Aller au contenu

[Refusé] Demande de black_shift


black_shift
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis le paysan black_shift ( black_shift car j'ai bien tous simplement ) je joue à minefield depuis environ 3 ou 4 semaine , vous vous demandez sans doute pourquoi j'ai choisis Cérule et bien tous simplement j'adore toutes les construction de Cérule que j'ai pas quitter du regard pendant au moins 2 heurs et aussi les parties en solo dans les banlieue de New-Stendel commence à être ennuyeux...

 

Sa fait 2 ans que je joue à minecraft alors pourquoi je n'as pas rejoins minefield plutôt bas tous simplement je ne connaissait pas minefield ce qui est très bizarre mais je jouai à un autre serveur ( ce temps là je restais tous le temps sur les même serveur et sur le même jeux , bon maintenant aussi mais je suis quand même sur minefield )....

 

Je m’appelle William j'ai à ce jour exactement 13 ans ( ce exactement et cette paracentèse étais seulement utile à faire croire ma candidature plus grande ) je vis en Alsace dans les nuages , le froid qui est une bonne raison de rester chez moi à jouer sur minefield .... les jours ou je ne suis pas connecter sont le Lundi et le Jeudi pour quand même un peu travailler en cours , j’espère donner à la ville des idées de création assez sympathique car je ne suis pas trop mal niveau architecture ... je serai actif sur le mumble sur le serveur et dans la ville ;) !

 

Voila merci d'avoir eu la gentillesse de lire ma demande et si vous avez des question demander le moi directement sur ce sujet à bientôt bonne journée/soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre le temps d'écrire mais surtout aussi de se relire et de se corriger! Non seulement c'est plus agréable à lire mais en plus le lecteur se sent respecté, ce qui n'est clairement pas le cas ici.

 

Parenthèse close, tu entres en semaine de test, profites-en pour te familiariser avec les lois qui régissent la ville et rencontrer la faune locale.

À bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux ni donner de vote positif comme négatif... mais si on devait juger juste sur la présentation... Ce serait contre :x

 

Le nombre de fautes o_O'

 

( Oui j'en fais Ingame moi, mais rarement sur les messages du forum )

 

Donc courage à toi.

 

Et encore je n'ai pas corrigé ta syntaxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux ni donner de vote positif comme négatif... mais si on devait juger juste sur la présentation... Ce serait contre :x

 

Le nombre de fautes o_O'

 

( Oui j'en fais Ingame moi, mais rarement sur les messages du forum )

 

Donc courage à toi.

 

Et encore je n'ai pas corrigé ta syntaxe.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux ni donner de vote positif comme négatif... mais si on devait juger juste sur la présentation... Ce serait contre :x

 

Le nombre de fautes o_O'

 

( Oui j'en fais Ingame moi, mais rarement sur les messages du forum )

 

Donc courage à toi.

 

Et encore je n'ai pas corrigé ta syntaxe.

 

:lol:

 

Merci de cette correction :)

 

Bien, maintenant je vais méditer sur mon sort. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après le repas délectable

Qui fut servi sur cette table,

Il me serait insupportable

De ne pas, au milieu de vous,

Prononcer simplement sans phrase

Sincèrement mais sans emphase

Car un discours pompeux ça rase

Un toast en l’honneur des époux.

 

 

Que la mariée est gentille !

Que son oeil malicieux brille !

Quelle charmante jeune fille !

Je rends hommage à sa beauté !

Elle est aimable et gracieuse !

C’est une femme précieuse ;

Quelle épouse délicieuse,

Tout de douceur et de bonté

 

 

Le marié je puis le dire

Ne donne jamais à médire,

Et je me laisserais maudire

Plutôt que de dire autrement

C’est un ami franc et sincère,

De la tristesse l’adversaire,

Dont sympathiquement on serre

la main d’homme chic et charmant

 

 

Epoux votre joie est parfaite

Du bonheur vous toucher le faite,

Que toujours dure votre fête

Connaissez la félicité !

Puis…travaillez avec vaillance

Au repeuplement de la France…

Amis, c’est dans cette espérance

Que je bois à votre santé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La candidature écrite est en effet de mauvaise augure (Non, pas toi Augure), et à première vu je serai contre, c'est bien pour ça que la semaine de test existe. On est parfois surpris de voir à quel point on avait tort de juger une personne sur une seule et unique production écrite. Malgré ton jeune âge tu as le soutiens de certains céruléens, alors je demande à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...