Aller au contenu

Présentation d'Osimini


Osimini
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous !

Je vais me présenter en quelques point sur ma petite vie "minecraftienne" !

 

Mon pseudo est donc osimini (pseudo inventé par moi même et qui n'a aucun sens d'ailleurs). Je joue à Minecraft depuis environ janvier 2012. J'ai commencé avec ma petite partie solo (comme tous les joueurs de minecraft hein ^^). Je ne mettais jamais encore lancé sur un grand serveur tel que Minefield, j'avais beaucoup peur de la grandeur et des nouveautés que sa pouvait ajouter. J'ai donc commencé sur un petit serveur avec des potes, bien entendu héberger par moi même. Après cet belle expérience, mes amis on commencé a partir de minecraft trouvant ce jeu un peu "ringard". J'ai pas décidé de suivre le troupeau et j'ai décidé d'aller sur des petits serveur d'une vingtaine de personnes. Mais la monotonie de minecraft a commencé a ce faire sentir. J'aimerais toujours ces serveurs mais je veut maintenant du nouveau et plus d'RP ! C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur Minefield !

 

J'adore l'architecture sur minecraft ! C'est ce que je préfère le plus : inventé et créer de nouveaux projets grands ou petits.

J'aime aussi le minage (en même sur minecraft, t'a pas trop le choix . . .) mais c'est pas non plus ma chose préféré . . .

J'aimerais surtout rencontrer de nouvelles personnes avec une nouvelle communauté !

 

Bon je vais faire une toute partie IRL : je m'appelle dans la vrai vie Téo. Je vie dans le nord ouest de la France. J'aime bien l'informatique (bien entendu ^^) et j'aime aussi le sport. Petite parenthèse mais mon sport préféré est le Volley-Ball.

Malgré les restrictions, j'arrive a trouver du temps pour aller sur l'ordinateur (plutôt le week-end et en milieu de semaine).

 

Bon bah je pense avoir dit le nécessaire ! A bientôt sur le serveur !

 

Cordialement,

 

Osimini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le magnifique serveur de minefield. J'ai hate de voir tes premières construction. J'espère que tu vas avoir beaucoup de plaisir avec nous.

 

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des problèmes.

 

Bon jeu,

Racine07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai assez de mal me faire un place parmi la (très) grande communauté minefildienne.

 

Bienvenue à toi l'ami.

 

Pour être intégré à la communauté, je te propose de passer sur Mumble, et de venir nous faire un coucou ;)

 

Pirmax, votre Poulpe Rouge, pour vous servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...