Aller au contenu

[Sans suite] Amar Eglain, la contrée promise


Piinpiin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, je viens à vous ce soir pour vous présenter un projet du nom d'Amar Eglain et qui me tient vraiment à coeur

Je m'en vais de ce pas vous en conter son histoire et ses vertues :

 

:book: Frontières sur la carte du Routard :

 

ab6cef1bc2ec68a4da75fbd68f83dt.jpg

 

Comme vous le voyez le projet se trouve sur Stendel et à côté du projet Port-Estroit

 

:book: Personnes responsables des projets environnants :

 

Le projet qui se trouve à côté du notre se nomme Port-Estroit et j'invite les fondateur c'est à dire Nameloth ou Onclesam de venir se manifester sur le topic pour montrer en direct leur accord vis à vis de ce que je veux faire

 

:book: Role Play du Projet :

 

Acte I la majorité

 

 

« Eriador Tu es grand maintenant, va c'est bientôt l'heure de la cérémonie. »

 

Aujourd'hui Eriador est majeur, il porte fièrement l'arc de son peuple qui lui a été donné par l'homme qui l'a vu naître mort à présent. Maintenant il est prêt à devenir un guerrier comme son l'était son père, il est prêt à passer à l'âge adulte avec cette cérémonie qui l'attends.

Tout le monde attend les jeunes elfes comme lui au temple d'Asuryan, Eriador s'empresse donc d'aller voir les prêtres.

L'ensemble des prêtres d'Asuryan étaient déjà en place, ils attendaient encore certains elfes devenus majeurs. Un des prêtes indiqua un coin à Eriador afin qu'il se change pour la cérémonie et ce dernier pendant qu'il se mettait des peintures de guerre surprit une conversation de religieux :

 

« As-tu été consulté notre dieu aujourd'hui ?

Non pourquoi cela ?

Ce matin j'ai reçu un mauvais présage pour notre village quelque chose d'assez étrange, je n'ai voulu alerter personne car mes visions étaient brouillées je n'ai pas vu de morts, pas de guerre rien de tout ça mais un présage mauvais.

Avez-vous parlé de cela aux autres membres du conseil des Sages ?

Non, pas du tout mais plus le temps passe plus ce présage me met hors de moi, j'ai une petite once de peur vous voyez ?

Allons, nous parlerons de cela plus tard avec tout le monde en attendant c'est l'heure de faire entrer nos jeunes elfes dans une vie de guerrier ! »

 

Eriador était quelque peu surpris quand à l'attitude de ce prêtre, néanmoins il se présenta devant la foule afin que la cérémonie puisse se faire.

 

 

Acte II Enfin un elfe

 

 

Maintenant que notre elfe est devenu homme il peut consulter à volonté les livres poussiéreux de la bibliothèque du Conseil de Sages.

Lui était très intéressé par les livres, il pouvait dévorer plusieurs livres en un temps très court, alors le fait de le laisser consulter une immense bibliothèque renfermant les secrets de sa religion et de son peuple était tout simplement un honneur.

 

Ce matin Eriador était prêt avant tout le monde car il voulait être le premier à la bibliothèque.

Arrivé dans le dit-lieu le jeune elfe était surpris par sa désertification mais malgré cela il s'engagea dans l'allée consacrée aux dieux de sa religion. Il choisit un livre au hasard et le lu, un autre, puis un autre mais au moment de remettre le dernier livre qu'il avait lu sur les tactiques de guerre il s'aperçut qu'au fond de l'étagère se trouvait un gros livre bien caché, il le saisi à deux mains tellement son poids était important et essaya de déchiffrer le titre :

« Notre Origine » Il commença à le lire si bien qu'il passa toute sa journée dessus.

 

Ce livre était tout bonnement étrange, on y parlait d'un site au nord des Ennorath où se trouvait la « vérité », où bien longtemps avant l'ère d'Eriador se tenait le berceau de sa civilisation. Dans les souterrains de ces terres doit se tenir respectivement les tombes de tous les dieux elfes qu'il connait.

