Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de Rownger711


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour et bonjour à tous

 

-Une partie IRL pour mieux vous connaitre.

 

Moi, c'est Alexandre, bientôt 15 ans, et très actif sur Minefield. Je joue à Minecraft depuis 2 ans, et je suis sur Minefield depuis 9 mois. je précise aussi ma situation IG, je suis dirigeant de projet (Ronceltiq) et j'aimerais vraiment bien rejoindre votre confrérie des Traqueurs de l'Ombre.

 

-Une partie Motivation de ce que vous voulez entreprendre et faire dans la confrérie.

 

Si je suis accepté Traqueur, j'aimerais vraiment bien combattre à vos cotés et au nom des Traqueurs. (aux cotés de FitchII qui est un joueur que j'apprécie, ou même Empreurx et bien d'autres joueurs).

Avant de poster cette candidature, j'avais un petit cubo au nether, mais j'ai vite compris que combattre seul était ennuyant. Si bien qu'au PvP et notamment dans le nether je sais dans quoi je me lance quand je rentre en zone PvP.

Si la possibilité me le permet, j'aimerais aussi obtenir une chambre dans la base.

 

-Un RP d'au moins 30 lignes sur votre découverte de la guilde.

 

Il s'appelait Rown, oui, je m'en souviens, tel était son nom. Depuis très jeune ce petit était attiré par les matchs à mort qui s'organisaient dans son village. Quand pus grand fut-il, Rown avait obtenu le droit de participer à ces combats, à l'age de 14 ans il vaincut un rival du même âge. Et d'année en année, il accumula les victoires. Il fut reconnu premièrement dans sa région de Funghi, puis bien plus tard, dans son pays.

 

Quand la révolution était arrivé dans son pays, Rown n'hésita pas à prendre les armes contre l'envahisseur. A la suite de cet évènement tragique qui avait basculer l'économie de son pays, Rown fut prisonnier des barbares.

 

- en cours -

 

 

-La possession de mumble (micro non obligatoire)

 

Bien sur ! J'ai micro et casque !

 

 

Merci de la lecture et du traitement !

Bon jeu à vous chers traqueurs !

 

Rown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur qu'il allait venir !! :D

 

Bah moi je veux bien qui vienne car c'est un gars super ->on peut sentir les arguments qui sont très puissant. :)

 

Non sérieux, il a toute les qualité requise donc +1 !! =)

 

 

 

[barrer](Ronceltiq allié alors?)[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Rownger,

 

(Et là je sais pas quoi mettre... C'est là qu'on voit mon manque d'expèrience en tant qu'Ambassadeur! :mrgreen:)

Je sui fière de t'acceuillir dans la confrérie [barrer]secrète des mangeur de glace[/barrer] des traqueurs de l'ombre. Ton RP de /!\TROLL/!\ 150 lignes m'a épaté.

 

Sérieusement, tu as toutes les qualités requise pour faire partit des TO's. Tu deviens donc apprenti. ;)

 

A+ IG dans le Nether,

 

 

Loupon, Ambassadeur des Traqueurs et Vizir de Khérinops! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...