Aller au contenu

Plainte Grief


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aegis, hameau actuellement candidate pour devenir ville a été récemment attaqué par un groupe de personne de nombre 1 et d'identité presque sûre

Voici les coordonnées du village :

X = -3882

Z = 1636

 

Liste actuel des dégats :

Fontaine déterrée, du même coup, accès à ma cave ( j'ai rebouché par erreur une partie des dommages )

Coffre en partie vidé dans cette même cave ( puis ouvert par moi même deux fois )

Grief de l'enclos a moutons : Des dizaines de barrières en bois détruites, une dizaine de moutons perdus. Enclos reconstruit en mur de pierres

Feux décoratifs éteints à l'aide de dirt, j'ai également remis en place.

Trou creusé dans le plancher.

Des dizaines de bibliothèques volées à l'étage dans ma maison...

 

J'ai mis un panneau à chaque emplacement

 

Je crois connaître le fautif : tidtaddle, ami IRL arrivé récemment dans notre hameau. Avec Benmarmar nous avons changé son toit après lui avoir répété à de nombreuses reprises de le faire. Étant donné que c'est une personne que je vois tout les jours, je joue également au tennis avec lui, je souhaiterais que la sanction, si sanction il y a, ne soit pas trop sévère mais plus de l'ordre de l'avertissement. Il va sans compter que je peux négocier avec lui le retour de mes bibliothèque et du contenu de mon coffre. Je comprends qu'on ne peux pas demander une plainte à notre gré, mais je vous conjure de considérer ma demande. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A partir du moment où tu portes plainte, cela induit que tu souhaites que justice soit faite. Si tu ne voulais pas que ton ami paye pour ce qu'il a fait, tu réglais ça avec lui en privé.

 

Là, j'ai pu constater le grief massif et il a eu une sanction en conséquence. Que cette personne grief pour se venger là ou ailleurs, le résultat est le même, il s'agit de quelqu'un qui n'hésitera pas à tout détruire sur son passage lorsqu'il subit un mécontentement (mineur ici de ce qu'on peut en juger).

 

Sinon pour information, on demande à ce qu'un projet n'avance pas dans ses travaux tant que le Gouverneur en charge des chantiers n'accepte pas la demande. Je ferme les yeux ici car la demande a été postée il y a vraiment beaucoup de temps, par contre je n'ai pas pu laisser la tonne de moutons en vie. Dok lui même s'est chargé de les lavifier, paix à leurs âmes. Je vous ai placé deux moutons uniquement. Si vous souhaitez faire de l'élevage intensif, merci d'aller sur Nimps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...