Jump to content

[Chantier] La Citadelle des rois

FeuTarse
 Share

Recommended Posts

Plop!

C'est pas mal Feutarse, mais je pensais demander à spartan de faire la déco des bibliothèque, et si tu pouvais nous refaire la voute, elle est pas asser complexe sinon c'est top

Tu me charies hein ? XD

J' ai estimé le cubo de la salle des archives : environ 12 000 Pa si on cubo en mode gros cube

Sinon 2847+246+4089+1128+783= 9093 Pa si on cubo la forme exact ce qui est plutôt pas mal niveau réduction de budget :D

Si j' ai le temps j' estimerais le cubo des autres salles de la citadelle pour voir le prix mais a mon avis on vas pleurer :/

Pour reprendre ce qu'avait dit Descamps, il faudrait essayer de faire des souterrains à la citadelle, comme on en avait parlé ; à mon avis, ça pourrait être sympa à réaliser ça. Avec les ruines du temple ^^

Pour reprendre ce qu'avait dit Descamps, il faudrait essayer de faire des souterrains à la citadelle, comme on en avait parlé ; à mon avis, ça pourrait être sympa à réaliser ça. Avec les ruines du temple ^^

Sous terrain pour y faire quoi ? Y a déjà les egouts ^^ et le temple est toujours dans mes futures projets ^^

Le problème c'est les Archives sont éclairées à la bougie, donc plein de mobs pendant et après la construction.

C'est vrai, mais bon je pense qu'il faudra faire avec :/ ...

Au pire si on éclaire bien à la torche pour la construction ça devrait aller ;)

Ouais mais on peux toujours tenter des dons ce serait plutôt cool pour les gens qui voudront visiter la citadelle une fois fini ^^

Pour la voute elle sera finalement en ardoise donc vas falloir farmer o/

Night pendant t es partie de lol :D

Sous terrain pour y faire quoi ? Y a déjà les egouts ^^ et le temple est toujours dans mes futures projets ^^

Ou plutôt des catacombes ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...