Aller au contenu

Demande de citoyeneté, mise à l'épreuve de la patience ?


jojotopaz
 Partager

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

 

J'écris ce post car aujourd'hui j'ai discuté avec quelqu'un qui attend l'étude de sa candidature au rang de citoyen depuis maintenant 15 jours. Cette personne commence à perdre patience, et après une longue discussion avec elle j'ai décidé d'écrire ceci. J'ai pour ma part déposé ma candidature il y a de cela 4 jours.

 

Je doit vous l'avouer je me dit qu'attendre encore 10 jours avant étude de ma candidature me décourage un peu. Pour peu qu'elle soit refusé, que je doive la refaire, j'en ai pour un mois...

Bref c'est vraiment pas pour critiquer votre boulot, vous le faites admirablement bien au contraire mais vous le savez tous être paysan est très contraignant surtout lorsque l'on souhaite s'investir plus. Par exemple moi je bosse sur le chantier du projet C-ube dirigé par Chwamalo, et sans un rang supérieur, c'est vraiment handicapant !

 

C'est pas du tout contre toi Kepsyn, on comprend tout a fait que tu ai d'autres choses à faire, ou que tu ai envie de jouer mais serait-il envisageable qu'une deuxième personne du staff soit chargé de ces candidatures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Je participe à ce débat en tant que paysan, en attente de vérification de sa candidature de citoyen, mais aussi en tant que membre du serveur de minefield et de sous-consul de nevah.

 

il est vrai que mon rang de paysan me pose de nombreux problèmes, car en tant que architecte, je construis beaucoup de projet pour la ville, dont le château de Nevah. Il m'arrive de perdre la vie durant un chantier et de devoir faire le chemin de newstendel à nevah à pied, c'est vrai, c'est difficile à supporter, mais je fais avec.

 

L'équipe de modérateurs de minefield est très occupée, surtout depuis le nouveau serveur, il faut leur laisser du temps, le temps de s'occuper du serveur et des personnes ingames qui veulent avoir un jeu agréable.

 

Il faut aussi savoir que le faites de devenir citoyen est un droit et les modérateurs ne sont pas obligés d'accepter de suite de monter votre grade, ils ont besoins de temps.

 

Kepsyn est le seul modérateurs qui s'occupent du grade de citoyen, c'est un travail de plus en plus grand et fastidieux, il fait de son mieux pour nous du mieux qu'il peut.

 

Mais jojo, tu n'as pas entièrement tort sur ce faites que cela prend du temps, beaucoup de temps, Kepsyn a surement dû déjà penser à élire un second, car il aura surement besoin d'aide vu le nombre de personne sur le serveur augmentant considérablement.

 

Maintenant que le problème est posé il faut attendre une explication de la part de Kepsyn pour avancer plus loin dans le débat.

 

Il ne faut pas oublier que les modérateurs ont une vie et ne jouent pas tout le temps, essayez d'être compatissant avec eux.

 

DieuExpiatoire, sous-consul de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un oui les admins et modos ont le droit de se reposer. Parce que bon je les comprends, ils ne doivent plus vraiment jouer sans se faire harceler je pense.

 

De deux, moi j'ai posté ma candid le 6 janvier, le 27 Kep' me réponds qu'il aime ma candid et ma "facon de parler pour mon âge", mais si je jouais encore.

Il est vrai j'avais été absent pour cause de connexion internet.

Mais depuis 2 ces derniers temps (2,5 semaines voire plus) je joue activement. J'aide des nouveaux sur le chat et sur le forum.J'ai participé et même initié de gros projets sur le Lac d'émeraude.

Mais depuis tout ce temps aucune autre réponse de Kep' donc moi aussi je décourage car j'aurais besoin des seaux pour le Lac.

 

Et encore je pense que le pire doit être pour Thor qui se paye tous les candids des vagabonds. Je rappelle que le record chez eux est de 10 mots je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je ne suis encore qu'un simple vagabond,mais je me permet de donner tut de même mon avis ^^')

 

Je compatis,les temps d'attentes sont long,mais comme tu l'as dit,les gouverneurs ont une vie à coté,et jouer doit rester un plaisir pour eux aussi =)

 

Ce ne sont pas des machines,laissons leur le temps. De plus,cela permet également de mesurer la motivation du candidat. Et puis,comme il est marquer dans les règles, être promus au dessus de paysans est un privilège ,pas un droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours c'est peut être un oublie, ou bien que la candidature a une forme particulière.

Je ne suis pas allé chercher de la quelle tu parlais, mais si le Mr a fait 10fois "Heu je suis toujours pas accepté" peut être qu'il a été zapé.

 

Et stop les lechouilles les zamis sur les modos, eux même ça leur fera plaisir j'en suis sure :lol:

(Pas une raison pour les insultés hum... pas d'appel de ce genre...)

 

Sinon franchement, le temps pour passer d'un rang à un autre et vraiment minime si on le regarde par rapport au nombre de jour que l'on jouera à ce rang. Fin quelques jours sur le long terme c'est vraiment pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'envie est tellement présente de participer plus ! ^^

 

En tout cas je crois que nous sommes tous sur la même longueur d'onde, je pensais pas que Kepsyn et les autres soient si débordé que cela... je vais prendre mon mal en patience et attendre des jours meilleurs. Au moins avec cette discussion on va pouvoir savoir si ils ont bien prévu un second responsable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi que c'est un délai administratif comme un autre. On teste la puissance de tes motivations en te faisant languir (joke inside).

Regarde tout ce que font les admin et les modos en une journée de connexion en boulot sur le forum et en jeu, sans parler de la maintenance du serveur, et tu comprendras vite pourquoi c'est si long. Je pense aussi, mais cela reste une hypothèse, que les délais sont une façon volontaire d'endiguer le flot continu de candidatures : si une candidature est difficile à valider, beaucoup seront découragés. Citoyen, comme voyageur, ça se mérite !

Pour autant, je compatis et je comprends que ce ne soit pas agréable.

 

Pour aider le processus, prie le Saint Cube. Il est démontré que prier le Saint Cube aide à réduire de 23% le temps d'attente d'une candidature. Le prier, c'est l'adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet, devenir citoyen ne se fait pas du jour au lendemain. C'est un privilège non un dû. Tous ne le seront pas, ça demande du mérite, de la patience, de la maturité. Ce grande n'est pas la pour que vous l'ayez tous, il a une réelle sélection.

 

Pour le moment je suis seul et je ne compte pas déléguer cette partie, mon premier test est d'ailleurs l'épreuve de la patience.

 

Après, je vois beaucoup d'up de post. Sachez que, et on l'a déjà expliqué plusieurs fois, lorsque vous upez vos postes, ils apparaissent en tête de liste. Comme je lis de la fin vers le début, votre temps d'attente se voit grandement rallongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend personnellement très peu en compte les avis, pour être neutre.

 

S'ils sont postés directement après la création du poste ça ne joue pas trop, mais ré-up un poste 1 semaines après rallonge grandement le temps puisque d'autres sujets s'intercalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...