Aller au contenu

Bonjour a tous !


Dreamslayer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, peu importe ainsi l'heure a laquelle votre curseur s'arretera sur mon topic, et je vous en suis d'ores et deja reconnaissant.

 

Par le fruit du hasard, je viens de decouvrir Minecraft il y'a quelques jours et j'ai ete seduit en quelques petites heures. La puissance et l'ampleur de ce jeu me laissa pantois. Et les possibilites infinie, et le fait qu'il soit perpetuellement et regulierement patche le rend encore plus magnifique.

 

Mais un beau jeu se doit d'etre partage.

 

Quelques petites touches claviotees sur google, me voici donc sur Minefield.fr, drole de petit site, jovial, esthetique, qui ne laisse presager que de bonnes choses.

Un petit tour sur la carte de la map, et je vois des milliers de petit blocs assembles pour former une ville, qui depasse mes esperances.

 

Il ne me reste plus qu'a acheter le jeu, et a decouvrir enfin les habitants de ce vaste univers.

 

A bientot, je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé bienvenue ici. 'Suis dans le même cas, découvert Minecraft il y a un mois et Minefield depuis moins de 2 semaines, et je suis séduit ^^ Et bien sûr me reste plus qu'à acheter le jeu =p T'as eu l'occasion de tester le serveur (surtout depuis que ça lag plus) ?

 

Et pis... t'as un clavier QWERTY toi nan XD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Double post parce qu'un edit plus long que le post précédent c'est bête ^^]

 

En fait tu n'as joué qu'à la version par navigateur pour l'instant ? Parce que le mode solo du vrai jeu (et le multi aussi mais là ça dépend des serveurs) change complètement le jeu ! Tu as des mobs, du craft, de la survie, c'est vraiment un autre jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...