Une phrase en particulier surprit l'elfe et le marqua:

 

« C'est ici que les elfes sont nées, c'est d'ici qu'ils sont partit, c'est ici qu'ils devront revenir »

 

C'est surprenant car depuis tout petit on avait dit à notre jeune elfe que son peuple était né et resté au même endroit. Que son peuple avait grandi hors des contraintes des Terres du Milieu et qu'il était fertile grâce à son isolement... Eriador relu les passages les plus sombres convoquant l'existence d'une terre-promise et des caveaux sur les tombes de dieux.

Le jeune elfe était confus il ne sut plus quoi penser, il prit la décision d'aller se reposer chez lui car il se faisait tard.

Arrivé chez lui Eriador fit part de ses connaissances accrues plus tôt sur le livre « Nos Origines » à sa mère. Cette dernière jugea les propos blasphématoires vis à vis des dieux, « Asuryan et ses pairs était nées sur ces terres ! » Lui lança-elle.

Sa mère ne le croyait même pas ! Ne croyait pas l'existence du berceau des elfes, de la terre qui leur revenaient de droits !

C'est décidé demain Eriador ira voir Le Conseil durant leur réunion de midi !

 

 

Acte III Le Conseil

 

 

Le lendemain, Eriador se leva un peu en retard, midi allait sonner dans cinq minutes, il s’habilla rapidement et courra au sanctuaire. Là-bas on lui fis signe de ne pas déranger le Conseil car ces derniers étaient en train de déjeuner, notre elfe fit naturellement mine d'attendre mais au bout de 10 minutes il décida d'aller brusquer un peu les prêtes. Il entra donc dans une grande salle sous le sanctuaire où les 12 hommes mangeait encore, ces derniers surpris de la présence de cet elfe engagèrent la conversation de la façon la plus rude :

“ Comment ose-tu déranger le Conseil pendant le déjeuner ? Et puis comment as-tu fais pour rentrer ici d'ailleurs ?!

A force de vous regarder je sais sur quel levier pousser pour rentrer dans le Sancturaire... Mais j'en ai marre d'attendre et j'ai trop de question à vous poser.

Eh bien soit, pose-les qu'on en finisse et que tu nous laisse en paix !

J'ai ici un Livre “Notre Origine” qui a été écris il y a plus de 1000 ans, qui raconte d'où nous venons et qui nous sommes...

Et ?

Et bien ce que je veux dire c'est qu'il paraîtrait que nous, peuple des elfes, venons des terres du nord et que nous n'appartenons pas à cette terre que je foule à cet instant ! Pouvez-vous m'expliquer cela ?!”

Un profond silence parcouru la salle, comment était-ce possible qu'Eriador renie ses origines ? Un des sages plus téméraire que les autres osa répondre :

“ Il ne sait plus ce qu'il dis, allons ne nous attardons sur son cas qu'on l'emmène voir un mage pour qu'on le soigne.”

 

 

Acte IV- La décision et une nouvelle découverte

 

 

Eriador sorti furieux de la salle, on l'avait pris pour un fou, on avait tenté de l'humilié.... Mais avant de sortir il décida de refaire un tour dans le livre. On y indiqua précisément les lieux de cette terre promise mais la mesure utilisé était inconnu à notre jeune elfe : On parlait ici de “cubes”.... Etrange....

Eriador reprit sa route et alla se renseigné chez l'homme le plus vieux du village. A peine rentré dans sa maison, il lui dit :

“ Je sais pourquoi tu es là Eriador, tu as bien fait de douté sur les propos de ce livre... Je t'ai vu grandir au sein de ce village mais il est temps de connaître la vérité... Tu sais très bien que j'ai été sage autrefois et que le conseil possède moult secret que tu ne connais pas et je m'en vais t'en révéler un :

Tous ce que tu as lu dans ce livre est belle et bien réelle, par en direction du nord, traverse les terres du milieux, et trouve l'endroit que tu convoite, là-bas tu pourras apaiser tes doutes, tu pourras découvrir la connaissance que tu recherches ainsi que la paix intérieur. Pars Eriador !”

 

C'est bon maintenant Eriador sait ce qu'il doit faire, il retourna en vitesse chez lui de sorte à ce qu'il puisse faire route de nuit. Il prit un arc, des flèches et quelques vivres. Puis la larme à l'œil il laissa une lettre à sa mère qui n'avait pas encore comprit la vérité...

