Aller au contenu

[Empire] Alexandrie City + Regle Et Rangs [zzz]


iFreaky
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai décider d'écrie un message qui va dire pourquoi je fait se projet qui semble absurde pour plusieur, j'espère que vous changerez vite d'idée.

 

Je veux faire cet ville car:

-Je trouve plus absurde de laisse les nouveau s'installer autour de Stendel (se que je précise plus tard pourrait ralentir la progression de Stendel dans son développement)

-TOUT mes terrain seront offert au nouveau venu histoire de leurs donner un endroit ou faire leurs premier pas sur le serveur.

-Oui je sait que des arbre et des montagne pourrait disparraitre pendant la construction de Alexandrie.. Mais je cherche à avoir un produit fini qui n'aura pas besoin de finision plus tard (niveau des mur mal équilibré, montagne couper en deux (j'aime mieux terrasé d'un coup)).

-Car en meme temps un joueur trop inactif pourrait se faire retirer son terrain, ce qui éviterai d'avoir des maison fantome sur minefield (je connais plusieur maison sans propriétaire qui devrait se faire détruire.

 

Alors j'espère que c'est raison vus feront changer d'idée et que j'aurai la chance de faire cet ville.

 

Merci.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ah Bah Ouais !

 

iFreaky, Nothsa Et Kimahry sont encore sur un autre grand projet :P

 

Mais se projet est comment dire..

 

4 Fois la grandeur de Stendel !

ou

3 fois la grandeur de tabarnickou ! :mrgreen:

 

Ceci dit j'ai fait un screen de l'endroit ou va être la ville. Environ à 1m30 du fort napolydor et 3min de tabarnichkou.(Cliquer sur l'image pour aggrandir =) )

alexandrie.jpg

 

Déja je connais les dimension des mur et des tours

 

Mur: 10 de hauteur, 6 de largeur

Tour:15 de hauteur, avec un diametre de 8

 

Il aura la grande place, la Cathedral, le quartier des marchant, le quartier noble et beaucoup de parcelle à vendre :P

 

Comment vous le savez ceci demande beaucoup de CobbleStone alors fait moi parvenir vos don (Nothsa ou Kimahry) avec quelque don pouvez changer beaucoup de chose sur Minefield (comme à quoi resemble vraiment une ville medieval :P)

 

J'espère que se projet sera accepter :D (Accepter ou non cette ville doit se faire 8-) )

 

[EDIT]

On ma demander la grandeur vs Stendel alors voila :P

alexandrievsstendel.jpg

 

[EDIT]

Voici les personne qui son relier au chantier.

-JuXXIII

-Vicius

-Korzan66

-pedobiere

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

REGLE DE L'EMPIRE

 

× Les Seuls Maitres De L'Empire Sont: iFreaky, Nothsa, Kimahry Et Thorgrin.

 

× Le Grief Est Impardonnable ! Votre Parcelle De Ville Vous Sera Retirer Meme Protèger.

 

× Le Vols Aura Les Même Conséquense Que Le Grief Ou autre Chose Relier Au Vols/Grief

 

× Un Villagois Est Traiter Comme Tout Les Autre Villagois Aucun Favoritisme N'est Permi.

 

× Un Villagois Peut Interdire L'acces À Sa Maison (Bien écrie sur une pancarte). Un Personne Qui Entre Dans La Maison D'un Autre Villagois Aura Un Prix De 10 PA À Payer Envers La Victime.

 

× La Vente Entre Villagois Est Permi SEULEMENT Entre Villagois. Si Vous N'avez Pas Le Titre De Commercant MineField Il Est Interdit De Faire Du Commerce.

 

× Si Un Non-Villagois De L'Empire Demande À Vouloir Vendre Dans Notre Ville (Location d'une Place dans le marcher à Alexandrie) Il Se Doit D'avoir Son Titre De Marchant MineField.

 

× Un Inspecteur À Le Droit D'inspecté Votre Maison À Tout Moment.

 

× Les Machine À CobbleStone son Interdit Dans Tout L'Empire. Elle vous sera Retirer Et Vous Serez Sur La BlackList De L'Empire.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

RANGS DE L'EMPIRE

 

Villagois: Noyau de l'Empire, sans eu l'Empire meurt, comme dans une démocracie il on le droit de voter pour tout chose implanté par les Hièrache.

