Aller au contenu

[Présentation] NoctaZ


Noctaz
 Partager

Messages recommandés

Salut les filles,

 

Moi c'est Noctambulz (NoctaZ ig) je suis un peu un noob dans minecraft.... Je dois avoir une 20aine d'heures en solo sur 2 ans.

Fraîchement arrivé sur Minefield je me cherche un endroit tranquille pour m'y installer mais des que j'arrive hors de la capitale et des villes il fait nuit !

Bref.

 

J'ai 29 ans, de Lille, un lourd passif dans le jeu vidéo, mais surtout dans le MMO depuis une dizaine d'années, glandeur à plein temps quand je n'ai pas besoin de préparer mes futurs émissions/projets radios. Je suis partisan de l’élitisme sans tache et utile à la communauté.

On a surement du se croiser et se taper dessus si vous avez joué à wow/gw/dof/SC/PSO/LOL/ragnarok et j'en passe, ces quinze dernières années.

 

Joueur à dépendance compulsive j'ai tout de suite accroché sur Minecraft... J'ai un peu l'impression de rejouer à Rick Dangerous sur mon Amstrad.

C'est ma première expérience sur le mode multi (j'ai même lâché les 20 balles pour jouer reglo' sur votre serveur et me taper 4h et 30 try sur le quizz, bravo à celui qui l'a fait au passage).

Je trouve ça cool d'avoir des règles et donc des PJ avec moi pendant que je casse du cube, c'est même d'ailleurs devenu ma principale occupation de vous parler/harceler en MP sur toute les questions dont je n'avais pas la réponse genre "Mais quand je mine un minerai et que je rebouche avec de la terre le minerai "repousse"/repop plus tard?"; Merci Louvinette d'avoir cassée mon rêve en me répondant -non !

 

Mon principal but actuellement est:

- De comprendre comment avoir les 3pa journalier (sa march pa la commend /money laule).

- Trouver un coin loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de la civilisation pour me faire une baraque pourrie (ok je ferai pas un bunker en cobble promis j'ai lu 45 fois le codex j'ai tout bien retiendu je serais sage et je ferai plein de délation pour gratter des PAs aux modo).

- Trouver des amis pas trop cons/chiants car je les préfère tarés avec un humour qui fait pas rire.

- Et pourquoi pas m'intégrer dans un projet quand je maîtriserais un peu mieux les mécanismes du jeu.

 

Conclusion je suis content d'être là et de kikooter sous l'arbre de noel avec vous au coeur de Stendel et je vous remercie de votre accueil.

 

P.S: Si quelqu'un veut m'héberger ou m'intégrer dans sa ville pour qu'il puisse piller mon coffre qui est en ce moment caché entre la couche "biiip" et "biiip" je suis open et j'ai masse de connerie à faire pour que vous puissiez jouer les mentors avec moi et me casser le "biiiip".

 

Bonne fête de fin de journée!

 

NoctaZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...