Aller au contenu

[ Sondage ] La destruction de certain quartier


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite à une réunion avec Nutellcraft nous avons remarqué que certaine demeure ne respecte pas l' architecture de la ville ou sont trop massif :

En effet l' ancienne politique étais de faire des demeures en 15x15 pour prendre un maximum de place, le souci c' est que maintenant nous voulons rendre la ville plus moyenâgeuse est donc les parcelles de 15x15 nous donne de gros souci.

Trois joueurs sont concernés :

Loren36,Tabasco25 et Kentena

Vos parcelles sont totalement démesurée et nous souhaitons donc pouvoir arrangé ceci nous vous proposons donc :

-Soit de détruire votre parcelle pour refaire un tracée et de vous la reconstruire gratuitement

-De détruire votre parcelle et de vous relogez gratuitement dans le centre ville ( Vous ferez par contre votre demeure tous seul )

 

Vous pouvez nous contacter à la suite de ce message afin de négocier votre déménagement.

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah malheur !

 

C'est impossible de bouger ma parcelle !

 

Ma salle des coffres est parfaite, la taille de mes champs de pastèque et cannabis est superbe et on veut me demander de bouger ça ?

 

Sérieux les gars quoi !

 

J'ai regardé les parcelles du centre-ville et elles sont minuscules et mal découpées suite à la forme des routes.

 

Donc pour moi, je ne veux rien changer, à part si un pot-de-vin passe par là par hasard...

 

Vous pouvez considérer que nous avons des parcelles de cette taille car nous somme des anciens namnètes(je parle de Loren36 et moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans n'importe quelle ville pour avoir une maison 15x15 a 350 PA =)

Nous proposons de t'offrir une parcelle très bien placée, le cubo déjà fait, tout ça a trois pas du splash, et mossieur n'est pas content.

Désolé mais ta maison ne correspond pas au style de la ville et tu devras faire un choix, que tu le veuille ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...