Il était 15h à peu près, Eriador peux arriver “chez lui” vers minuit. Des chevaux attendait les voyageur à la bordure du village, le jeune elfe paya l'homme qui s'occupait des voyages et s'assit sur un siège.

 

Après plusieurs heures de conduite, le jeune aventurier était arrivé A Forn une petite ville portuaire non loin du lieux convoité, il acheta des vivres et reparti à pieds vers l'est, une heure, deux heures et toujours rien... Il était en pleine forêt et peut-être perdu... “C'est bête pensa-t-il je suis si proche pourtant”

Eriador s’assit sur un rocher, épuisé. Il sortit une pomme de son sac, mais elle lui échappa des mains et tomba au sol, le sol était sableuse, la pomme roula et une fissure apparut dans le sable qui s’écoula à l’intérieur, Eriador regarda cette crevasse apparaitre, celle-ci continua sa route sous ses pieds, le pauvre elfe tomba dans les profondeurs sombres, une partie du plafond était écroulé et du sable recouvrait maintenant le sol. Il se trouvait au centre d’un long couloir sombre et envahis par la végétation, il s’y aventura.

Après avoir parcouru de longs boyaux sinueux et usés par le temps, il se retrouva dans une immense grotte. Cette grotte était bien illuminé et de nombreux arbres avaient trouvé racines ici, au centre se trouvait une petite construction en bois, à l’intérieur, il y avait une pierre large, grande, sombre et dure. Dessus était inscrit « Isha, mère des elfes ». Il fut bouche bée de sa découverte, à ses pieds se trouvait les restes de LA mère créatrice, déesse de la nature et des elfes ! Après cette choquante découverte, il sut qu'il avait trouvé “l'endroit”, il faut sortir maintenant car il faisait tellement froid dans la grotte...

Un chemin en face de lui était indiquer avec des escaliers qui partait en direction du haut, il les prit confiant, l'escalier était tellement long et dégradé, mais il sorti fatiguer de là, dehors la forêt était abondante, il fallait se protéger à tout prix car la nuit était tombé, Eriador grimpa sur un arbre et s'allongea sur une branche d'arbre, il s'endormi en attendant impatiemment le lendemain qui se doit d'être meilleur...

 

 

Voici comment nous pouvons expliquer l'architecture des murs d'Amar eglain :

 

 

Eriador est toujours seul sur ses nouvelles terres, le seul elfe des environs. Il passe son temps à prier sur les tombeau de ses dieux, et découvre la paix intérieur. Il s'était établi à la surface dans l'arbre qui l'avait accueilli le premier soir. Sa « cabane » n'était même pas chauffé car Eriador ne savait pas fabriquer des matériaux à partir de la pierre.

 

Il est quand même temps de changer, car les poissons, vaches ou cochon crues ne suffisaient plus. Eriador voulait retrouver son confort d'antan.

Il décida de retourner à Forn, la dernière ville qu'il avait vu lors de son voyage d'allée. Là-bas on voyait toute sorte de personnes, il y avait une foule importante que notre elfe n'avait plus l'habitude de voir.

Eriador avait besoin tout particulièrement de personnes voulant l'aider dans son projet de bâtir un village sur la terre promise et pour ça il avait besoin de quelqu'un sachant manier la pierre, la changer, la transformer pour bâtir des édifices solides. Il se rendit premièrement chez le forgeron qui se trouvait à l'entrée de la ville. Il lui posa quelques question sur les personnes qu'il recherchait. On lui indiqua la taverne ou se trouvais un groupe de nains mineurs.

Il se rendit à leur table et la conversation se lança d'un coups d'un seul :

 

«  Eh ! Regardez ce qui vient, un elfe ! Et il est seul en plus ! Dis donc elfe ne sait-tu pas ce qu'il advient des personnes qui osent déranger notre groupe ?

 

Je viens pas ici pour vous déranger, pour remuer les querelles entre nos deux peuples. Je viens comme quelqu'un de neutre et je désire vous parler.

 

Bien parle et ne nous fais pas perdre notre temps.

 

J'ai découvert une terre où les dieux elfes avaient posé leur tombeau, j'ai décidé d'y bâtir un village dessus et de tenter de protéger mon patrimoine contre tous. J'ai besoin de main d'œuvre pour bâtir mes murs et mes mais..

