Aller au contenu

[Refusé] 2 éme Candidature Minouche_Andrea


Minouche_Andrea
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation IRL:

 

Je me présente je m'appelle Andréa, j'ai 12 ans 1/2. Je suis au collège plus précisément en 5éme.Je joue beaucoup au jeux vidéos depuis mes 1 an 1/2. J'adore le sport tout comme Minefield. :D

J'ai 2 grands frères qui joue beaucoup à l'ordinateur, aussi à la PSP et la ds.

 

Ma présentation IG

 

Des mon plus jeune age j'ai connu les jeux vidéos et j'y ai donc jouée très tôt.Je joue à Minecraft depuis plus d'un an et à Minefeild depuis cet été.J'ai beaucoup jouée à Minecraft dans des serveurs privés et en parties solo puis ça ma lasser alors je me suis mise à chercher des serveurs , puis j'ai trouvée MINEFIELD! :)

 

Mes motivations et envies pour faire partie de votre communautés:

 

Je tiens à préciser que j'ai déjà été refusée mais je n'abandonne pas car cette ville me tien vraiment à coeurs.J'aimerais beaucoup faire partie de votre ville car rendre service ou bien aider pour quelconque raisons me fera toujours plaisir.Je serais également très fière de dire au autres Minefieldien sans me vanter que je suis Céruléenne. C'est aussi très rare de trouver une ville parfaite selon nos gout et que pour rien au monde je ne manquerais cette occasion qui se présente maintenant.S'il le faut je recommencerais ma candidature 10 fois.Tout cela pour dire que suis très motiver à faire partie des vôtres.

 

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature.

Petit message je ne peux pas me connecter tout les lundis,mardis, et jeudis, ce qui concerne le mercredi je peux me connecter à partir de 14h30. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta deuxième candidature montre que tu es très motivée et cela nous donne un bon avis sur toi.

 

Cependant, nous ne t'avons pas beaucoup vu cette semaine, nous ne somme donc pas apte à te juger pour l'instant.

 

Au vu de ta motivation, nous mettons ta candidature en attente. Nous t'invitons à montrer un peu plus de présence (même si nous savons que cela est compliqué pour toi) afin que nous puissions, éventuellement, t'accepter.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner un avis négatif pour Minouche_Andrea. Je trouve que tu es une bonne joueuse avec du potentiel. Cela dit, je ne te "vois" pas à Cérule. Question d'esprit.

Je te prie de prendre cet avis du bon côté : je pense que tu pourrais apporter quelque chose à d'autres projets si tu en as envie.

 

Voilà. Après, ce n'était que mon avis, et si d'autres me convainquent du contraire (difficile, demande à LoveNeige) je reviendrai peut-être sur mes écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pour moi.. malgré que tu soit une gentille petite fille, je n'approuve absolument pas ta candidature.

 

On ta vu plusieurs fois présent sur les Hunger Game ou sur Minefield, sans pour autant être présent sur Cérule.

 

Tu fait une candidature pour rejoindre une ville, mais tu n'es quasiment jamais dans cette ville pendant cette semaines importante... c'est dommage :/

 

Je rejoins les avis de Kalen.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cela fait une semaine que j'ai mis en attente ta candidature en te spécifiant les points qu'il te fallait améliorer.

Depuis cette date, aucune nouvelle de ta part, ni IG, ni Mumble, ni ici-même. Même pour dire "Je ne suis pas dispo pendant quelques temps" (ce qui aurait justifié une mise en attente plus prolongée)

De plus, l'argument avancé par Pongboum ne joue pas du tout en ta faveur.

 

C'est pourquoi nous te refusons une seconde fois. Nous pensons que ton profil de jeu correspond davantage à celui recherché par d'autres projets du serveur.

Désolé et bonne continuation sur Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...