Aller au contenu

[Résolu]Bug Launcher X2 et Bug Prison


UltraStars3000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 2 bugs avec le launcher et 1 avec la prison :

 

1) Quand je lance le launcher, un dossier ressources apparaît à l’emplacement de "Minefield.exe". J'ai essayé plein de paramètres différents mais sans succès.

 

2) Quand je met Minefield dans ".minecraft", Il ne se lance pas et un fichier d'erreur apparaît. Donc quand je lance le launcher il y a toujours un bug.

 

Bug Prison) Quand je vais dans la prison, j'essaye de casser les blocs de sable et de gravier mais ils réapparaissent donc je ne peux pas finir ma peine.

 

J'espère que vous m'aiderez, UltraStars3000

 

Bon jeu à tous. :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, lorsque tu double-clic sur le launcher, rien ne se passe, à part l'apparition d'un dossier "ressources" sur ton bureau ?

Vu que tu es paysan, tu as bien du te connecter au serveur au moins une fois: quand est apparu le problème ?

 

Concernant ton bug de la prison, vu que celle-ci a eu quelques bugs ces temps-ci j'essaierai de contacter Socolin pour résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur l'ordinateur de mon cousin (car il a WINDOWS 8) et sur le sien, Minefield fonctionne. Le problème, c'est que je le vois rarement (lors des fêtes).

 

Merci pour la correction du bug prison (j'ai vu mon cousin cet après-midi donc j'ai pu tester)

 

Bon jeu quand même, UltraStars3000. :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :D J'ai regardé les programmes non fiables de mon antivirus et Minefield y était (J'ai aussi du paramétrer Minefield avec propriétés). Malheureusement, quand je lance Minefield avec la commande "javaw -Xmx5120m -Xms5120m -jar "C:\Users\BENJAMIN\AppData\Roaming\.minecraft\Minefield.exe" que j'entre dans un .bat, il y a toujours le dossier ressources qui apparaît et cela me gêne. :|

 

Bon jeu quand même, UltraStars3000 :porkgrilled:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça marche ? Si c'est le cas, tant mieux :)

 

Après, pour le dossier "ressources" qui apparrait, je me souviens que quelqu'un avait déjà eu le problème. Malheureusement, la recherche forum ignore le mot "ressources", donc c'est assez pénible à rechercher...

 

J'ai pas le temps aujourd'hui, mais tu peux essayer si ça te gêne beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ceux qui veulent la solution du dossier "ressources", la voici. (Cela montre aussi comment accélérer Minefield) ;)

 

Etape 1 : Il faut que "Minefield.exe" soit dans .minecraft.

 

Etape 2 : Créez un fichier .bat et marquez javaw -Xmx5120m -Xms5120m -jar "C:\Users\Nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\.minecraft\Minefield.exe"

 

Etape 3 : Dans les propriétés de "Minefield.exe", allez dans "Compatibilité" et cochez les 3 dernières casses et faites pareil pour le .bat

 

Merci de votre aide et Bonne Année, UltraStars3000 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...