Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] CocoPickle


CocoPickle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour cette candidature, je me présenterai irl, en tant que personnage minefieldien, et je finirait en parlant de mes objectifs sur le serveur.

 

IRL

 

Lycéen en terminale L actuellement, mon pseudo sur la toile est CocoPickle, je suis passionné d'informatique depuis ma jeunesse et suis à l'origine de quelques projets de jeux (NoelRun, NoelMark, Genesis v.12.6) et de sites (NoelFlash, NoelChat).

Je possède des connaissances en html/php/mysql/css, en infographie (photoshop particulièrement) et dans l'utilisation de quelques moteurs de jeux tels que construct ou rpg maker.

Je touche aussi au montage vidéo et à la programmation en langage C.

En ce qui concerne mes passions, je suis intéressé par l'art ( je dessine et étudie l'histoire de l'art ), le retrogaming et la musique ( je joue moi même de la guitare ).

Je connaît minecraft depuis un an ou deux dans sa version classic et j'ai véritablement acheté le jeu il y a 3 mois. Je me suis d'abord exercé sur le mode solo, puis en serveur local avec un ami et j'ai rejoint le serveur du forum communautée de jv.com il y a un mois.

Je tient à préciser que je suis un spectateur régulier des vidéos de TheFantasio ( c'est d'ailleurs comme cela que j'ai découvert votre serveur ), je connaît donc un grand nombre de crafts ;) .

 

Je cherche à participer au serveur minefield tout d'abord car je compte y trouver une expérience de jeu plus immersive, beaucoup plus axée sur le role play.

( Parce que les messages en l'air au dessus de la ville de mon serveur actuel ce n'est pas très crédible ... )

Et ensuite parce que j'ai été très impressionné par la beauté et la diversité de ce serveur : les gardiens de la pyramide, l'architecture des villes, ...

Ca donne envie de vous rejoindre quoi :)

 

RP

 

Né sur un île volant au dessus des nuages, Coco ne savait pas d'où il venait, quelles étaient les raisons de son existence.

Il appris à survivre de lui-même, appris au fur et à mesure de sa vie les principes du monde dans lequel il vivait, il se fit un abris avec des blocs de terre, appris à se mefier des monstres verts, inventa une arme pour se défendre.

Enfermé dans une zone délimitée par une altitude dangereuse, il se demanda bien vite si il était le seul de son espèce, il était en quête d'espace, il voulait s'affranchir des limites de sa parcelle et descendre vers l'inconnu.

Si la peur était le premier obstacle à sa soif de liberté, le deuxième fut l'absence d'un quelconque chemin menant vers la plaine à peine visible en dessous de l'île.

Le jour où Coco découvrit comment construire une échelle, il se mit à l'oeuvre très rapidement et après une nuit d'épuisante construction, il mit en place l'accès lui permettant de descendre et d'enfin quitter la petitesse de son berceau volant.

Après avoir atteint le sol, Coco vagabonda durant des kilomètres, marchant sans cesse en direction du soleil. Après une heure de marche il vit quelque chose au loin se dessiner sous ses yeux.

En se rapprochant il vit une plaque de bois avec une inscription qu'il ne pouvait déchiffrer pour le moment.

 

Il était écrit : "Nevah'.

 

Coco suivit le chemin de pierre et arriva à cette cité.

Deux ans plus tard, Coco avait apprit à lire et à écrire et les habitants de Nevah lui avaient aussi appris les rudiments de la construction.

Coco avait maintenant les moyens de savoir quel homme d'une vingtaine d'années il était, il savait que des milliers de semblables tels que lui existaient, mais il ne savait pas comment il était né.

Il était prêt et, de nombreux projets en tête, il rêvait de participer aux chantiers de ce nouveau monde qui l'accueillait, mais avec un questionnement sur ses origines qui revenait sans cesse, comme une obsession.

Son aventure commençait.

 

Apparence : moiisi.png

Nom : Coco

Taille : 1m82

Poids : 65kg

Traits de caractère : Timide, curieux, s'étonne de peu de chose.

 

 

Mes objectifs

 

M'investir dans le forum et dans la vie de la cité, aider pour des chantiers, puis devenir marchand plus tard peut-être. :)

J'aimerai essayer de faire de ce serveur une sorte de seconde vie, en essayant de mettre l'accent sur ma personnalité rp.

Je n'oublierai cependant pas que ce n'est qu'un jeu après tout :P

 

 

 

 

 

Voilà pour ma présentation, merci de votre lecture.

Avec l'espérance de mon acceptation, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...