Aller au contenu

[Refus définitif][Candidature Refaite] SamyLeSalBoter


samylebonois
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , moi c'est samy donc j'ai 13 ans et je joue à minecraft depuis le début donc (2010, je crois);

Je suis sur minefield depuis plus de 1 an (en tant que paysan) . J'ai acheté minecraft en 2011 :D

Je veut devenir Atlhaien car je voudrait dabord avoir une maison,votre architecture et idées me plaît.

Je vous aiderai à faire évolué la ville et la faire prospéré. Vous aidez pour les constructions et pour

des objets ou il faut des pa . J'ai 88 pa (environ 80,j'ai arrondi) .

Mon RP qui sera mieux et qui sera bien avec votre RP .

 

 

 

-------------------------------------------RP---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Tout à commencer par un souffle gelé et glacial , j'était un habitant de cette ville qui ce désertait toute seul , cause ; Manque de nourriture, j'entendit une nouvelle qu'une personne partait en éxpédition..Malheureusement, je ne pouvais pas l'accompagnait car ma mère souffrait..Mais elle m'a dit que cette personne nommé : Warff était une personne d'une grande sagesse , mais ce n'était pas une éxpédition..C'était...:

 

Samy: Mère, je dois allez voir le maire de notre ville...

Mére de Samy: Je ne t'ai pas tout dit

Samy : Quoi ? répondit-il avec une voix surpris

Mére de Samy: Il va créer une ville et ramenez tout les habitants dans cette ville

Samy : Mais ou va-t-il trouver de la main d'oeuvre dans sa tâche ? D'une voix exclamative

Mére de Samy : Ne t'inquiéte pas , il trouvera de l'aide !

 

Et sur cette discussion rempli de joie mais aussi d'inquiétude à l'égard de Warff, Samy courrut voir les préparatifent de son voyage et se mis dans un sac rempli de nourriture. Samy vit un portail et entendit par des mots lugubres et motivé:

 

?????: Faite attention lorsque on va traverser le portail ,plusieurs créatures maléfiques pourrait nous attaquez...Cette voix,Samy reconnait cette voix ...La voix de Meikah ! Voilà, aprés que le convoie à passé le portail, plusieurs jours ce sont écoulés jusqu'au jour ou Samy se réveille et sort de sont sac et vit des constructeurs ,des habitants, des commerçants et Une Ville,aprés cette histoire ,2 jours aprés ..Samy à pris la lettre de sa mère qui était morte...

 

 

J'espere que tu aimera ce RP et cette présentation :) Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Passe par là*

 

Oh mais que vois-je ?

 

Je suis sur minefield depuis plus de 1 an (en tant que paysan) .

 

Tiens... Mais ?

 

Re: [A étudier][Projet] Novi

par samylebonois » 16 Décembre 2012, 21:45

 

SamyLeSalBoter,Paysan , plus de 100 pa et 4 semaine sur minefield,

je demande à y être menbre si le projet est accepté

 

Hum... 16 décembre, -4 semaines (un mois), = 16 novembre ?

 

*Repart sur la pointe des pieds*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...