Aller au contenu

[Suggestions] – Arc et flèche en fer ? - [A Lock]


theor67
 Partager

Que pensez vous de l'arc et des flèche en fer ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de l'arc et des flèche en fer ?

    • Oui ! Je suis pour sa sera génial pour les combat dans le nether !
      4
    • Non ! Je préfére mon bon vieu arc en bois !
      7
    • J'ai aucun avis sur la questions ! (Suis la majorité)
      4


Messages recommandés

Que pensez-vous d’un arc craftable par nos chères Armurier, cette arc plus puissant est plus résistant (2 fois plus que celui en bois ), sont craft serait le même que celui de l’arc classique, mais a la place des stick en bois il faudra mètre des stick en fer.

 

Pour le flèche, craftable par les Armurier, cette flèche sera plus puissant, est réutilisable (2 tir, s'il touche un mob/personne), sinon utilisable a l'infinie s'il touche sol/mur. (Trouvé une solutions pour pas que l'énemie lors d'un combat PVP, ramasse la flèche)

 

Voici le craft : (Merci à Dicsi !)

 

774763Capturedcran20121227130715.png

875697Capturedcran20121227130737.png

 

 

Cordialement Theor67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette flèche sera plus puissant, est réutilisable (2 tir).

Les enchantements suffisent largement et commencent à couter rien du tout. Une flèche réutilisable ? Genre elle touche sa cible, revient comme un boomerang et tu retires sur ta cible ?

Je suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orthographe, par pitié...

 

Les flèches de base sont illimitées niveau utilisation tant qu'elles n'ont pas touché un joueur ou un mob pour rappel.

 

 

Donc suivant vos remarques vous voudrez :

 

1/ Fléché qui se casse jamais, sauf si elle touche un mob ou une personne (flèche en bois) donc je propose que si elle touche pas de mob/personne elle se casse pas. Donc si elle touche un mob/personne une flèche en bois se casse mais celle si se casse si elle touche deux personne

 

2/ Plus de logique/RP, mais aprés vérification des arc en fer sa exciste, des flèche je cherche encore .

 

J'édit le message de basse avec ses nouvel idé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien mais sérieux des arcs à flèche en fer ça existe ? Oo

 

Suivant wikipédia :

 

[Les flèches employées pour le sport du tir à l'arc sont construites à partir de matières variées :

 

bois, alliage léger ou fibre de carbone pour le tube, le fût ;

acier ou tungstène pour la pointe ;

plumes naturelles, ou ailerons de matière plastique, pour l'empennage ;

plastique pour l'encoche.

/i]

 

Mince désolé pour le double-post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je vois très mal l'utilité de cette flèche en fer, cependant je comprends l'avantage que pourrait avoir un arc deux fois plus résistant, je m'explique : il est frustrant de mettre pas mal de niveaux d'expérience dans un arc pour que celui-ci ne fournisse que quelques dizaines d'utilisations, augmenter la durabilité de l'arc serait donc plus rentable vis-à-vis de l'enchantement, mais je doute que l'implantation d'une telle chose soit si utile que ça, d'autant avec la récente possibilité de réparation des objets dans la forge.

 

Un avis assez neutre pour moi, donc, même si l'ajout d'un tel arc serait sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je vois très mal l'utilité de cette flèche en fer, cependant je comprends l'avantage que pourrait avoir un arc deux fois plus résistant, je m'explique : il est frustrant de mettre pas mal de niveaux d'expérience dans un arc pour que celui-ci ne fournisse que quelques dizaines d'utilisations, augmenter la durabilité de l'arc serait donc plus rentable vis-à-vis de l'enchantement, mais je doute que l'implantation d'une telle chose soit si utile que ça, d'autant avec la récente possibilité de réparation des objets dans la forge.

 

Un avis assez neutre pour moi, donc, même si l'ajout d'un tel arc serait sympathique.

 

Oui, je suis d’accord mais plus tu vas réparer dont arc (épée, armure, …) plus la réparation va de couté cher (en XP) au bouts d’un moment la réparation va de couté le même prit de l’enchantement de basse, la avec cette arc là le prix de réparation sera au même prix de l’enchantement de basse 2 fois, plus tard …

 

Euuuuh ma phrase ne veut rien dire. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d’accord mais plus tu vas réparer dont arc (épée, armure, …) plus la réparation va de couté cher (en XP) au bouts d’un moment la réparation va de couté le même prit de l’enchantement de basse, la avec cette arc là le prix de réparation sera au même prix de l’enchantement de basse 2 fois, plus tard …

 

Euuuuh ma phrase ne veut rien dire. :?

 

Là, je craque.

 

Est-ce que tu relis un minimum avant de poster sur le forum ? Tous tes posts, tous, sont des suites de mots sans queue ni tête, mots, qui plus est, bourrés de fautes. Ce que tu dis est incompréhensible, il ne s'agit pas d'une ou deux petites fautes d'inattention par post, mais de véritables attentats à la langue française.

 

Donc, avant de cliquer sur envoyer quand tu rédiges quelque chose sur le forum, lis ce que tu as écrit à voix haute en te demandant si tu le dirai à quelqu'un, en face, dans la vraie vie. Une fois cette étape passée, utilise un correcteur orthographique (comme http://bonpatron.com/ par exemple) pour éliminer une grande partie des fautes.

 

On n'attend pas une orthographe irréprochable sur le forum, mais il y a une limite à la décence de ce qu'on peut infliger à ses lecteurs.

 

Super_Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...