Aller au contenu

[Présentation]MrFarooch


MrFarooch
 Partager

Messages recommandés

Salut, salut !!! Minefieldiens !

 

Je me présente Irl je m'appelle Hugo j'ai 14 ans, je fais du saxophone et j'aime desinner (tags, minecraft et dofus), programmer (enfin c'est un bien grand mot ^^), j'ai juste quelque base en vb.net en java mais j'aime bien aussi aller sur le site : newbies contest pour savoir un peux comment les sites marchent et tous ça. Sinon j'ai connu Minefield en cherchant un serveur un jour ou je m'ennuyer et j'ai découvert ce fameux serveur, après plusieurs tentatives pour passer le quizz j'ai étais découragé et puis quelque mois plus tard l'idée de retenter le quizz m'est survenu et miracle après avoir lu et relu le codex j'ai enfin pu accèder au rang de paysan.

 

IG je m'appelle MrFarooch, j'aime bien faire des systèmes de redstone, du commerce, des constructions et le rp, c'est aussi pour ça qie j'ai choisi Minefield et son gameplay inédit :). Je compte essayer d'obtenir une licence de commerçant et d'apporter le plus au serveur ! Mais je ne pourrais me connecter que le week-end (vendredi soir inclus) et très rarement en semaine car j'ai des devoirs et je compte bien passer en Seconde Art Appliqué.

 

Bon je crois que c'est tous sur ce à bientôt ingame !

 

:sign: P.S: Désoler mais je n'ai pas de screens car je suis sur ma tablette. :sign:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...