Aller au contenu

[Accepté]L'Agrandissement de Chnafon


lyoriu
 Partager

Messages recommandés

fauxenferminecraft.png

 

Bonjour Minefieldien et Minefieldiennes ,

 

Nous les Chnafoniens nous souhaitons agrandir notre territoire pour des raisons particulière .

Comme des quartiers et un marché .

Je vais vous rappeler les projets ayant été fait à Chnafon :

une ferme pour l'agriculture et les élevages

Un bateau à trois voiles

Une mine dont le quartier des ambassades s'y retrouverait .

Du nouveau dans l'architecture de Chnafon et plusieurs détails..

Bref ... passons donc à notre extension . Les dimensions seraient de 356 x 170 et environ 110 de hauteur . La forme serait plate , quelque plaine .

 

fauxenferminecraft.png

 

Screen du marché pour l'agrandissement :

 

20130126132520.png

Bâtiment type du marché .

20130126132458.png

Route du marché

Autre screen de la ville :

 

Quartier des ambassades , dans la mine Gros trous de Chnafon

20130126135656.png

>

20130126135735.png

 

L'extérieur de Chnafon :

 

20130126140929.png

20130126141201.png

20130126141113.png

 

 

terrianchnafonw.png

 

La frontière rouge et l'extension et la frontière orange sont le terrain actuel, j'en ai accès dit passons donc au Rp de notre agrandissement écrit par un de mes chnafoniens nommé The_Geek_Man et merci à Rapha .

 

fauxenferminecraft.png

 

Après de longues années, la ville a bien évolué et c’est étendue considérablement. Moi, Lyoriu, maire de ma cité, Chnafon.

 

Aujourd'hui, encore une journée comme les autres, mais je me mets à me remémorer, d'un coup l'histoire des anciens gérants de Chnafon, mes cousins, qui avaient géré la ville à eux-seuls. A leur époque, la ville n'était qu'un tas de ruines mais où des bon nombre de personnes des quatre coins du monde arrivaient.

Aujourd'hui, Azzok et Matorus m'ont laissé la responsabilité d’entretenir la ville, qui pour moi, m'est vitale. Après qu'ils soient partis pour une raison totalement inconnue. J'ai donc repris, comme je leurs avais promis, les dures tâches de la ville. J'aurai tant aimé qu'ils soient encore là … Mais s'ils voyaient la cité, ma cité, à l'heure actuelle, ils seraient tellement fiers de voir l’évolution de la ville.

 

Après avoir un moment rêvé, je me réveille, debout à 6 heures du matin, heure stendilienne, je me prépare à aller aux champs. J'ai, pendant plusieurs heures récolté des ressources nécessaires à la ville, après quoi je décide de rentrer.

Je me baladais dans les rues, et j’aperçois une vieille grange, elle avait créé par les soins d’Azzok et j'aperçois un vieux meuble. Curieux, j'ouvre le premier tiroir et en regarde le contenu, j'aperçois des plans et des brouillons. Je vois un mot décrivant toutes ses esquisses comme un projet assez phénoménal et secret à la fois. De ce que je comprenais au plan, ils avaient l’intention d'agrandir la ville, un agrandissement absolument impressionnant.

 

Je pris les plans, couru chez moi et les mit en sécurité.

 

Actuellement à Chnafon, beaucoup de personnes arrivent, chaque semaine, de nouvelles personnalités débarquent. Et cela devient pour moi, de plus en plus dur à gérer, c'est vrai que je ne serais pas contre une expansion mais cela aurait demandé beaucoup d'argent et beaucoup de temps. C'est alors que je fis part de mon idée, aux différents citoyens et habitants de Chnafon. Presque tous me répondirent que ce serait une excellente idée. Je me mis donc au défi.

 

Je parti relire les plans de mes cousins, cet agrandissement devrait être placé sur une plaine imposante, personne n'ose trop s'y aventurer de part sa beauté et son immensité.

