Aller au contenu

[Résolu] Problème de quête


Kehnte
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, il n'est pas du tout dans mon habitude de venir ici.

Ce soir je viens à vous avec un problème que je n'arrive pas à résoudre, celui de la quête de l'avent du jour 11.

 

Il est demandé de finir les quêtes dont la quête 8, chose faite.

Mon journal de quête ne montre plus aucune quête, montrant que ces quêtes ont bien été réalisées.

De plus, j'ai vérifié auprès du Lutin Directeur en cliquant sur chaque journée jusqu'à cette date pour vérifier s'il ne me manquait pas une quête, et malheureusement non, je n'ai rien oublié.

Bon, allez zou on désinstalle tout ce qui a attrait à Minefield sur le PC, on réinstalle le launcher proprement, on réessaye d'aller voir le Lutin Palefrenier encore une fois et là... Encore rien, aucune boite de dialogue s'ouvre.

On attend 1, 2h, une save, on réessaye, et toujours rien.

 

Je pense avoir fait tout ce qui est en mon possible de mon coté et je ne vois absolument pas d'où vient le problème.

En espérant que vous trouverez la source du problème, bien à vous,

Quent Holmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens de vérifier sur notre outil pour les quêtes, as-tu fini la quête N_10, sans cela tu ne peux commencer la N_11.

Il faut en fait avoir la N_8 et la N_10 de terminée.

 

Thorgrin.

Je crois que la 9 est elle aussi indispensable si je me trompe pas. Ou alors la quete 10 est en deux courtes parties (Car le menuisier m a parle une fois puis ma dis de revenir le lendemain pour la quete 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, non Tifoux. Je ne suis pas né de la dernière pluie, comme dit précédemment j'ai réalisé toutes les quêtes et les ai terminées intégralement.

J'ai vérifié mon journal de quête qui ne contient plus aucune quête des jours précédents (elles sont donc finies) et j'ai à nouveau parlé au lutin directeur pour les quêtes 8, 9, 10 et la 11e.

 

Pour répondre à KillerMapper oui le PNJ ne me parlait pas.

 

Le problème s'est résolu de lui même après une seconde suppression complète des fichiers minecraft et minefield. Encore merci à vous pour votre intervention. Désolé du dérangement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...