Aller au contenu

Pénuerie de ressources


Lilian_Gamer
 Partager

Messages recommandés

En ces temps de gloire,Minefield rencontre actuellement un probléme:le manque de ressources!

Alors que toutes les grottes de Minefield ont déjà été explorés (ou presque) certaines personnes y remédies:le minage optimisé.

Sauf que cette solution est un avantage pour le mineur,pour les autres joueurs le lag se fait de plus en plus fréquent.C'est pour sa que je propose la construction d'un portail au spawn qui nous téléporterais directement dans un monde "ressources" qui serait reset fréquemment et où tout serait permis.

Merci de votre attention et ENJOY!!

Lilian_Gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti !

 

La question est reposée une fois tous les trois mois, et je ne pense pas que la modération ouvre un monde special ressources. Il n'y a que voir 'imps. D'ailleurs, c'est plutôt la tendance inverse : sur Nabes il est interdit de miner.

 

En bref, un débat qui revient trop souvent et u problème sans réelle solution.

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette solution est un avantage pour le mineur,pour les autres joueurs le lag se fait de plus en plus fréquent.

 

Le minage ne cause absolument aucun lag si les tunnels sont ensuite rebouchés (et c'est la règle).

Il reste une quantité énorme de minerais sur toutes les maps, même New Stendel, je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt d'une map 'ressource' qui serait totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas vu non plus, mais Lilan, VA TE PRÉSENTER DANS LA SECTION ÉPONYME !

Ralala, les jeunes, ça passe un gros quiz, mais ça se plante sur deux règles élémentaires du forum... Il est pas assez dur en fait ; )

(Désolé pour les caps, mais il fallait marquer le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus à ça près Dodo.

Quelqu'un serait-il chaud pour recenser toutes les suggestions analogues et les poser en post-it de la section adéquate ? Et pareil sur les quelques autres archétypes de suggestions fréquentes ?

J'y avais déjà pensé^^

Je vais essayé de tout recenser demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...