Aller au contenu

Trop c'est trop !


EvilFourbe
 Partager

Messages recommandés

Voilà, j'en ai marre des pièges à la con que certains on fait dans la forteresse. J'en ai ral le bol de me faire tué en allant à la base par les ghats car certains on trouvé intelligents de mettre de la stone brick devant le portail en bois.

 

 

Voilà,

 

Post de rage car là, j'ai l’impression que certains veulent ruiné le plaisir de joué chez les Traqueurs délibérément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'en ai marre des pièges à la con que certains on fait dans la forteresse. J'en ai ral le bol de me faire tué en allant à la base par les ghats car certains on trouvé intelligents de mettre de la stone brick devant le portail en bois.

 

 

Voilà,

 

Post de rage car là, j'ai l’impression que certains veulent ruiné le plaisir de joué chez les Traqueurs délibérément.

Ça va bouger^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pieges sont tres efficases.... meme si il te fons chier ils font leur effet et c'est grace a ca que jai piquer la demi pIV de freddy.

alors habitus toi il peuvent rapporter bien plus que tu ne le croit

 

Alors là j'applaudie des deux mains ! Quelle bonne blague ! Sacré Myster, un bonne blague de Myster et c'est partit pour 2013 !

Non plus sérieusement 1 victoire contre l'ennemie avec tes pièges contre une dizaine de mort chez les traqueurs tu trouve que c'est efficace ?

Il ne faut pas être génie militaire pour comprendre que ses pièges handicap plus la base qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...