Aller au contenu

[Démissions] Projet.


KinderrKill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, comme vous le savez depuis un certain temps je ne me co pratiquement plus sur minefield.

 

Plusieurs causes sont du à cela, l'arrivé des examens blancs, me prend du temps, la copine en prend beaucoup aussi ^^

Mais je me suis remis au modding et je passe la plus part de mon temps libre à codé pour faire un serveur à mon image. C'est donc pour cela que je viens vous dire que je veut quitter le projet pour faire gagner une place à quelqu'un, je me connecterais de temps en temps pour voir l'avancement et vous donner un petit coup de main :)

 

Cordialement et cubiquement KinderrKill.

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Démission refusée pour moi.

 

Pour moi, nous t'avons accepté en tant que Kubnigérien, donc même si tu dois être absent durant une longue période, tu restera un Kubnigérien. ;) Tu ne voles de toute façon la place de personne, donc je ne vois pas de raison valable pour que tu nous quitte. :)

Tu repasseras si tu as le temps de repasser d'ici quelques temps, d'ici-là tu reste dans le projet malgré tout. ;)

 

Et je pense que tous seront de mon avis, dites-le moi si je me trompe les gars. ^^

 

Bonne chance à toi en tout cas ! Tu seras toujours ici chez toi si tu décide de revenir de temps en temps ou de manière plus régulière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...