur toi pour te prendre à l'essai une semaine surement, avant de t'accepter définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...