Pendant plusieurs jours, je passais devant cette plaine. Parfois, je venais le soir, je me plaçais sur un point culminant et je regardais le soleil, ce soleil se couchant, qui éclairait toute la comté de New Stendel. Le soleil partant et laissant cette plaine dans une ombre à la fois rassurante mais mystérieuse, des arbres parsemés un peu partout dans ce petit coin de paradis, à certains endroits, du sable recouvre la cote, laissant place à un lac indescriptible, les reflets verdoyants sur ce dernier donnant une impression de vitalité, réveillant en nous, un petit coin de bonheur, c'est un véritable paradis que ce soleil éclaire, ce sera NOTRE paradis. Les mélanges de couleurs, jaune, vert, marron et bleu à la fois, comme si cette terre n'attendait plus qu'à être foulée, à être habitée. Personne ne venait dans ce coin, mais avec quels fonds financerais-je tout ça ? Là était le problème, je ne pouvais imposer des impôts à notre si belle communauté, cela ferait subir tant de conséquences que je regretterais. Je ne pouvais pas non plus demander aux différentes villes du Delta, et les fonds de Chnafon sont déjà alloués à différents projets en cours.

 

Je parti me coucher. N'arrivant pas à dormir, je pris le premier crash en direction de New Stendel.

 

J'avais l'intention d'aller voir l'argent dans les comptes de Chnafon, à la banque Stendilienne. J'avais une lueur d'espoir. J'entrais dans la banque, allai voir le banquier et demandai de consulter mes comptes. Il y avait les comptes dédiés au Super Piaf, au Golem, et d'autres encore. C'est alors que le banquier m'annonça :

« Je viens de m'apercevoir, qu'il y a un dossier, en attente pour vous depuis au moins deux mois qui traînes. Une personne, a déposé sur un compte nommé : Extension. De l'argent, cependant, le compte a été bloqué car cela nous a paru suspect. »

C'est alors que je lui demandai :

« Mais puis-je le débloquer ? »

 

Et il regarda le contenu du compte et continua :

« C'est à dire, qu'un très gros placement a été effectué, il vous faudra pour cela, une attestation de la personne qui stipule qu'il a bien déposé cette argent, et une signature. »

 

Je réfléchis, puis me dis que c’était fini, que cet argent était bloqué et que je ne la récupérerais jamais. Puis, je me rappelais du dossier dans la grange, des brouillons, des papiers, des plans et je me rappelai d'un mot. OUI ! C'est celui qui me fallait !

 

Le banquier voyant que je ne répondis pas, ajouta en souriant :

« Vous pensez pouvoir avoir le nécessaire ? »

 

Je lui répondis par l'affirmative et partis en pressant le pas. Je me mis à courir dans les rues de New Stendel pour pouvoir prendre le premier CRASH en direction de Chnafon. J’arrivai à la gare, et je venais de louper de peu la ligne express pour Chnafon, n'ayant pas de temps à perdre et voyant le CRASH à destination du Delta partir dans moins de 2 minutes. Je montai dedans, le voyage serai long et je commençais à avoir faim, il devait être midi. Après environs 2 heures de trajet, j'arrivais à Chnafon, je pris seulement le nécessaire dans ma maison, les plans et le reste du projet, du pain. Je ne pris même pas le temps de manger, je couru pour reprendre le CRASH en sens inverse.

 

Je pris le temps de manger un peu pendant le voyage. J'arrivai à New Stendel, je couru à la banque.

 

Je tombai sur le même banquier, je lui tendis les papiers en souriant, épuisé.

Il me demanda : « Signez ici, s'il vous plaît ». Je signai.

Puis il me demanda : « Chnafon va s'agrandir ? ». Je souris et lui dis : « Oui, nous avons de nombreux projets en cours. ».