 

Inspecteur: Personne qui a la total confiance des Hièrache à qui le on lui a donner le droit d'inspecter les rue et les maison des villagois en tout l'égalité

 

Soldat(Inactif): Villagois Qui Est Pour La Protection De L'Empire. Son Devoir Est De Surveiller Les Rue Et Tué Les Monstre Qui Se Promene.

 

Sous-Hièrache: Tout personne qui on mit énormément de temps sur la construction de l'empire se vois atribué se rangs Spécial.

 

Hièrache: Grand Maitre De l'Empire.

 

[EDIT]

 

Voila deux semaine environ que se topic est sur le forum... J'aimerai grandement avoir une réponse fix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui un autre grand projet. Mais iFreaky, tu aurais du leur montrer ce genre de croquis que tu m'as envoyer pour leur montrer un peu a quoi sa ressemblerais. Pour ma part je vais être un ouvrier qui va bâtir cette ville avec tout l'énergie que j'ai. J'ai aussi la pyramide entre temps a compléter (il reste l'intérieur a faire et les sphinx) donc je vais surement être au deux place en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je préfère prendre mes devants, certains joueurs amplifiants ma discussion avec iFreaky.

 

Je ne contredit pas le projet, étant historien, l'encourageant même de par l'histoire de cette ville, mais je regrette sa trop proche proximité avec Stendel, perdant de sont intérêt de ville "libre", mais aussi le massacre de l'un des dernières forêts "naturel" de Stendel pour un projet plus que volumineux de quelques personnes.

 

Comme expliquait iFreaky, la forêt n'existe déjà plus et je le regrette.

 

Maintenant vouloir concurrencer Stendel, n'est pas à mon avis une bonne idée de base, car aucun respect des bases du serveur.

Il vaut mieux construire une ville pour sont apparence, quitte à ce qu'elle devienne parfois plus attrayante que celle des administrateurs (Azur en est l'exemple).

 

C'est un avis personnel, à iFreaky de le prendre comme il le veut (et non les autres joueurs criant aux règles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue mais comme je l'ai dit mieux vaux avoir à chercher la maison d'un membre inactif depuis trois semaine dans une ville plus tot sur minefield au complet.

 

Et pour la foret ses triste mais comment veux-tu crée une ville aussi grande sans toucher une seul foret ceci serait impossible.

 

Pour la distance sache que dans la beta il aura pu le fameux /home alors je sait bcp de personne on la flemme de se taper 30 min marche car son ami lui vendait 1 diams à stendel. entre Stendel et Alexandrie ses environ 10 min de marche si on suis le chemin (et je tien a dire qui faut passer par Tabarnichkou pour se rend à Alexandrie sans se perde)

 

Pense pas au moment présent, pense à plus tard l'investissement que cet ville va offrir à Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins j'avais bien compris ce que tu me disait, je n'aurais pas dut passer par le channel, trop de joueurs criant dans tous les sens.

 

Comme le dit Bloody, au besoin je suis aussi disponible pour apporter des ressources, si les administrateurs donnent leurs accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

Je tiens à éclaircir certains points.

Le massacre d'une forêt que ce soit sur minecraft ou ailleurs, me met hors de moi, désolé, c'est comme ca.

Sinon, je n'ai rien contre ce projet, il est immense c'est sur, mais si le conseil l'approuves pourquoi pas? Après, j'aime bien le fait de croiser des maisons un peu partout, entre plusieurs forets, déserts, montagnes etc. Selon moi ca fait un charme, alors qu'une urbanisation massive me fait penser au ghettos.

Encore une fois désolé, mais c'est ma façon de penser, et dire que je suis le seul est faux.

Si le projet est accepté, j'irais même jusqu'à vous donner une double coffre de cobble, (je garde les autres pour Icarus, a moins qu'on en ai assez).

Cordialement,

 

Vik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil n'a rien dit encore alors avoir détruit une forêt comme ça... c'est non pas pour le projet mais pour le principe, attendez un peu, regarder la carte... et les règles? On l'a déjà dit les projets passe d'abord sur le forum surtout de cette taille... quand à moi je ne suis pas forcément contre mais attention à la masse cobble, si c'est moche, je détruis! Parce qu'une ville grise soit des montagnes de carré et rectangle de cobble collé c'est claire que la réponse sera rapide! Je préviens c'est tout... mais assez de passé tout le temps derrière quelqu'un! Alors attendez le feu vert et si c'est non, go replanter tout et stop de damer le sol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a par contre un truc qui a intérêt à être clair,

 

On est pas vos chiens, et un peu de respect serait le bienvenue.

