Aller au contenu

Crash mumble récurants


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Yop !

Depuis l'achat de mon nouveau PC et l'installation de mumble sur celui-ci, plusieurs action me font crasher mon micro, et lorsque " j'actualise " mon micro via l'assistant, le mumble crash environ une fois sur deux, c'est assez compliqué à expliquer, quelques fois mon micro crash sans aucune raisons, et il crash presque toujours lorsque des personnes m'envoient des screens.

 

Aday moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé de le réinstaller, heum un détail aussi : J'ai un casque ou seulement le micro marche, et un autre ou seulement le son marche ( en gros j'ai 2 casques sur ma tête )

 

Alors là, j'ai ri :mrgreen:

 

Je t'imagine trop derper avec deux casques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fonctionne en push to talk, et quelques fois, quand j'appuis sur la touche dédiée, le micro ne s' active pas. Je clique alors sur l'onglet pour ouvrir l'assistant mumble et ainsi " actualiser ma config " et mumble ne repond pas environ 1 fois sur 2 avant l'ouverture de la fenetre ! Si il ne repond plus, je le ferme avec le gestionnaire des taches, je lance a nouveau mumble et je peux ouvrir l'assistant, je fais l'assistant puis je me connecte !

 

Sorry mise en page, téléphone qui ne comprend pas les espaces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'aller dans "Configurer" --> Paramètres --> avancés --> sorties audio --> choisit le casque avec le micro fonctionnel puis coche "exclusif"

 

Ca réglèra peut-être le possible conflit entre les deux casques.

 

Oui mais apparemment ses casques sont pétés, il en a un dont seul le son marche et l'autre c'est seulement le micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problem :

 

1357815982-capture.png

 

Et olala, j'ai oublié de précisé : J'ai 1 casque ou le micro n'est pas du tout reconnu, et le son fonctionne, et 1 autre, ou le micro est reconnu, et le son est reconnu est fonctionne que d'un coté ( je sais pas si ça peut causer le conflit toussa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un fil qui doit être cassé, car quand je tord les hauts parleurs à 90°, ça remarche, m'enfin, pas très pratique..

 

ça doit venir de mumble, car sur mon ancien PC, j'étais pareil avec mes 2 casques, et aucuns problèmes !

 

 

EDIT : Olala, j'ai remarqué : Mon micro crash quand l'image est grande, mais si elle est de petite taille, ça ne me fait rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après pas mal de recherches, j'ai plus grand chose à te proposer:

 

- Essaie d'aller dans "Configurer" --> Paramètres --> avancés --> Réseau ---> forcer le mode TCP

- Si ça ne marche pas: "Configurer" --> Paramètres --> avancés --> Réseau ---> désactiver le téléchargement des images

- achète-toi du matériel potable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...