Aller au contenu

[Accepté]Candidature TheDragomir30


TheDragomir30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous mesdames, mesdemoiselles et messieurs!!

Ma première candidature villageoise ayant été refusée en raison d'un trop grand nombre de fautes d'orthographe (pour ne pas dire une boucherie orthographique :roll: ) J'ai décidé de la re-poster en ayant bien pris soin de tout corriger, modifier mon roleplay, alléger le style, peaufiner le tout...

 

Candidature paysan: http://www.minefield.fr/forum/post273412.html#p273412

Candidature Traqueurs de l'Ombre: http://www.minefield.fr/forum/trappe-f963/candidature-thedragomir30-t55626.html

Candidature Tsuribashi: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f952/candidature-thedragomir30-t56343.html#p369893

 

 

Presentation:

IRL:Dans la vie je m'appelle Romain, j'ai 13ans et je suis fan d'Héroic-Fantasy et de Médiéval-Fantastique (Livres, DVD, Jeux Vidéo, Jeux de rôles sur tables...) Bref, tout de cet univers me passionne! Je joue beaucoup aux jeux vidéos (aux RPG notamment) et suis un fan incontesté de Final Fantasy VII. Je joue à Minecraft depuis environ 2ans, j'adore ce jeu très créatif et original.

IG:Je suis très fort en pvp d'où ma présence dans le nether, monde que j'affectionne particulièrement . Je construis aussi de très belles maisons en particulier grâce à la combinaison buches-paille qui selon moi, est très médiévale. J'ai rejoint le clan des Traqueurs de l'Ombre dans lequel je suis très actif (je suis devenu commandant :mrgreen: ). Je compte m'installer dans le village de Tsuribashi, ma candidature a déjà été acceptée, donc c'est pour bientôt!

 

 

Motivations:

Je souhaite devenir villageois afin de chevaucher des animaux avec une selle et pouvoir m'acheter une monture: De préférence un puissant étalon pour pouvoir frimer un max. Ma principale motivation reste de pouvoir choisir un métier pour crafter des objets uniques. En effet je souhaite devenir pêcheur (crafter des tenues de plongée, brochettes de poulpes... c'est vraiment génial!!). De plus cela me rapprochera du mythique grade de citoyen que j'espère pouvoir atteindre un jour, là aussi affaire à suivre ...

 

Roleplay:

Drago vida sa peinte d'hydromel et reposa sa chope . Le tavernier revint avec quelques avis de recherche allant du petit voleur aux grands bandits . Notre jeune archer les feuilleta sans grands intérêts , chasseur de prime en ces temps de guerre et d'insécurité rapportait de plus en plus mais ce boulot commençait à l'ennuyer . notre héros en mal d'aventure régla le tavernier et sortit . Un climat de tension s'était installé dans la ville depuis que Stendel avait déclaré la guerre à la grande puissance rivale . Les gardes étaient cran et n'hésitait pas à dégainer leur épée au moindre bruit suspect , les ivrognes quand à eux , avait cesser de bagarrer sur la place publique . Drago remonta l'allée principale et arriva au marché . Tout à coup , un homme sortit de l'ombre et poignarda le forgeron , il prit aussitôt la fuite . Notre héros le coursa , l'assassin avait agit de manière à ce qu'un maximum de personne assiste à la scène . Personne n'aurait prédit un attentat de ce type en plein coeur de la capitale et on sentait que les gardes étaient dépassé par l'ampleur des évènements . Malgré les efforts de Drago , l'assassin s'était fendu dans la foule , il avait totalement disparu . L'archer , essoufflé , revint sur les lieux du crime . Des gardes évacuaient le corps du forgeron tandis que d'autres tentaient de rassurer la foule terrorisée .

"Hé ! vous ! comment vous appelez vous ?" Un homme venait de l’interpeller , il était richement vêtu et inspirait confiance .

" Bon ,peu importe , suivez moi , j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé " la noble l'emmena dans sa maison et Drago lui raconta ce qu'il avait vu .

"Il faut à tout prix calmer la populace et pour cela retrouver l'assassin afin qu'il soit jugé , pauvre Bris'fer ! Il a toujours forgé de bonnes armures pour les gardes de Stendel ."

"Oui , il était juste , loyal et travailleur : c'était mon ami " . Notre héros et le noble étaient persuadé que cet attentat était en lien avec la guerre et avait pour but de déstabiliser tout Stendel et son territoire . L'assassin allait surement encore frapper et ils devaient à tout prix le coincer avant qu'il s'en prenne à des dirigeants haut-placés .