Et il me dit : « Je viens parfois durant mes vacances, et j'ai une maison que je partage avec ma famille là-bas, je passerai vous voir quand je serai en vacances. »

J'ajoutais : « Bien sûr, ce serai avec grand plaisir ». Pressé, je partis avec l'argent, une somme assez impressionnante, j'avais, bien sûr, prévu un sac pour ne pas me le faire dérober. Je me baladais dans la capitale, je vis, en plein milieu, un panneau de recrutement, je notai que je recrutais sur le panneau, un jour bien précis. Puis, je repartis à Chnafon.

 

Les jours passèrent, et la date de l'agrandissement de la ville arriva.

 

Des tas de paysans, citoyens et pleins de mondes débarquèrent, et le travail fût réparti équitablement. Chacun mit la main à la pâte, tout le monde participa et le travail avança en moins d’une semaine. Tous furent remerciés et invité à revenir gratuitement.

Les matériaux n'ont pratiquement rien coûté avec les économies qu'avaient placées mes cousins.

 

Chnafon, tourna enfin, une nouvelle page de son histoire.*

 

Merci d'avoir lu , c'est à vous de juger !

 

- Cordialement le maire de Chnafon -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnafon, c'est le petit bijou complètement perdu dans un coin, et que tu admires bouche bée quand tu tombe dessus lors de tes voyages. C'est vraiment un coin super chouette !

 

Donc leur laisser plus de territoire, c'est laisser plus de jolies choses sur la map :D

 

Je soutiens cette demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Oui Dorango, quand j'appartenais du Delta le terrain était vachement grand et donc je pouvais dépasser puis ce que tu vois est la maison de NRJ qui n'est pas de chnafon et la triangulaire du Delta , mais merci de prévenir ... et merci à aure_d , killer , Powned pour leurs soutiens !

Warff je te mange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme Dorango est un vile coquinou pas beau, je vais vite faire ma petite analyse :

 

Bon première remarque : j'y vois rien dans votre post... Il n'y a pas de mise en page avec des jolis titres (orange cela va de soi).

 

Quand la présentation serra retravaillée je m'attaquerais au reste ^^

 

 

Cordialement,

Bitroulix

 

PS : Le orange vaincra ! (en pause entre deux examens => mode de-stress ON)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que dirigeant de Kélaïre et constructeur de le triangulaire, je m'offusque que vous vouliez récupérer ce terrain hautement important pour la route ! Nan, plus franchement, Chnafon est un très joli coin de la map, littéralement, leur laisser plus de place me semble faisable étant donné la non présence de projets proches. Je vous apporte en tous les cas mon soutien et passerai terminer la route une fois les modifications du terrains faites, c'est pas parce que vous êtes plus du Delta qu'on va couper les pont si j'ose dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ?

 

Lyoriu tu dis vouloir agrandir le territoire (le doubler apparemment) pour faire des quartiers et un marché. C'est bien ça ?

 

Pour les quartiers, j'aimerais une justification concrète : Vous avez accueilli une masse de nouveaux joueurs sur votre projet ?

 

Pour le marché, autant de territoire supplémentaire ne se justifie pas par contre.

 

De plus, il serait intéressant de montrer des screens des futures constructions et qu'on puisse voir comment vous comptez aménager ce territoire (schémas, flèches sur la carte, etc. tout ce qui pourrait nous montrer ce que vous avez en tête ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Alooors je tique sur pas mal de trucs.

 

Le marché qui prend énooooormément de place, à vue de nez sur la map il sera énorme..

 

Et tu dis vouloir un nouveau quartier pour vos "nombreuse personnes" or depuis Décembre tu n'as reçu que 4 candidatures dont une refusée, une en attente et une pas encore lue. A moins que n'ai accepté 10 personnes IG sans passer par le biais de cette candid, ce quartier n'a pas lieu d'être à mon sens.

 

 

Donc en résumé : le marché qui couvre 1/3 de la surface demandée + le quartier "fantôme" -> épic lolwut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...