Aller au contenu

Présentation de TheKyero


TheKyero
 Partager

Messages recommandés

Chères amis du soir, bonsoir!

 

Si vous venez d'ouvrir ce sujet, c'est que vous voulez certainement en savoir plus sur moi!

Et bien donc c'est parti!

 

Je m'appelle Alexis, je suis âgé de 17 ans. Je suis étudiant en art plastique dans une école belge. Belge, donc, je suis quelqu'un d'assez timide, mais néanmoins très sympathique. J'arrive aisément à me fondre dans la masse. Lunatique, parfois râleur, je reste quelqu'un de toujours à l'écoute du moindre problème. Je suis physiquement normal, blond, yeux bleus, 1m82. Je ne fais pas de sports. Je souhaite devenir Game Designer, c'est la raison pour laquelle, depuis cette année, je me suis inscrit dans une école d'art, sans vouloir être prétentieux, j'ai d'ailleurs de très bonne note :D.

 

Outre cela, je gère une chaîne Youtube, dont je ne dirais pas le nom (PKWATUFAY2LAPUUB) où je montre, quand le temps me le permet, des speeds arts et des dessins que je réalise à la tablette graphique. Donc voilii voiloùù.

 

J'espère que cette petite et brève présentation vous plaira,

Merci à vous d'avoir lu,

 

Et à bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous! Cela me fait très plaisir :P. Lettow, enfaite je suis très méchant et je mange les petits enfants o:. Muhahaha!

Pour la présentation facultative, je n'ai pas hésité à la faire, dans la mesure où lors de ma candidature, je ne m'étais pas présenté!

 

Pour ceux/celles qui tiennent tant à aller voir ma chaîne, vous pourrez retrouver dans la partie "Créa Graphique", ma catégorie "Ma petite galerie" qui remonte à pas mal de tant, certes, mais où je nomme ma chaîne YT. @Splendide Je t'ai envoyé un MP.

 

Merci à vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...