Aller au contenu

[Chantier] Novi


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Il est permis de posséder 5 PNJ max pour un projet à condition qu'ils soient intégrés au paysage.

Pour relancer le débat : ferme sur Nimps = le mal. Je mets les quelques personnes intéressées par cette folle idée au défit de réaliser cette zone de farming, de facon RP et harmonieuse, dans la campagne de Novi. Et la loi est d'accord avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif des vacances de février : Terminer le port en privé ! (même si les blocs sont rajoutés sur MF)

C'est quand chez vous? Moi j'ai qu'une semaine, c'est la semaine prochaine. Et je suis pas là lundi, mercredi, jeudi et vendredi. A part ça tout va bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terraformé entre nos deux mers afin de creuser un détroit :)

J'en ai profité pour renflouer mes stocks de grass :P

 

Niveau terratorming, il reste à libérer un peu le galion, il touche presque le sol. Il faudrait lui faire une petite cuvette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tout petit peu taffé sur le palais en solo ce soir et j'en suis vite arrivé à la conclusion que en solo c'est caca. Je pense qu'on a besoin des capacités de chacun pour bosser convenablement, je me suis rapidement retrouvé bloqué à cause de certains embarras de construction que d'autres Novins auraient résolu rapidement.

Bref, on a régulièrement besoin d'aide, de conseils, d'avis, etc. Ce serait donc pas mal d'avoir le serveur plus souvent. Surtout que le serveur incite plus au travail que le solo je trouve.

Si ce soir j'ai envie de me mettre à construire le port avec ProCa, c'est pas possible. Il faut s'envoyer des screens et tout le tralala, pour le travail d'équipe c'est foutu.

 

PS: Ce serait même bien de l'avoir demain (samedi) toute la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon absence sur le projet, mais ces dernières semaines sont vraiment chargées de boulot de mon côté et, comme je l'ai déjà dit à certains, j'ai des DS communs cette semaine qui m'obligent à réviser à mort ... Horrible :|

 

Je passerai dès que possible le Week-End prochain, s'il reste encore du boulot ! Je suis motivé comme jamais.

 

Bonne semaine à vous, et à très bientôt !

 

Edit : Quand sont vos vacances ? Pour ma part elles débutent vendredi prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a pas mal avancé sur le serveur test ce week-end (port, palais et campagne), çà c'est good par contre faudrait aussi avancer sur MF. (banque et rivière par exemple) ;)

Gardez moi du boulot en réserve, ça m’intéresse ! Tant qu'on me file le plan et les ressources, et qu'on en profite pas pour m'exploiter hein ! J'vous connais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...