Aller au contenu

[concours Namnis] On veut des fleurs... ou autre !


Imladin
 Partager

Messages recommandés

Salutations à vous Namnètes !

 

Je vous propose ici l'ouverture d'un concours (réservé aux namnètes) pour aménager un espace vert de la ville ( oui il y en a pas beaucoup donc c'est un évenement \o/ ). Le gagnant recevra un prix de 25 pa !

 

La partie à aménager est située entre les maisons de Nico et Luciole.

 

872622jardinluciolenico.png

 

Règles :

 

Vous devez garder un accès vers le donjon squelette au dessous (caché ou pas).

Vous devez garder intact les murs des maisons ainsi que les stonebricks sur la droite.

Les fenêtres des maisons de nico et luciole doivent garder un accès à la lumière ( ne pas mettre d'herbe devant par exemple).

Le gagnant sera décidé par vote de l'ensemble de la communauté namnète exprimée (par mp forum à Imladin) le 27 janvier au soir (clôture des votes à 16h ledit jour).

 

A vos pelles et seaux !

 

ps : ne pas toucher au terrain ig :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de tunnel, l'entrée est prévue ici :P ( c'est là tout l'interet du jardin, habiller l'entrée).

 

Et des pistons, pourquoi pas, du moment que c'est relativement léger.

 

Ensuite, loren, un jardin, ça peut très bien être des pots de fleur avec des fleurs :P libère ta créativité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début des votes est fixé le samedi 26 janvier à 16h (soit 24h avant l'annonce du gagnant). Vous êtes donc priés de déposer vos projets avant ce moment. Je rappelle que le gagnant se verra offrir la somme de 25 Pa ainsi que 5 vases en marbre. Les ressources nécessaires au jardin seront payés par la ville.

 

Bon courage pour cette dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 27 janvier, il est 1h44 du matin et toujours pas de proposition d'aménagement...

Je dois dire que je suis un peu déçu du manque d'enthousiasme...

Je fais quoi ? je garde mes 25 pa pour une autre fois ? on repousse la date ? Dites moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une citadelle -> des centaines de blocs

un théâtre -> des centaines de blocs

un jardin -> 30 cases à aménager en plantant des fleurs, arbres, point d'eau, fontaine ... lancé depuis 2 semaines ... avec à la clef 25 pas et 5 vases en marbre noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...