Aller au contenu

Test trop difficil


le6monstre
 Partager

Messages recommandés

J'ai lus relus et relus vos règle ,mais certaine question comme:

 

EDIT by DomFulmen : on ne doit pas dévoiler les questions du quiz.

 

1170428936.png

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

Bon sang je vais tout détruire c'est la 20ième fois que j'essaye votre quiz pis il me marque tellement proche... Mais bon on se calme.

 

Bon ok...1170429369.png

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

Zut, encore...1170431921.png

__________________________________________________________________________________________________________

 

Une dernière fois pour la route j'ai eu le même résultat ,même si ça porte à la confusion.1170429906.png

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

 

En résumé, j'aimerai bien savoir qu'elles sont mes erreurs ou juste une façon de voir les erreurs en entourant la question.

 

Vous allez avoir le même but on va devoir répondre d'une façon ou d'une autre et on va apprendre de nos erreurs. :D

 

 

 

 

Le6monstre, le sixième monstre de la terrible lignée des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

Pour faire simple :

On n'a pas le droit de t'aider.

Tu n'as pas le droit de poster les questions du quizz en clair sur le forum.

Tu as accès à toutes les ressources nécessaires, le bouton M c'est en jeu et non sur le forum par exemple.

 

Bref on voudrait bien aider mais c'est interdit, tu dois le faire par toi-même. Si tu arrives à faire qu'une faute, c'est déjà énorme, à force ça va passer ! Saches que certains ont fait plus de 100 essais pour réussir, comme d'autres ont fait du premier coup...

 

Bon courage et ne laisses pas tomber si près du but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

  • [*:y0vhjo65]Bien lire le codex et le forum afin de bien connaitre les règles (sachant que tu peux tout de même faire le quiz avec le codex dans un autre onglet, donc bon...)
    [*:y0vhjo65]Bien lire les questions et les réponses, et en déduire ce qu'elles impliques.
    [*:y0vhjo65]En déduire les réponses plausibles et en accord avec les implication de la question.

 

Lire, réfléchir, et persévérer. Ce sont les seules choses dont tu as besoin afin de réussir le quiz. ;)

Comme l'a dit Killer, on ne peut pas t'aider, tu dois réussir le quiz par toi-même. Il est dur, on le sait, c'est voulu, et tu n'es pas le premier à avoir fait ce genre de remarques. C'est normal que ça te prenne plusieurs essais.

Par ailleurs, tu as posté un nombre plus que conséquent de questions et de réponses, ce qui est interdit. J'ai édité ton post afin de tout supprimer, mais veilles à ne pas recommencer.

 

Tu ne peux que persévérer afin d'y arriver. ;)

 

Bonne chance à toi, et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Alors, tout d'abord, je ne penses pas que tu ais le droit de poster les questions du questionnaire avec les réponses suggérées, mais bref, passons. Il est vrai que ce test est difficile. Pas tant au niveau de la difficulté des questions, mais du fait qu'aucune erreur n'est tolérée... Certaines réponses ne sont pas marquées noir sur blanc, mais elles sont de bon sens comme la première que tu proposes. Bon, je vais t'aiguilller :)

 

Bon, est-ce qu'un problème de cubo, un bug sur le serveur ou un problème de connexion est quelque chose d'urgent ?

Si tout le monde contactait les modos pour ce genre de problème, quelle serait les conséquences ? Et en postant sur le forum ?

 

Autre exemple, pour la question sur les cubos en capitale: as-tu vu une règle spéciale dans la section où le "besoin d'aide" t'as envoyé ?

 

Idem pour le reste des questions: qu'est-ce qui est le plus utile ? Le plus respectueux envers les autres ?

 

Après, s'il y a des questions où tu butes vraiment, n'hésite pas à demander (attention, je n'ai pas dis spammer :lol: ) à d'autres joueurs. Ils seront peut-être d'accord pour une ou deux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu des heures

 

vous, vous perdez des centaines de joueurs potentiels

 

ça craint

 

(edit)

 

trop de flou dans les questions/réponses, concernant les PA par exemple.

moi non plus j'aime pas les OuinOuin... en esperant que mon message fera avancer les choses.

Pourquoi pas faire une zone dédié aux nouveaux arrivants et donner le statut de paysan au bout de quelques jours ?! La on se sent carrement exclu malgré la bonne volonté et le temps passé à lire et à assimiler les règles.

 

A bon entendeur... Adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu des heures

 

vous, vous perdez des centaines de joueurs potentiels

 

ça craint

 

(edit)

 

trop de flou dans les questions/réponses, concernant les PA par exemple.

moi non plus j'aime pas les OuinOuin... en esperant que mon message fera avancer les choses.

Pourquoi pas faire une zone dédié aux nouveaux arrivants et donner le statut de paysan au bout de quelques jours ?! La on se sent carrement exclu malgré la bonne volonté et le temps passé à lire et à assimiler les règles.

 

A bon entendeur... Adieu.

 

Toutes ces formalités sont là pour garantir une bonne sélection des joueurs. Il y a pas mal de monde qui se plaint de ce test, mais il y en a beaucoup plus qui réussissent. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...