Aller au contenu

[Suggestion] Les demi-dalles de "dirt" / "grass"


Xaxi
 Partager

Voulez-vous voir les demi-dalles de "dirt" / "grass" sur Minefiled  

22 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous voir les demi-dalles de "dirt" / "grass" sur Minefiled

    • Oui, bien entendu !
      10
    • Euh... J'en sais rien, je ne préfère pas m'exprimer.
      1
    • Non, c'est trop nul la bouse !
      11


Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Je vous propose ici un sondage qui me tient à coeur, car en tant que fermier, que jardinier de certains projets, ect... Je pense que ce bloc permettrait des jardins encore plus beau qu'avant, voir des montagnes plus jolies à regarder. J'y songe depuis un petit temps, et je me lance enfin pour savoir si je suis le seul au monde à penser à ça ou non: est-ce que le bloc de demi-dalle de dirt devrait exister sur Minefield?

 

:air:Comment pourrions-nous le crafter?

 

Au niveau du craft, je pense qu'il n'y aura rien de plus simple: tout comme le craft des demi-dalles de stone, sauf que l'on remplace la stone par de la dirt. Et que, bien entendu, la demi-dalle de "dirt" peut se transformer en demi-dalle de "grass" en se trouvant à coté d'un autre bloc de "grass".

 

:air:Oui mais par qui?

 

Pour la vente ou le craft de ce bloc, je pense que le meilleur métier pour faire cela serait le fermier bien entendu. Il s'y connait dans le monde des bouseux (je suis fermier aussi mais chut).

 

Voila, j'espère que vous aurez chacun un avis à me donner, et personnellement, je ne sais absolument pas s'il faudrait énormément de temps de codage pour créer ce bloc, donc je ne peux pas m'exprimer sur ce sujet.

 

A très bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft = cubes, arrêtez avec les suggestions de dalles (oui au passage demies-dalles ne veut rien dire) dans n'importe quel matériau ... J'ai cru au troll en cliquant sur le topic mais non ...

 

 

/me efface sa suggestion de demi-dalle en bloc de diamant.

 

 

Sinon, +1 Splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft c'est avant tout ce que notch (et jeb) en font, notch à intègré les dalles, jeb en ajoute. Oui notch a dit qu'il n'aurait pas du les ajouter mais il ne les a pas non plus retirées.

 

Minecraft = cubes, dalles, enclumes (=/= cube), fleurs (=/= cube), ...

 

Stop ressortir votre argument bancal à chaque suggestion du même type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui notch a dit qu'il n'aurait pas du les ajouter mais il ne les a pas non plus retirées [...] Stop ressortir votre argument bancal à chaque suggestion du même type.

 

Mouais je préfère quand même le nôtre d'argument ><" le tiens montre plutôt qu'on doit forcement suivre et même signer l'erreur des demi dalles tels des moutons, c'est ridicule ...

Et on ne peux comparer des items tels que les fleurs avec les blocs normaux car elles m'ont pas la même fonction (construction =\= décoration) et la même échelle et pour ce qui est de l'enclume son but premier n'est pas non plus la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'argument "MINECRAFT = DES CUBES ET PIS C'EST TOUT", ne tient pas vraiment debout, comme l'a fait remarquer Kmairiaux, mais après, ce n'est pas une raison non plus pour avoir la déclinaison de tous les blocs en dalles.

 

En ce qui me concerne, je trouve l'intérêt relativement limité. De plus pour les amoureux de Notch, celui-ci avait intégré les dalles de terre, avant de les retirer, n'étant pas convaincu.

 

Donc pour moi, l'idée est peut-être sympa, mais niveau pratique c'est -1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...