 

Ne croit pas que nous allons travailler pour toi gratuitement, tu as une bourse pour nous payer ?

 

Non je n'ai rien hélas mais en parcourant les grottes qui se trouvent un peu plus loin sur mes terres j'ai découvert de l'or, du diamant, ainsi que de l'émeraude. J'ai pensé que je pouvais payer une main d'œuvre avec ces pierres.

 

Des pierres précieuses dit-tu ? En abondance ?

 

Oui je n'ai pas réussi à dénombrer toutes les ressources.

 

Je pense que tous comme nous sommes aimerions voir ta caverne. Et si abondance il y a nous pourrions travailler pour vous. Nous connaissons aussi un groupe d'humain connaissant les métiers de forgeron, tisserand, et même menuisier, qui pourra vous aider à bâtir des routes, aménager les maisons. »

 

Après avoir convaincu un groupe de nains et réitéré ses propos aux hommes, Eriador emmena tout le monde aux cœur des terres dédiées aux elfes. Ces derniers après constatation du butin qu'il pouvait se faire décidèrent de rester et de travailler pour Eriador. Pendant plusieurs années ces derniers travaillèrent pour bâtir un village, certains restèrent, certains partirent et nous pûmes bientôt assister à un mélange de culture et de connaissances qui fit la richesses d'Amar Eglain.

 

 

:book: Charte architectural du projet :

 

Tous d'abord Amar Eglain est un Hameau, donc en surface du projet vous pourrez voir ceci :

 

Une maison :

 

 

2b8f654b7e99462218a5c92ceadeet.jpg

 

eb290f241d95dcb4b835ce7235230t.jpg

 

faab7ad2cba0f77814b9e74086450t.jpg

 

 

Un Shop :

 

 

09df44f4b12fa651cc41991812870t.jpg

 

 

Un bâtiment administratif, une échoppe, taverne etc... :

 

 

997c128e649744a8bbc50d612b91dt.jpg

 

 

Un marché :

 

 

265f48cad2ec7f2d1ab10d7632a7et.jpg

 

 

Mais aussi le Drapeau ! :

 

 

186d26f8b35d2828272b1fab48c4et.jpg

 

 

Ainsi qu'une vue d'ensemble d'un hameau et d'un marché :

 

 

1569c93d133256917c97daa64c187t.jpg

 

88aecb1d5b7fca72f6cea6edc42fet.jpg

 

261c9c74c26ca4353cacbe3db3ce2t.jpg

 

 

On pourrai peut-être voir sur le territoire des temples avec une architecture grecque qui peut aller avec le style et l'ambiance général, ou des débris comme j'ai eu le plaisir de réaliser ( un "petit" temple" )

 

 

5d793b5b3e7d4d3f699b10121669ft.jpg

 

 

Après avoir vue ce qui doit se trouver en haut passons à ce qui doit être en bas...

Donc en souterrain j'ai prévu d'installer un projet décoratif, Eriador et ses pairs étaient elfes et croyaient en une dizaine de dieux j'ai appellé ce projet terre promise car selon le R.P tous les dieux elfes avaient posé leurs tombes dans les souterrain du projet. Dans la cave on peut voir pour chaque dieux une grotte décorer suivant les symbole de ce dernier.

J'ai choisi de vous montrer Isha la déesse de la nature et la mère des elfes :

 

 

ffc6909f7747f2f51bf99f69c340ft.jpg

 

f405ee38d43cc78b14661d8a59b12t.jpg

 

 

Toutes les grottes se doivent d'être relier par des boyaux assez délabré car cela fais des milliers d'années que les dieux sont morts là !

 

 

Donc je vous fais la petite fiche des détails techniques :

 

-Dimensions : 200x300 ( j'ai peut être mis un peu beaucoups mais passons )

-Hauteur Maximal : 100 blocs voir moins

-Gentilé : Amarien/Amarienne

-Forme du projet : La partie Hameau du projet est situé sur terre, la partie décoratif qui est le tombeau des dieux se trouve en souterrain.

-Objectifs du projet : Le grand objectif que je me suis posé c'est de créer une petite communauté de joueur et de les rassembler sur une grande construction.

