Aller au contenu

minecraft en maintenance ?


Anagram47
 Partager

Messages recommandés

Doux Jésus, et moi qui fouille depuis des heures à l'aide mes connaissances en informatique aussi élevées que celle d'un alpaga. Le site est down tout simplement. D'ailleurs le nouveau launcher est très joli. :D

On va voir si ça marche maintenant, parce que mon écran noir commence à me gaver :?

 

 

Bon on peut toujours pas se connecter à MC.net :lol:

 

Franchement j'aurai du vérifier, maintenant j'ai désinstallé tous les mods et Texture Packs. Gniiiiiiiii :roll: . J'suis vraiment un pas doué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel mais quel intérèt ils trouvent à pirater un jeu comme celui ci, ils ont peur de débourser 15€ les pauvres choux?

 

C'est une mentalité qui nous ferait presque (j'ai dit presque !) aimer nos jean-kévin : "si quelque chose est mal protégé il faut le casser (pour montrer a quel point on est des l33t qui rUl3z da wOrld :roll: )"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je supprime je lance un scan.

 

Merci tu viens de réveiller le paranoïaque en moi :cry:

 

Désolé mais je préfère prévenir, si le petit malin qui down leur site a ajouté vite fait un launcheur bidon qui lui envoi les données (On appel sa un "Stealer" voleur en anglais) et la placé dedans pour voir le nombre de gens qui vont ce ruer dessus et ainsi avoir leur mot de pass.

 

Pour ce qui est de la faille que vous avez montré plus haut je me renseignerait mais sa me parait bidon, je ne voie pas ce que temper data a faire au milieux de son logiciel bizarre ect...

 

Bonne partie privée tout le monde :)

 

EDIT : Ce n'est pas car le site est re-down que le launcheur était un faux, mais il faut toujours ce méfier. Affaire a suivre les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le site de minecraft (et peut être le logiciel serveur (ce qui expliquerait pas mal de choses)) presente une faille qui permet de faire autant d'essais de mdp que l'on veut.

 

Ils ont donc bricolé un logiciel qui permet de récuperer des listes de pseudo IG (par exemple sur des forums comme celui-ci) et de cracker le mdp par la force brute

 

...d'ou des centaines de milliers de connexions sur le site de minecraft et sur certains serveurs (et explication des rumeurs d'attaque DDOS)

 

Attention : tout ceci n'est que suppositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le site de minecraft (et peut être le logiciel serveur (ce qui expliquerait pas mal de choses)) presente une faille qui permet de faire autant d'essais de mdp que l'on veut.

 

Ils ont donc bricolé un logiciel qui permet de récuperer des listes de pseudo IG (par exemple sur des forums comme celui-ci) et de cracker le mdp par la force brute

 

...d'ou des centaines de milliers de connexions sur le site de minecraft et sur certains serveurs (et explication des rumeurs d'attaque DDOS)

 

Attention : tout ceci n'est que suppositions

 

Déja le logiciel de Hacking présenté, ne ce connecte en aucun cas au site, bha oui vous avez vus une injection quand vous vous connecter sur leur site ? Non les champs sont protégés, Donc je pense que cette rumeur la est infondée.

 

De plus il montre changer les mot de pass des joueur de mincraft, dans la liste il y a le pseudo d'un ami qui c'est jamais plein de quoi que ce soit et on a jamais vu de problème sur le fofo officiel.

 

 

Pour ce qui est du reste, on attend les informations officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...