Aller au contenu

premier montage sur Black Ops 2


wo1fey
 Partager

Messages recommandés

section-videos/informations-sur-section-videos-t26970.html

 

Même si la règle du "Minecraft uniquement" n'est pas forcément respectée ici, il faut au moins être Paysan sur le serveur pour pouvoir poster ici.

 

Alors oui, on t'a dit de venir poster ici, mais ils ne connaissent même pas les règles :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.minefield.fr/forum/section-videos/informations-sur-section-videos-t26970.html

 

Même si la règle du "Minecraft uniquement" n'est pas forcément respectée ici, il faut au moins être Paysan sur le serveur pour pouvoir poster ici.

 

Alors oui, on t'a dit de venir poster ici, mais ils ne connaissent même pas les règles :mrgreen:

 

Chut j'avais pas vu qu'il était vagabond :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas comme dit au-dessus ta vidéo n'a rien a faire sur le forum, même si elle est pas trop mal. On ne veux pas que notre forum devienne un moyen de pub pour tous le monde (rien contre toi en particulier). C'est pourquoi on ne veux pas que des gens extérieur au serveur publient leur vidéo sinon il y aurai trop de gens qui viendraient publier ici.

 

De plus je ne pense pas que ce soit sur ce forum que tu trouvera le plus grand nombre de fan de fps et surtout de COD.

(Perso je n'ai rien contre ce jeu)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...