"Je vous promet d’arrêter le responsable " lui assura Drago . Il sortit et commença son enquête , il retraça le parcours du meurtrier jusqu'à l'endroit où il avait perdu de vue et fouilla les alentours à la recherche de quelconques traces . la nuit commençait à tomber et notre héros n'avait rien trouvé d’intéressant , il décida de rentrer à l'auberge . IL s'assit sur une chaise et réfléchit : D'après ce que lui avait dit la dame au comptoir , un gouverneur allait être dépêché sur les lieux du crime dès demain afin d'y tenir un discours . Drago se doutait bien que cette mise en scène avait pour but d'attirer l'assassin qui tenterait surement quelque chose . Après une nuit riche en cauchemars et réveils brutal , notre héros se rendit au marché avec le noble quelques heures à l'avance afin d'y élaborer un plan . La zone allait être sécurisée par les gardes qui surveillaient toute les voix d'accès .

"On va le coincer " dit le noble .

"Pour sûres !" lui répondit Drago anxieux . L'heure arriva et l'archer se positionna sur le toit d'une maison de manière à avoir une vue d'ensemble , prêt à décocher une flèche au moindre mouvement suspect . Le gouverneur commença son discours visant à rassurer la population épaulé du noble près à faire barrage avec son corps en cas de besoin . Tout d'un coup , tout s’accéléra : Drago fût poussé brutalement , il parvint à se ressaisir mais son arc lui glissa des mains . Devant lui , l'assassin lui faisait face , un combat épique s'en suivit . Celui-ci sortit son couteau et brassa l'air , dans sa folie destructive il blessa notre héros qui l'immobilisa tout de même .

" laissez moi faire mon boulot , écartez vous !"

"vous n'êtes pas en mesure de me dire ce que je dois faire." lui répondit Drago.

"Mais vous !ne comprenez donc pas que l'on va tous y passer !!"

"expliquez-vous!" l'assassin sauta dans le vide et atterrit sur la place du marché .La foule était en proie à une crise de panique générale , tout le monde avait entendu le meurtrier avant qu'il ne se suicide . Notre archer , encore choqué , se retire en compagnie du noble , du gouverneur et d'un homme qui semblait être le chef des gardes .

"toujours à nous de faire le sale boulot!Ramassez les cadavres , clamez la foule ..." dit cet homme courroucé . Une chose était sûre , en seulement deux jours , l'assassin suicidaire avait réussi à diviser toute a ville . le gouverneur prit la parole :

"Il ne s'agit pas de l'oeuvre d'un déséquilibré , mais bien d'un clan ayant pour but de déstabiliser Stendel . Pour le moment , il semblent avoir réussi mais nous les démasqueront coûte que coûté ! Je vous demande à vous trois ici présent de vous charger de cet mission . Qu'en dites vous ? " Notre héros , le noble et le garde répondirent affirmativement , désormais tous trois ferait leur possible pour résoudre cet affaire et envoyer cette menace .

L'aventure de Drago ne faisait que commencer .

 

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et j’espère que je n'ai pas été trop long . Mesdames , Mesdemoiselles et messieurs je vous souhaite à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai connu Drago dans le Nether. C'est un plaisir de l'avoir à mes côtés au Traqueurs car c'est une personne vraiment sympathique, très mature, courageuse, ect!

 

Il a ce qui faut pour être un villageois. +1

 

(/me espère que Drago lui fera des brochette de poulpe quand il sera pêcheur!)

 

 

Loupon, Ambassadeur des Traqueurs et Vizir de Khérinops !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheDragomir30 est un joueur très sympathique , avec une grande expérience de jeu , il a donc tous les mérites pour devenir villageois ! de plus , cette candidature est parfaite , sans aucunes fautes ;) avec un Rp superbe , bref cette candidature est superbe ! Je te souhaite bonne chance drago !

Ton fidèle ami thejuliuscesarus

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de revoir ton rp.

 

Tu dois vraiment t'immerger dans l'ambiance médiévale fantastique en décrivant le background de ton personnage sur Stendel. Donc tu ne dois pas faire allusions à des choses comme : candidature, kikoolol, Jean-Kevin, rockstar, etc.

 

Je te laisse jusqu'au 09/02 pour éditer ta candidature et refaire ton rp. Poste à la suite de ce message pour prévenir quand tu l'auras fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...