-Biomne : Forêt

-Personne responsable : Moi-même, Piinpiin.

 

:book: Un petit mot pour la fin :

 

J'espère que vous avez apprécier le R.P, aimé les photos que je vous fais part. Peut être aussi que vous avez envie de vous installer avec moi dans les contrées nordiques de Stendel ? Dans ce cas là joignez moi sur forum, sur mumble ou en jeux. Attention la liste des participants grossit !

Je vous souhaite à l'équipe et à toute la famille de Minefield d'exellentes fêtes de Noel et une très bonne année, à bientôt sur Amar Eglain.

 

NB: Je n'ai pas mis volontairement de règlement intérieur au projet pour la simple et bonne raison que je n'en vois pas l'utilité pour le moment étant donné que je suis seul, lorsque j'aurai un peu plus de monde avec moi je pourrais, et je mettrai un réglement strict sur le projet. Merci.

 

 

 

EDIT :

 

Petit ajout de screen pour peu être éclaircire quelque demandes :

 

 

2a91fdb8a8f1f2f51b522ca9fc2f1t.jpg

 

8cad2811b6c7e2838e3b6fca2ac4et.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un +1 de ma part, j'ai un peu aidé piinpiin pour la demande, au niveau rp et constructions, c'est par ce que je pense que ce projet vaut le coup, et j'assisterait volontiers piinpiin dans son projet ;)

 

Cordialement, Tonacs, LE meilleur larbin de Minefield pour vous servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas ici pour juste pour savoir que quelqu'un est pour ou contre j'aimerai aussi une critique constructive qui nous fasse avancer moi et mon projet. ( j'ai rien contre toi mes propos n'incitent en rien a l'altercation ! ) merci quand meme d'avance de prendre du temps pour une explication.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, c'est pourtant évident. Elendil, c'est dans l'imaginaire collectif, associé à Tolkien. Ce n'est pas un nom de projet original.

"Ah mais je savais pas, moi j'ai choisi ce nom parce que j'aimai bien la sonorité" (oui, j'anticipe), peut-être bien, cela ne change en rien le fait que le nom ne soit pas adapté selon moi. Je prends la peine de te donner mon avis, justement, pour que tu puisses avoir un retour là dessus.

 

Oui, je sais qu'Elendil signifie "Ami des elfes" (j'anticipe aussi).

 

Après, l'architecture du projet me semble travaillée. Du moins elle est originale. Je n'ai par contre pas pris le temps de lire le récit, tu m'en excusera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu es excuser pour le recit bien sur !

donc oui j'ai choisi ce nom car a ma comnaissance aucun dico elfe sur internet n'est disponible

 

j'ai trouver elendil pas mal pour sa sonorite, oui tu a raison mais aussi pour sa traduction que j'ai aime. ne va pas non plus penser que j'ai choisi Elendil vite fais bien fais, non c'est quelque chose dont j'ai reellement reflechi.

 

je prends neanmoins ton comm en consideration

 

 

 

ps : telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réaction que celle quand j'ai vu des nains construisait une ville avec du bois : une ville elfe en stonebrick et ardoise ? Wtf ?

Pas du tout convaincu par le rapport entre le RP et l'architecture. Pour moi, il faut choisir, soit on se dit elfe et on fait une ville ressemblant à une ville elfe, soit on ne se dit pas elfe et on peut utiliser une architecture sans contrainte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le site j irai voir car en plus je cherchais du sindarien

 

et au fait j ai besoin d'un nom elfique pour le projet hein ! ( le r.p est elfique ! )

 

SP : au debut du projet j'avais mon architecture a moi, mes envies vis a vis du r.p aussi apres je suis quelqu'un qui ne connait pratiquement rien du seigneur des anneaux et de tolkien je me suis dis que se reinventer une histoire differente serait-sympa, se la réaproprié

Le nom est effectivement a changé vu les messages qie je vois. et j'ai deja trouvé quelque chose pour ma part

 

 

 

P.S phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grottes sont vraiment simpa. Ça me fait beaucoup penser à Skyrim. Sinon projet simpa juste l'architecture des maisons en stone je suis pas trop fan, ça ne correspond pas trop au style elfique, un peu plus de bois serait pas mal.

