Aller au contenu

[Demande] Skin du golem de cobble... cobbler.


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous !

 

Je me lance ENFIN dans cette demande que certaines personnes (qui se reconnaîtront) attendaient, pour le bien de leur zyeux fatigués par mon skin, efficace mais simpliste et surtout grossier (skin de "base").

 

Je souhaiterais donc, au possible, déposer commande d'un skin reconnaissable (entendons par là où 'on reconnait que je suis un golem de cobble, que diable !) mais moins vif au niveau de la couleur du visage, plutôt rouge et moins édenté. Idéalement, une creeper-like face serait sympathique je pense.

Le "coeur" (enfin le morceau bleu en plein milieu de la poitrine), le remplacer par quelque chose d'un peu plus "mécanique", comme des rouages, ou... je ne sais pas, quelque chose de rouge-redstone serait merveilleux.

Enfin, sur les épaules et les genoux, de la mousse (ou de la mossycobble).

 

Et parce que je suis un OUF, j'en profite pour faire une seconde demande dans la foulée !

Celui-ci serait toujours de la cobble, mais recouvert de plaques de bois sombre. Si on peut distinguer des épines de sapin dessus, ce serait magique. Quelques guirlandes parcourant ça et là le skin. Et la tête de cobble entourée d'un ruban pour papier cadeau, avec un noeud en lieu et place du visage :D

 

Voiloute !

Pour précision, il est évident que je rémunérerais au possible (surtout vu la double-demande...). Je suis entièrement open aux suggestions, à ce qu'un skinneur éventuel (et bienveillant, gentil, doux, etc. :D ) ait des idées là-dessus ou quoi, n'hésitez pas !

 

D'avance un énorme merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...