Aller au contenu

Les "Brises-cou*lles" du groupe...


loupon
 Partager

Messages recommandés

Voilà je demande à ce qu'on sanctionne Mysterious.

Aujourd'hui il a été execivement chiant... Il m'a tué à plusieurs reprise sans que je l'attaque, m'a cassé les panneaux devant ma chambre, se moquait de moi,...

C'est la goute de lave qui a fait débordé le lac... Il m'énervait au point que je ne savais plus sortir de ma chambre. Il m'attendait pour m'attaquer. Malgré le fait que je le prévienne !!

Sachant qu'on est dans la même team, il n'a pas été sympa envers moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T_T je vois que certaines personne manque a raconter des fait dans leur versions de l'histoire....

1loupon a commencé en m'attaquant

2on c'est battus tout les deux.

3il a rager(peut etre un terme unpeut fort) car il sortait du stuff pour me tuer et que je le tuais meme quand il etais stuffer...

4c'est quand il ma demander de lui redonner son stuff que jai COMMENCER a,je le reconnait le tuer "sans son consentement" enfin voyez ce que je veux dire.

5"se moque e moi" heuuuuu....non tu a poser un panneau devant ma porte "gros debile du groupe tuez le" en caps donc jai riposté en mettan un panneau "loupon, le forgeron qui a rien dans le pantalon" (troll immature hein?) c'too.

6 je me suis arreté apres que tu te soi enfermé dans ta chambre (jai eu beau faire des signes de paix tu en est pas sortis, si tu a pris ca pour des signes d'attaque alors la j'y suis pour rien.

7jai dus survivre a l'attaque de yzycraft et de freddy en armure et epee cheaté sans que loupon vienne m'aider mais sa on s'en fous car jai gagner quand meme.

8désolé loupon mais la tu exagère jai certe été chiant mais pas a ce point la.

on aurait pus regler ca ingame plutot que d'en faire tout un plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T_T je vois que certaines personne manque a raconter des fait dans leur versions de l'histoire....

1loupon a commencé en m'attaquant

2on c'est battus tout les deux.

3il a rager(peut etre un terme unpeut fort) car il sortait du stuff pour me tuer et que je le tuais meme quand il etais stuffer...

4c'est quand il ma demander de lui redonner son stuff que jai COMMENCER a,je le reconnait le tuer "sans son consentement" enfin voyez ce que je veux dire.

5"se moque e moi" heuuuuu....non tu a poser un panneau devant ma porte "gros debile du groupe tuez le" en caps donc jai riposté en mettan un panneau "loupon, le forgeron qui a rien dans le pantalon" (troll immature hein?) c'too.

6 je me suis arreté apres que tu te soi enfermé dans ta chambre (jai eu beau faire des signes de paix tu en est pas sortis, si tu a pris ca pour des signes d'attaque alors la j'y suis pour rien.

7jai dus survivre a l'attaque de yzycraft et de freddy en armure et epee cheaté sans que loupon vienne m'aider mais sa on s'en fous car jai gagner quand meme.

8désolé loupon mais la tu exagère jai certe été chiant mais pas a ce point la.

on aurait pus regler ca ingame plutot que d'en faire tout un plat

1) Tu as commencé, c'est vraiment pas mon genre de me battre dans la base!!

2) J'ai juste essayé de récup mon stuff. Tu me tuais à chaque fois sans que je te tapes !!

3) J'ai rager car je te demandais de stopper. Je sortais du stuff juste pour me défendre en allant chercher le stuff que j'avais déjà perdu !! ET j'ai sortis une épée obsi un arc et des épées en pierre; sachant que tu avais épée en or et que grâce à celle ci tu as récup mon arc...

4) Il avoue le fait

5) Je te demande d'arreter et tu me nargue par MP!! (Je n'ai pas de preuve, je ne voulais pas t'accabler plus) Je te rappelle que tu étais le premier à casser mes panneaux et à noter des trucs devant ma porte !!

6) A force de me faire tuer, je ne te fesais pas confiance ...

7) Pour que tu me tues ensuite? Tu t'en ai sortis et tu as gagé du stuff alors...

8) Si très ****** !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...