Aller au contenu

[Accepté] Candidature Cérule Al7oX


Altox
 Partager

Messages recommandés

:door: (Porte qui Queen...)

 

- :?: Bonjour tout le monde ! Je m'présente, Al7oX (qui se prononce AlToX, j'ai mis un 7 car je suis fan d'Avenged Sevenfold A7X). Vous vous demandez sûrement ce que je viens faire dans le coin ? Et bien écoutez, pour être franc, j'ai entendu parler de vous par des amis et je me suis intéressé au projet Cérule. Et très franchement, ça me ferait bien plaisir de vous rejoindre ! - Qui ça ? Euh... Zifnabb, Septicflesh, QueenNounours, Djorak... - Vous les aimez bien hein ? sinon ça va pas aider... :/

 

- :arrow: Ça fait maintenant 22 mois que je joue a Minecraft, 21 sur Minefield et j'ai jamais vraiment arrêté... Outilleur de profession, j'attends vraiment qu'il y ait des nouveautés pour me remettre au commerce... L'aventure Minefield, ca a été la découverte du serveur, le Projet Minar qui a fait son temps il faut bien le dire... vous l'avez surement entendu déjà, toujours prêt à filer un coup de main pour des projets ( Quenn, Zif, Litteul... enfin comme on peut ! ), je suis un grand farmeur... et puis depuis 2-3 mois beaucoup de solo et d'à cotés (D3, GW2, LoL, Terraria, Deus Ex, Dishonored, L4D2...)

 

- :!: Aujourd'hui j'aimerai reprendre l'aventure communautaire Minefield, et quoi de mieux que de rejoindre un projet dynamique, soutenu par mes compagnons et qui a de l'idée ! Et puis faut avouer que y a du beau boulot ! :cookie: J'adore construire, j'adore farmer, j'adore explorer, j'adore établir des projets... enfin ce jeu m'a toujours épaté ;D

 

- :sign: IRL Je suis Yoann, j'ai 23 ans, je vis dans le Sud de la France, je vais commencer à partir de Lundi un boulot de médiation en relation avec une radio locale, je sais pas encore ce que ça va donner, mais ça va bouger un peu ! :boat:

Fan de musique, de manga, cinéphile et gamer, je passe beaucoup de temps à profiter du nombre de nouveautés qui apparaissent dans ces domaines :)

 

Voilà, j’espère avoir donné assez d'éléments, n'hésitez pas à me poser des questions, forum ou mumble, je suis souvent là ! ^^

 

64520920121211182839.png

 

Let's Go Motherfu**er !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes le 21/12/2012. Et... Les mayas avaient bien raison. Car Al7ox débarque à Cérule !

 

Bienvenue !

 

PS : pas de parcelle dispo pour l'instant (sauf parcelle de ieyasu, si je ne m'abuse), mais sache que de nouvelles seront délimitées sous peu ! La taxe s'élève à 100 Pa, que tu peux envoyer au sieur Zifnabb dès maintenant en sa présence, ou bien tu peux attendre l'acquisition de ta parcelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!

J’espère ne pas entraîner la fin de Cérule Namého ! *

 

Je ne me permettrai pas de prendre la parcelle de Ieyasu, je constate que pas mal de gens tiennent à lui, donc si jamais, je préfère attendre de nouvelles parcelles, et puis je vis dans l'opéra x)

Je m'arrangerai avec Zif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altox, les parcelles, ça se créé. Il y a de la place à côté de chez Septic, Djorak et Zif, on avait justement une idée de quartier donc ton arrivée tombe bien.

Par contre, personnellement je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te côtoyer cette semaine, mais j'espère qu'on pourra rattraper le coup !

 

Pour la parcelle, demande à Zif de t'indiquer où c'est, et à un conseiller de la valider (il ne devrait pas y avoir de problème).

Et en passant, dis à Djorak de se bouger le cul, je veux voir des fondations sur sa parcelle ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...