Aller au contenu

A l'attention des dirigeants


Zack Weaver-Knight
 Partager

Messages recommandés

Messieurs si je vous contact en ce jour c'est que Hyrkuul le créateur de la tour d'Helm est de retour parmi nous.

Passé le choc d'apprendre que ça tour n'était plus, malgré le cuboïde effectué et le fait qu'elle fut reconnu comme monument de minefield à part entière. Il voulu ce receuillir sur ce qui était jadis l'emplacement de sa tour. Les habitant du bund présent ce soir la et moi même l'avons pris en charges, mais ce pauvre homme a tout de même perdu son foyer et avec lui les ressource qu'il possédait.

 

Hors messieurs, je vous rappel que ce fiers édifice, vestige de l'après cataclysme a était rasé par les soins de feu les dirigeants du dom, les noms de Xouxoux et de Iweedooz figurant toujours en temps qu'owner du cubo.

la loi étant ce qu'elle est, stipulant que les ressources doivent être rendus à leurs propriétaires légitime en cas de destruction de leurs bien.

 

Je m'adresse a vous afin que ce joueur en retrouve l'intégralité, que la fier tour qui ornait notre rivage puisse revoir le jour

 

Je m'adresse a vous dirigeant du dominion car il en va de notre honneur a tous de réparer cet acte.

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Porte parole du Vampire-Bund

Ambassadeur des nouveaux arrivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Heureusement que Zack fut dans les environs ce soir là pour me guider car après cette longue absence j'avoue que l'évolution de NS m'a frappé de plein fouet. J'avoue également le serrement au coeur que j'ai eu en voyant ma tour détruite et la nature ayant repris ces droits les vestiges de ma tour ne sont hélas plus visibles. Un réel sentiment de nostalgie m'a étreint lorsque j'ai remarqué que ma caverne ainsi que ma maison sont toujours présentes bien cachées sous terre. A "l'époque" j'avais donnée les droits de ma propriété à mon voisin mais ma salle au trésor a entièrement été vidé et j'ai perdu une quantité faramineuse de ressources de tout types. Quand je pense au nombre d'heure que j'ai passé la bas cela me fait bizarre de ne voir que des ruines abandonnées ^^. J'étais venu pour voir si je pouvais recommencer un projet mais je suis bien trop perdu pour savoir que faire. Les anciennes personnes que j'ai connu ne sont plus là et les sous sols sont un véritable gruyère ce qui fait que je ne sais plus ou trouver des matières premières. Je suis bien perdu dans ce monde surexploité et construit de toute part.... moi qui aime les espaces verts et la solitude (relative) je dois dire que je ne sais que faire. Minefield a bien changé depuis un ans......

En tout cas encore merci à Zack de m'avoir guidé (à également une autre personne dont je ne me souvient plus du nom, mille excuses) votre mentalité et votre acceuil m'ont montré que Minefield est loin d'être morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je me souviens de cette tour. Je suis à l'origine de sa disparition.

Cela faisait un moment qu'elle était présente sur le territoire de Bel-o-kube. J'ai donc contacté la personne (dont le nom m'échappe) qui en était responsable pour lui demander l'accord nécessaire à son démantèlement.

 

Cordialement, Nazgrelx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop.

 

L'impertinence du bund n'a décidément plus de limites. Le Dominion s'éteint et voilà qu'apparait une revendication, apparemment restée sans réponse précise, concernant une bâtisse démantelée il y a presque deux années humaines.

Mais les services de renseignement du Comte semblent avoir perdu de leur grandeur et les sentiments de révolte du bund ne sont issus que d'une seule version des faits.

Nous, dirigeants de Bel-o-Kube avions en effet déposé une demande auprès du Dominion afin d'étudier les possibilités de supprimer cette tour qui encombrait notre territoire et notre paysage et dont le propriétaire avait disparu depuis fort longtemps. Le Dominion a refusé cela, demandant justement l'accord du propriétaire.

Nous avons fini par trouver un joueur se prétendant être le possesseur de l'édifice, il était dans le cubo je crois. Il nous a donné son accord pour supprimer la tour et cela a été fait mais je ne sais pas par qui par contre.

Je vais ce soir compulser nos archives pour retrouver les noms et posts de ce joueur, nous les avons encore je pense. Vous pourrez ensuite vous arranger dans un premier temps avec lui, peut etre a t il encore les ressources ?

 

Quant à la magnificence de l'édifice, tout le monde a ses goûts mais si je me souviens bien la composante principale de cette tour était du lapis lazuli et j'avoue que bien que l'architecture était sympathique ce n'était tout de même pas très en accord avec l'environnement. Mais encore une fois chacun ses goûts, et nous savons fort bien que ceux du bund diffèrent profondément de ceux de nombre d'autres joueurs...

 

Quoiqu'il en soit nous concernant tout a été fait dans les règles et je vais chercher les très anciens posts forum en apportant les preuves. Nous n'avons en effet pas fait que de simples arrangements oraux et sommes restés dans le cadre de la souveraineté de notre territoire tout en respectant l'intégralité des lois du serveur et du Dominion. Tout le monde ne peut pas en dire autant n'est-ce pas cher Comte (oui vous remarquerez que je m'adresse au compte, pas aux sous-fifres) ?

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Double post histoire de confirmer mes propos :

salle-des-sexues/compte-rendu-des-reunions-conseil-dominion-t19573-10.html?hilit=helm#p196704

 

Messieurs les vampires nous vous laissons donc l'immense plaisir de régler vos affaires avec Sbargogo, je ne vous demande pas d'excuses publiques ni ne porte plainte, même s'il parait que c'est en vogue en ce moment...

 

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y voyez la point des revendication cher ami Leporidae

Je m'adressais à vous face à la détresse de ce joueur et plus précisément aux dirigeant du dominion ainsi que des banquiers

Je n'accuse en rien quiconque dans ce post ne vous méprenez pas, j'entend bien que ma demande pouvais dans sa forme ressemblé a un pavé dans une marre mais il ne s'agissait rien moins que d'une bouteille lancé de ma main a la mer pour recueillir des information pour le propriétaire de ces terres.

En effet cubo d'Hyrkul est toujours présent et je ne fais qu’enquêter pour son compte afin qu'il puisse reprendre sur de bonne base.

 

Je vous remercie de votre investissement et de votre avenance à me répondre

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...