Aller au contenu

Chute brutale de fps


Goo_m_Ba
 Partager

Messages recommandés

Hello, depuis environ 1 semaine, j'ai des chutes de fps d'un seul coup d'un seul, très régulièrement (+/- toute les 8-10 secondes) et ce n'importe ou sur la map ( bien qu'au concert de métal cela se produisais toute les deux secondes environ) j'ai optifine, et je tourne d'habitude entre 30 et 50 fps, donc je lag pas ou presque. C'est super énervant, et très stressant a jouer. On avance, tranquille et d'un coup, BAM, 0fps dans ta face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide !

 

Je joue en tiny, j'ai tout au minimum avec optifine. J'ai pas fais de MaJ java et je sais pas mettre a jour de pilotes :/

 

Essaie de modifier l'intervalle auquel Minecraft fait des sauvegardes. Je crois qu'avec Optifine on peut faire ça (augmente-la, car c'est peut-être cette sauvegarde qui provoque un pic de lag).

 

Pour mettre à jour java, rien de plus simple, tu vas direct sur http://www.java.com

 

Pour mettre à jour ta carte graphique:

 

- rechercher programme "dxdiag"

- executer

--> affichage: ça te donne le nom de ta carte graphique

- va sur http://www.touslesdrivers.com, et recherche ta carte graphique OU tu vas sur le site de ta carte graphique

- suis les instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge GBoost, ça te boost ton pc a fond, la seule différence avec d'habitude c'est qu'il t'enlève le thème Windows 7 Aéro, (C'est un boost, tu désactive et tu réactive, donc tu le remet quand tu veux), sinon t'as aucune différence visible. moi je passe de 60 - 70 fps (avec optifine) a environ 170 xD après t'as aussi Game Booster qui a les memes fonctions, les 2 combinés c'est génial, et puis, pense a faire un p'tit nettoyage de ton pc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge GBoost, ça te boost ton pc a fond, la seule différence avec d'habitude c'est qu'il t'enlève le thème Windows 7 Aéro, (C'est un boost, tu désactive et tu réactive, donc tu le remet quand tu veux), sinon t'as aucune différence visible. moi je passe de 60 - 70 fps (avec optifine) a environ 170 xD après t'as aussi Game Booster qui a les memes fonctions, les 2 combinés c'est génial, et puis, pense a faire un p'tit nettoyage de ton pc :D

 

OMG oui, avec GBoost je suis passé de 2 fps à 6 fps au spawn sur mon netbook :lol: !

Soit une augmentation de 200% !

Seulement, il s'arrête tout seul en me disant qu'il y a un problème avec ma connexion internet mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...