Que je sache, on est pas des tyrans, on est même plutôt sympathique et on tolère pas mal de choses.

 

On fait un boulot pas possible pour rendre l'expérience de jeu agréable, je m'étalerais pas dessus mais c'est facile de voir qu'en 1 semaine j'ai put construire 1 maison et que depuis que je suis modo j'ai eu l'occasion de miner une seule fois. Et je suis pas le seul, Fantasio par exemple aussi a du mal à profiter du jeu.

 

Alors certes, c'est un choix qu'on a fait, personnellement je l'assume, mais je tolérerais plus les provocations ou les réponses du genre qu'on a eu sur le serveur l'autre soir.

 

On est présent sur le mumble, on parle entre nous, alors quand une décision est prise, je vous prie de croire qu'on en a discuté au préalable.

 

Alors aussi qu'on vienne pas me sortir que c'est abusif etc etc ... Parce que dernièrement, on a des problèmes qu'avec le même type de joueurs.

 

Il est également hors de question de la map se transforme en une sorte de ville géante ou y'a même plus de forêts ou de montagnes conséquentes naturelles. Faire des villes, okay, mais pour que cela devienne des villes fantôme, là aussi c'est hors de question. Si il n'y a aucune activité dans les villes et qu'au final elles ne servent que de décoration ou de centre de vacance pour péon égaré, c'est la destruction assuré, et je serais intraitable là dessus.

 

Je préfère prévenir tout de suite. Peu importe la taille du projet, sa beauté, ou je ne sais quoi encore.

 

Et une forêt devra être plantée, et c'est pas une demande.

 

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Space mon projet est énorme, oui mon projet risque d'abaissé des montagne si tu préfaire le terme. Mon projet est comme les autre à la contition que je déplace des montagne.

 

Sinon pour les arbre, ou j'ai dit qu'il en aurait pas dnas ma ville ? Prenez par exemple Tabarnichkou, on vois sur la map des arbre resortir et c'est la meme chose que alexandrie mais en plus petit ?

 

Tout se que je veux c'est qu'on me donne la chance de faire se que personne à encore fait..

 

Et oui si j'ai été irritant bah je pense pas que quelqu'un peut accepter de se faire refusé un projet que je passais 90% de mon temps sur minecraft à travailler dessus.

 

Sinon je peut toujours faire une promesse, je construie si vous aimez vraiment pas je dit bien vraiment pas, je détruie, je reforme les montagne et je replante les arbre. Ceci est une promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'as pas dis que c'était refusé, on te dis juste que maintenant il a des règles beaucoup plus strictes et que dans l'état, on ne vous a pas dit encore oui que vous en faites qu'à votre tête! Et de plus je préfères des gens qui mettent le temps de faire des bâtiment mais qui les font bien, vos statues sont drôle mais prenons l'exemple de votre tour d'observation, c'est vraiment moche! Donc attendez un peu, les villes tout le monde peut en faire, mais le problème est que tout le monde viens sur le serveur et que d'avoir des blocs? avec 4péllos dedans ça demande à être accepté! A cette allure la dans 1 mois vous serez à 4 villes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non streanz j'avais demander à dok et kep si je pouvais avoir une parcelle à stendel pour faire le siege social et que chaque nouveau serait suivi par des membre de ma ville.

 

De plus il suffie d'un peut de pub ou de suggetion fait par les modo ou les admin quand un nouveau demande ou commencer pour peuplé une ville.

 

C'est une logique simple, démander et vous recevez, vous voulez que ma ville sois peuplé ? Elle le sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde a compris que le projet étais en ''Pause'' pas besoin de s'étaler sur le sujet.

Les admins savent ce qui serait bien ou pas pour leur monde qui est minefield. Ce qui est de la forêt couper, j'ai même pas toucher a un arbre mais je suis quand même prêt a remettre des pousses si le projet est refusé. Sa prend 5 min et la forêt est réapparu :)

 

Pour ce qui est de la tour d'observation, ces juste moi qui l'ai fait pour avoir une belle vue sur la pyramide. Si tu en veux pas je peux démolir et vous verrez rien ces pas plus grave que sa. Je croyais juste que sa serais utile.

 

Voila plus qu'a attendre un avis d'un admin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...