Aller au contenu

[Suggestion] Les armures serties


HarmGave
 Partager

Me balader avec des armures serties ?  

39 membres ont voté

  1. 1. Me balader avec des armures serties ?

    • Sans avis, suggestion à développer.
      11
    • Ce serait génial !
      12
    • C'est absurde.
      16


Messages recommandés

Vous avez toujours rêvé d'avoir le swagg en portant une armure comme vous la voulez ? Cette suggestion est faite pour vous !

 

Les armures serties :

 

Chaque pièce d'armure peut être sertie de chaque joyau (ou gemme) spécifique à MineField (à savoir ; Rubis, Saphir, Emeraude et Citrine). Le sertissage d'une pièce d'armure augmente sa durabilité, et selon la classe d'armure, sa résistance aux coups. L'armure aurait donc un but tout aussi guerrier qu'esthétique.

 

Exemple d'armure :

 

mini_546818casqueSaphir.png

mini_693886plastronCitrine.png

mini_913399jambieresRubis.png

mini_528884bottesEmeraude.png

 

Craft :

 

mini_683627craftCasque.png

mini_666289craftPlastron.png

mini_923772craftJambieres.png

mini_835419craftBottes.png

 

(Merci à Harizone_Ford pour les textures !)

 

Ce craft reviendrait indéniablement aux armuriers, travailleurs acharnés d'armures.

 

N'hésitez pas à donner vos avis constructif pour aider la suggestion à être présentable et originale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harm ta suggestion tombe au mauvais moment :)

 

il faut la modifier: dans la mesure ou on passe en 1,4,5 les armures de cuir peuvent etre colorées donc ca ne sert a rien.

sinnon a demander que les autre types d'armures soit coloriablent

 

T'as pas dû bien lire la suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harm ta suggestion tombe au mauvais moment :)

 

il faut la modifier: dans la mesure ou on passe en 1,4,5 les armures de cuir peuvent etre colorées donc ca ne sert a rien.

sinnon a demander que les autre types d'armures soit coloriablent

 

T'as pas dû bien lire la suggestion.

 

Encore merci Warff ^_^

 

Mais c'est vrai que je pensais que ça plairait à tout le monde, j'attends plus d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu les images j'ai tout de suite vu une idée d'équipe ou groupe.

Genre, tu fais un tournois pvp par équipe et tu fournis les armures avec une différence de couleur.

Mais alors sertir les armures de joyaux ça fait cher juste pour une différence de couleur... Et je ne vois pas complètement l'intérêt d'augmenter la durabilité ou autre.

Du coup ça passerait plus pour un ajout de colorant. Après, il est vrai qu'avec la dernière MAJ, on à les armures en cuir qui peuvent être modifiable avec les colorants.

 

En gros, je ne suis pas très convaincue par ta suggestion... Peut être faudrait-il trouver d'autres idées et approfondir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais trop quoi en penser ... c'est utile mais je vois plus d'inconvénients que d'avantages, c'est cher, c'est très (trop ?) Solide, je trouve le skin pas très recherché pour certaines pièces comme le pantalon ... mais j'aime quand même bien l'idée ... je suis donc neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se remplit les poches les gens achètent si les gens achètent c'est qu'il y a un intérêt ^_^ Bref, cela augmentera la durabilité de l'armure, au lieu de suivre les critiques (plus ou moins constructives) des autres merci de lire le premier post aussi ;)

 

 

Harm, je n'ai rien contre toi au contraire. Je sais se que tu as fais à Ronceltiq et je te respect pour ça mais étant Enchanteur, peut être futur commerçant Enchanteur ta proposition va surement nous porter un deuxième coup fatal.

 

Avec l'arrivé de la 1.4.5. c'est comme un magique coup dans les burnes pour le commerce Enchanteresse. Alors avec ta proposition tu écrases encore plus les miettes qui nous restent au niveau Enchanteresse.

 

Déjà que je trouve que le métier d'Enchanteur n'est pas assez revaloriser je trouve que cette suggestion et une farce face pour nous et plus particulièrement pour moi.

 

 

Je te souhaite bon courage pour la suite, et j’espère de n'avoir en aucun cas entaché ton humeur.

 

Très sincèrement et cordialement,

 

EvilFourbe, L'Enchanteur reloue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais "nous" c'est par rapport au fait du commerce "magique" et pas par rapport à une position pour ou contre sur ta suggestion.

 

Pourquoi ça me gêne ?

 

Simple, tu introduis un enchantement directement sur l'armure. Hors je trouve ça ( excuse moi du mot ) inacceptable . Meme si l'enchantement n'est pas marqué dessus, elle y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...