 

 

Piinpiin est un joueur motivé il a pu me le prouver maintes fois.

Je lui souhaite donc bonne chance pour son projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle proposition de nom de projet...

D'ailleurs le dictionnaire que l'on m'a fourni m'a servi !

J'ai eu un mal fou à trouver quelque chose qui me plaît et qui peux vous plaire vous fan de Tolkien :

 

Amar Eglain

 

Traduction ( Terres abbandonnées )

Ce nom se réfère au R.P car les terres qu'Eriador cherche sont abbandonné depuis des milliers d'années, j'aimerai des avis sur ce nom

 

 

 

 

Quand à l'architecture je savais pas qu'elle pouvait poser un "problème" si je puis dire.

Sachez bien que je ne connais ABSOLUMENT rien de cette culture Tolkienne. Je connais le peu à savoir sur certaines races. Après j'ai choisi les elfes pour leur charisme, leur personnalité et j'ai voulu me réaproprié une histoire, construire un nouvel elfe qui me plaît. Je pensais que vous auriez vu le projet comme quelque chose de personnel et de complétement différent de la vision que nous avons des elfes. Je pense certainement ( enfin j'espère uhuh ) que certains sauront apprécier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'incohérence de mon R.P vis à vis de mon architecture j'ai décidé de faire un petit R.P expliquant qu'Eriador à été cherché des nains, des hommes pour faire des maison car il ne connaissait pas les rudiments du minage.

 

Avec ce petit R.P indépendant vous pourrez retrouver une cohérence avec cet univers de Tolkien que vous affectionnez tant ( même si on sort un peu des frontières )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreist : Nop, je parlais pas du tout de ton projet, mais bel et bien de celui ci ;)

 

Pinpin : Moi non plus, j'ai aucune culture "Tolkienique" (j'ai même jamais lu le seigneur des anneaux, ni vu les films). Les elfes n'ont pas été inventé par Tolkien, et dans toute la littérature fantastique, ils sont associés à la nature, au bois, aux plantes ou aux animaux. Quand tu imagines leurs cités, elles sont verdoyantes, avec une architecture complexe et élancée, un peu l'inverse de ce que tu proposes qui est plutôt massif et froid. Ça reste assez joli, mais pas pour une ville elfe.

Exemple, c'est la première image donnée par Google avec la recherche "cité elfe" :

1hs4v6nq.jpg

Pour moi c'est un peu comme si on avait fait le projet de la Baie Dryade avec le RP du Dominion. A mon sens, il faudrait revoir soit ton architecture, soit ton RP :/ (C'est un avis personnel)

 

Edit : j'avais pas vu la 3e page du topic :oops:

Bon, j'ai lu ton ajout, et ça fait un peu bricolage incohérent avec le reste, ça me convainc pas trop, mais bon, c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Piinpiin,

 

Les membres du conseil et moi même nous somme réuni concernent la localisation de ton projet. Bien que quelque membres n'étais pas en accord avec création de ton projet, la règle de la majorité la emporter et donc, j'ai la joie de t'annoncer que Port-Estroit te donne le feu vert pour la construction de ton village.

 

Au plaisir de ce revoir.

Cordialement,

Nameloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piinpiin est un joueur motivé et très investit dans minefield, il est aussi honnète et très gentil, je pense donc qu'il ferait un bon dirigeant. De plus son projet est intéressant, original et créatif...

Pour moi piinpiin mérite donc le plus beau +1 entouré de diamants qui existe sur terre :

:diamondblock::diamondblock::diamondblock:

:diamondblock:+1 :diamondblock:

:diamondblock::diamondblock::diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'architecture est un travail de longue haleine et sa me désolé qu'on me dise qu'elle est basique

 

Ces maisons sont made in Piinpiin en effet et je pense que vous n'en verraient pas d'autres comme ça :)

 

Fin' bref chacun son opinion :) DOnc j'ai refais le R.P complémentaire parce que j'avais vraiment pas envie de touché a l'architecture très personnel. et donc la touche elfique serait plutôt dans les envrions c'est à dire la nature, les champs les fleurs, etc... tout ce qui touche au bois et à la nature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...