Aller au contenu

Plagia autorisé?


Hildebalde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

J'ai une question qui me turlupine depuis un moment, et je ne trouve absolument aucune réponse. C'est vrai que c'est assez particulier.

Voila je vous explique toute l'histoire. Je suis un peu fan des cartes de minefield, je passe pas mal de temps dessus, je fouine je cherche, je regarde les architectures de tout le monde, je prend du plaisir quoi!

Mais voila, je suis tombé sur une habitation qui me rappelle vaguement quelque chose, oui en effet, c'est presque au détail près la même que la mienne! Et mon habitation est plutôt singulière...

Je ne porte pas de plainte ou quoi, mais je trouve ça un peu étrange, c'est finalement presque flatteur. Mais tout de même... je pose la question, est-ce autorisé?

 

Peut-on construire un bâtiment qui ressemble très fortement a celui de quelqu'un d'autre?

 

Il ne s'agit pas d'une maison en cobble et wooden planks classique évidement, et mon architecture est très reconnaissable.

Si vous voulez plus de détail, je suis prêt a fournir des screenshots de ma maison et de la copie. les emplacements ect. Mais avant tout ça, je voudrais savoir de quoi il retourne, si je peux toucher des royalties? hahaha

 

Je vous laisse méditer la dessus, en espérant ne pas créer la polémique. Je vais me rendre sur place et voir de qui il s'agit. Au pire, je l'invite a s'installer près de chez moi, et on pourra dans l'avenir tenter de créer un projet? :P

 

Merci de m'avoir lu, et merci de me répondre!

Je vous fais des poutoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!

 

Merci d'avoir pris le temps de passer!

 

Je n'ai aucune véhémence a leur égard, je vais essayer de les contacter. Ils feraient mieux de s'installer près de chez moi! même si c'est compliqué, par souci de cohérence! Ou bien j'ouvre une chaîne de maison? Hey! venez habiter la maison la plus confortable de Stendel! : :D

 

Bref, affaire a suivre!

 

A bientôt!

 

PS: ils n'ont pu voir l’intérieur de ma maison, et je leur conseille de venir voir, je vais laisser ouvert, car leur intérieur est quand même a revoir! hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...