Pongboum Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut à tous ! Comme vous le savez peut-être Cérule, va bientôt fêter sont tout premier anniversaire . Pour ce moment historique, plusieurs évènements seront crée, mais ceci ne nous interresse pas dans ce topic-ci. Alors de quoi je parle moi ? Une flash Mob ?! Whoot.... D'apres wikipédia : Il s'agit d'une foule éclair flashmob, ou encore mobilisation éclair, est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement. Mais c'est pas tout ! Suite à une proposition de notre cher DokMixer ! A cette date précise... un skin vous sera donné et vous serez invité à le mettre Mais pour nous, sur minefield ? Bah c'est tout simplement, le rassemblement d'un certain nombre de personne dans Cérule et surtout sur la grand place de Cérule que voici : Quand tout ce beau monde, sera présent... je filmerai ce beau rassemblement Quand ? Le Samedi 29 Décembre à 17h. Comment s'y inscrire ? Il suffit juste, de mettre votre pseudo Participant : • AmiralNicos • B4b • clint_eastwood15 • dan13008 • Demolir • HarmGave • Ieyasu • Johninja • Kolwako • LeBlond49fr • LoVeNeiGe76 • Lucasats • Maxeffect • Maximeclub • Neveritshme • oOPuNiShErOo • Pongboum • Powned01 • Ptitkellogg • Purple_Vador • QueenNounours • rattata64 • Rd69 • Silverher • Splendide • the_dionysos • Tonyride • topgun007 • Viaduc • vroulas • Zifnabb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Allez ça change pour une fois, je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 je m'inscris et je suis céruléenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je m'inscris et je suis Céruléen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je m'inscris , je viens de Ronceltiq ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Yé m'inzcris, yé souis de Landy,Khérinops,Ronceltiq mais plus de Ronceltiq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je ne sais pas si je réussirai a être présent, mais si oui je serais la Ajouter maxeffect un labessiens (une espèce très rare depuis longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je m'inscris à cet évènement très original. Je suis Kolwako, et je suis Labessien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Splendide, Nevain, Arcan, Stendelien et profondément Minefieldien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Gentillé de Ronceltiq Cuxhaven : cuzhain, cuzhaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis HarmGave et je suis Cuzhain ! (Ronceltiq) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 je m'inscrit en tan que nain d'Ultharik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 bonjour je participe je suis un nain d'Ultharik (il va y avoir de la bière) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyride Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je participe bien sur pour cette superbe ville Tonyride cérule ToNy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Hohop j'essayerais d'y être, Icarus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeNz FuZiiOn Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je participe! Lucasats NewStendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Si je pourrais je viendrais ! KillerMapper - Labes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Liste des participants mise à jour ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je participe et je suis cervois de la ville de Cerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je m'inscris ! Je suis Arcan ! ( Et aussi Dryadien ( Et Dorien aussi ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 J'essayerais d'être là Maximeclub [baie Dryade] ++ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu t'es trompé. Je suis pas un nain d'ultharik mais un icarien Shame on you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Le 29 décembre ? Pourquoi pas je serait là Johninja (nevain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 vroulas Céruléen Tu croyais quand même pas que je n'allais pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés