Aller au contenu

Petite annonce sans ambition.


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'voudrais juste passer un petit message ce soir :

 

J'aimerais que vous joueurs, ne lynchiez pas le dénommé dan13008 IG, car certaines personnes, dont moi-même, au delà des actes qu'il a pu commettre, fussent ils frauduleux, appréciez beaucoup la personne. J'aimerais sincèrement ne pas revoir le même scénario que celui qui s'est autrefois produit avec Benjamin ...

 

Sur ceux, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'voudrais juste passer un petit message ce soir :

 

J'aimerais que vous joueurs, ne lynchiez pas le dénommé dan13008 IG, car certaines personnes, dont moi-même, au delà des actes qu'il a pu commettre, fussent ils frauduleux, appréciez beaucoup la personne. J'aimerais sincèrement ne pas revoir le même scénario que celui qui s'est autrefois produit avec Benjamin ...

 

Sur ceux, bonne soirée.

 

+1. Je vous rappel que vous êtes sur un jeu. Si vous ne le connaissiez et que vous n’êtes pas concerné je presque envie de vous dire que vous ne valez pas plus que se que vous marquez...à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle Pandhore cette histoire !

Mais ouai, ceci est un jeu, donc pas la peine de faire vos commères, il était gentil ce monsieur, et puis, ce qu'il a fait y a rien de grave pour moi, après tout, il a fait ce que font les riches / politiques irl, il a simplement détourné, usé du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...