Aller au contenu

[Suggestion] Changer les présentoirs du Musée de Stendel


Forfal
 Partager

Êtes-vous d'accord avec cette suggestion.  

31 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous d'accord avec cette suggestion.

    • Je suis pour.
      25
    • Je suis contre.
      0
    • Je n'est pas d'avis.
      6


Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

 

Dans le sous-sol de l'ambassade des nouveaux arrivant de Stendel(Le musée de Stendel), il y a tous les blocs et items de Minefield. Avant la 1.4.5, les items frames n'existaient pas et pour démontrer les items de minefield, il a fallu utiliser des panneaux commerçant.

 

20130115171654.png

 

Ma suggestion serait de faire comme il a été fait pour les nouveaux items (Coraux), sois, mettre des items frames au lieu de panneau commerçant. Il me semble que les panneaux commerçant causent un certain lag. Il faut savoir que dans les sous-sols de l'ANA, il y a environt 50 panneaux commerçants, se qui est un grand nombre. De plus, les placer dans un items frames est beaucoup plus beau. Bref, cette suggestion arrange tout le monde.

 

Bonus!: Une vidéo 360° de la zone pour les gens visuel!

 

 

 

Merci de dire votre avis de ma suggestion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais seulement les gestionnaires (dont moi, il est vrai) ; il n'empêche qu'il est toujours bon de passer par cette section, vu que ça concerne quand même pas que les ambassadeurs de l'ANA.

Et pourquoi est-ce que ça n'a pas été fait... je dirais bien parce qu'on y a pas pensé, mais c'est trop évident comme réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, il devrait pouvoir être rapide de modifier cet endroit, l'ANA étant un projet joueurs, géré par des joueurs et aidé par des joueurs (oui, pour les dons d'objets si besoin) et parfois par le staff.

Bon, faudra juste trouver Kero pour détruire les panneaux s'il est d'accord.

 

Wiag co-createur de l'ANA (ecrit via android)

 

PS : message aux gérants, faites vivre cette ANA de Stendel, c'est votre projet, il n'y a pas que le forum ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...